E3 09 > Forza 3 en nouvelles imagesEt c'est carrément sublime !
Débuté par Trazom, 08 jui 2009 - 11:02
46 réponses à ce sujet
Posté 08 juin 2009 - 11:02
Ne cherchez pas plus loin d'autres images de Forza Motorsport 3 sur Xbox 360 : elles sont là, sous vos yeux. Et attention, elles pourraient bien vous éblouir. Des textures parfaites, un "lissage" quasi scientifique... Ce Forza là, mon vieux il est terrible ! En tout cas, c'est ce qu'on veut espérer.Après les premières images dévoilées la semaine dernière, les premières du titre de Turn 10, voici…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 08 juin 2009 - 11:07
La vidéo qu'ils avaient montrée est vraiment magnifique, mais j'ai peur d'une orientation plus arcade de leur titre !! il y avait un peu trop de drift sur ce qu'ils ont montré ! J'aurais mieux aimé qu'ils communiquent sur l'aspect simulation, on ne sait pas si il y aura les intempéries (à mon avis non) des passages au stand plus poussé et plus réaliste, bref plus simulation quoi !!
Là je trouve qu'il "s'arcadise" un peu ce forza 3 !!
Dommage, on n'aura jamais une vrai simulation sur console donc...
Posté 08 juin 2009 - 11:11
Posté 08 juin 2009 - 11:16
pioupiou08, le 08/06/2009, 12:07, dit :
La vidéo qu'ils avaient montrée est vraiment magnifique, mais j'ai peur d'une orientation plus arcade de leur titre !! il y avait un peu trop de drift sur ce qu'ils ont montré ! J'aurais mieux aimé qu'ils communiquent sur l'aspect simulation, on ne sait pas si il y aura les intempéries (à mon avis non) des passages au stand plus poussé et plus réaliste, bref plus simulation quoi !!
tu vas vite en besogne je trouve:
deja je n'ai pas vu une vidéo ingame de l'e3 ou les aides n'etaient pas désactivés(on voit les aides en surbrillance dans le compteur de vitesses) et les degats en réalistes.
et si tu joues à forza 2 tu dois savoir que c'est une vraie simu, alors certe les passages au stands sont bidon, y'a pas de météo, mais forza2 en terme de conduite et de gestion de degats prouve qu'il est une vrai simu.
on ne peut pas en dire autant de tous les jeux de caisses soit disant "realiste".
bref je suis plutot optimiste quand au bébé de turn 10, l'avenir nous dira si j'ai tort........ou pas.
Posté 08 juin 2009 - 11:27
pioupiou08, le 08/06/2009, 12:07, dit :
Je pense que la vidéo avait un accent fun/arcade simplement pour faire un trailer aguicheur, mais Forza reste Forza, y'a pas à s'inquiéter là-dessus.
Trazom, le 08/06/2009, 12:02, dit :
L'affrontement avec Gran Turismo 5 aura-t-il lieu ?
Posté 08 juin 2009 - 11:30
Posté 08 juin 2009 - 11:32
Mais...ou sont les pilotes ^^
>Pour ma part, je préfére toujours le parti pris artistique d'un Gran Turismo 5, je ne suis pas fan de l'aspect "Bling Bling" des Forza. Cela graphismes vraiment splendides.
>Pour ma part, je préfére toujours le parti pris artistique d'un Gran Turismo 5, je ne suis pas fan de l'aspect "Bling Bling" des Forza. Cela graphismes vraiment splendides.
Posté 08 juin 2009 - 11:36
Kolia07, le 08/06/2009, 12:32, dit :
Ce que j'adore dans GT5 c'est la lumière! On y croit vraiment. Terrible.
Posté 08 juin 2009 - 12:01
Kolia07, le 08/06/2009, 12:32, dit :
Sinon très beau ce Forza, pour le coté "arcade" dommage que beaucoup de personnes est pris la vidéo du mode montage en vidéo en séquences de jeux. Pour le reste il y aura toujours les aides au pilotage pour les novices et la simu pur et dur pour les experts
Posté 08 juin 2009 - 12:05
Grayfox19, le 08/06/2009, 13:01, dit :
L'aspect "Bling Bling" ??
Sinon très beau ce Forza, pour le coté "arcade" dommage que beaucoup de personnes est pris la vidéo du mode montage en vidéo en séquences de jeux. Pour le reste il y aura toujours les aides au pilotage pour les novices et la simu pur et dur pour les experts
Je n'ai pas pris cette vidéo pour du gameplay pur et dur, mais il y aura un mode DRIFT dans ce forza 3, c'est ce que je déplore. J'aurai préféré qu'ils communiquent sur l'aspect simulation pour voir ce qu'il ont amélioré. Car là à part dire 400 véhicules, 100 circuits (ce qui me fait peur aussi) j'aurais aimé qu'ils annoncent une trentaine de circuit, mais des vrais circuits. Car là les routes sinueuses de montagne c'est beau mais avec des bolides de 500 CV, c'est juste injouable et pas réel du tout !! je regrette juste cela !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)