Aller au contenu

Photo

Tomb Raider Definitive Edition annoncé aux VGX ? Square Enix avoue à demi-mot

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:09

Nous vous parlions hier d'une possible arrivée d'un Tomb Raider : Definitive Edition sur PS4 et Xbox One. Si on en croit un représentant de Square Enix, l'arrivée d'un tel titre semble de plus en…Voir la news : Tomb Raider Definitive Edition annoncé aux VGX ? Square Enix avoue à demi-mot

#2 MadDrDream

MadDrDream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:12

Et pendant ce temps là beaucoup de gamers pleure les annonces des jeux qu'ils ont déjà fait sur current-gen.
Une superior version de Tomb Raider a la limite ça prenait sens sur PC car même date de sortie.

#3 JIMMYDEAN

JIMMYDEAN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • ID PSNtimonstre80

Posté 20 novembre 2013 - 15:13

Bref... on commence bien cette nouvelle Gen... On repompe déjà les jeux précedents, y'a pas a dire la nouvelle Gen c'est vraiment du rapide :censored:

#4 mad_zero_0

mad_zero_0

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Gamertagmadzero0

Posté 20 novembre 2013 - 15:16

Déjà fait sur 360, rushé à vrai dire...

Mais une version ultra avec tous les dlc pour un prix raisonnable, je ne résisterai pas! =)

Allez, je croise les doigts pour que SqEx nous sorte carrément une anthologie complète en coffret avec tous les épisodes!!! =D

Comme ça, direct, en début de génération, histoire de rappeler à tout le monde qui est Lara Croft!

#5 Guest_Take Shelter_*

Guest_Take Shelter_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2013 - 15:19

Le meilleur jeu de cette génération revient en force je vais acheter une PS4 rien que pour ce jeu trop content wesh

#6 Gagoun

Gagoun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:20

La version PC enfin sur consoles ? :)

#7 pcymog

pcymog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:37

La version PC enfin sur consoles ? :)

Avec le TressFX ? xD

#8 Guest_grippy_*

Guest_grippy_*
  • Invités

Posté 20 novembre 2013 - 15:46

@Take Shelter. Tomb Raider ou plutôt Uncharted Raider le meilleur jeu de cette gen!!! Devant Last of Us, Red Dead Redemption, etc. Tu prends quoi comme drogue?

@Take Shelter. Tomb Raider ou plutôt Uncharted Raider le meilleur jeu de cette gen!!! Devant Last of Us, Red Dead Redemption, etc. Tu prends quoi comme drogue?

#9 babaorom

babaorom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:48

On prend un jeu déjà développé, on ajoute un pack de texture HD et hop 70€... Elle est pas belle la vie?

Dire qu'il y a des moddeurs sur PC qui font ça gratos!

#10 BlackLabel

BlackLabel

BLAZÉTEUR !!!

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 20 novembre 2013 - 15:50

Dire qu'il y a des moddeurs sur PC qui font ça gratos!

Et en mieux.

#11 ZeUtLa

ZeUtLa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages
  • ID PSNZeUtLa

Posté 20 novembre 2013 - 16:11

Tomb Raider : Definitive Edition, non merci, je suis passer du excellent far cry 3 a ça, bin franchement j'ai vraiment pas aimer. Les personnage dans les cinématiques son dégueulasse, c'est trop répétitif, une histoire qui ne ma certainement pas fait oublier celle de far cry 3, enfin bref, le seul truc que j'ai kiffé était le tir à l'arc :/.

#12 Loceane7

Loceane7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • ID SteamIguana7

Posté 20 novembre 2013 - 16:35

Même si j'ai aimé le jeu, je ne repasserai pas à la caisse pour quelques textures améliorées, ou alors à très bas prix !

#13 king_game

king_game

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages

Posté 20 novembre 2013 - 16:36

Les pigeons vont payer une deuxième fois le jeu. Il en faut si peut pour qu'un pigeons achete des portages. Ils essayent de trouver de se convaindre que c'est un nouveau jeu.

#14 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 20 novembre 2013 - 16:38

Tomb Raider : Definitive Edition, non merci, je suis passer du excellent far cry 3 a ça, bin franchement j'ai vraiment pas aimer. Les personnage dans les cinématiques son dégueulasse, c'est trop répétitif, une histoire qui ne ma certainement pas fait oublier celle de far cry 3, enfin bref, le seul truc que j'ai kiffé était le tir à l'arc :/.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#15 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 894 messages
  • ID PSNbodiroga13

Posté 20 novembre 2013 - 16:51

Vraiment pas un jeu qui mérite une re-sortie à mes yeux... enfin bon apparement il y en a qui ont aimé.

#16 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 20 novembre 2013 - 16:52

J'espère qu'il y aura des vrais nouveaux jeux annoncés sur ces fameuses next-gen un jour... ça commence à se voir le portages des PS360.

#17 Math The Nem

Math The Nem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • GamertagGxC MathTheNem
  • ID Steammaththenem

Posté 20 novembre 2013 - 16:58

C'est comme les jeux sur PC, si tu as un pc "vieux/pas gamer" tu joue moche, et si tu as un pc gamer, tu joue en beau, mais au final tu joue aux memes jeux :( haha c'est un peu simpliste, mais la c'est pire, vu qu'il faudra surement repayer le jeu

#18 obione76

obione76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 627 messages

Posté 20 novembre 2013 - 18:18

en fait, si les consoles ne sont plus retrocompatible, c'est pour mieux nous refourguer des remake et des versions plus plus...

#19 Huggy

Huggy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 20 novembre 2013 - 19:37

Grand fan des premiers tomb raider je n'avais pas pris celui là car il me semblait nul et je ne reconnaissais pas la femme fatale qu'est Lara en cette jeune pucelle fragile et pleurnicharde. Mais bon si il est pas trop cher, Why not sur ps4.

#20 Spike Saeba

Spike Saeba

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages

Posté 20 novembre 2013 - 20:05

J'ai vraiment kiffé ce jeu qui a réussi à donner un nouveau souffle à la série. Si le jeu ressort sur Vita comme la rumeur le laissait pensée je le rachète.

#21 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 20 novembre 2013 - 20:06

Grand fan des premiers tomb raider je n'avais pas pris celui là car il me semblait nul et je ne reconnaissais pas la femme fatale qu'est Lara en cette jeune pucelle fragile et pleurnicharde. Mais bon si il est pas trop cher, Why not sur ps4.

Fragile et pleurnicharde.?

Étrangement j'ai plus eu l'impression d'incarner rambo qu'une pucelle fragile et pleurnicharde.

#22 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 20 novembre 2013 - 21:06

Mouais.... autant j'ai adoré ce jeu sur PS360, autant je suis pas prêt à le racheter tel quel en version "juste plus beau". Même si beaucoup disent qu'une fois qu'on passe à la PS4 et One, on a du mal à revenir en arrière (nos amis pécéistes doivent connaître ce sentiment). Si ça empiète pas sur un nouvel épisode pourquoi pas....

#23 kid-A

kid-A

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 20 novembre 2013 - 21:12

personnellement, je préfère largement cette nouvelle Lara. plus humaine, plus attachante ( et plus jolie aussi ) que l'ancienne, qui était, a mon avis, une coquille vide faite sur mesure pour chauffé le p'tit prépubère en manque .

#24 Lunic

Lunic

Je ne mange PAS de graines

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 148 messages

Posté 20 novembre 2013 - 21:27

personnellement, je préfère largement cette nouvelle Lara. plus humaine, plus attachante ( et plus jolie aussi ) que l'ancienne, qui était, a mon avis, une coquille vide faite sur mesure pour chauffé le p'tit prépubère en manque .

Quand j'étais un petit prépubère en manque j'aurai personnellement préféré fantasmer sur cette Lara là que l'ancienne... :metal:

#25 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 20 novembre 2013 - 21:50

du moment qu'il n'y a pas de dlc solo, osef total

#26 Huggy

Huggy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 20 novembre 2013 - 22:54

je trouve pas que c'était une coquille vide au contraire vu les énigmes de malade qu'elle était censée résoudre. Et pis ça faisait le personnage. Sexy, sûre d'elle combattante et un humour exacerbé.
Une vidéo pour illustré :
https://m.youtube.co...h?v=kOf_9EJMqO8

après j'ai pas joué au nouveau mais le peu que j'ai vu j'ai pas aimé. Je ne reconnais plus le personnage. Déjà dans underworld ce n'était plus pareil..

#27 kid-A

kid-A

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages

Posté 20 novembre 2013 - 23:54

je trouve pas que c'était une coquille vide au contraire vu les énigmes de malade qu'elle était censée résoudre. Et pis ça faisait le personnage. Sexy, sûre d'elle combattante et un humour exacerbé.
Une vidéo pour illustré :
https://m.youtube.co...h?v=kOf_9EJMqO8

après j'ai pas joué au nouveau mais le peu que j'ai vu j'ai pas aimé. Je ne reconnais plus le personnage. Déjà dans underworld ce n'était plus pareil..

Par "coquille vide", je voulais pas dire qu'elle était conne... ;)

Apres, je n'est jamais était un gros fan des Tomb Raider et du personnage Lara Croft, c'est peut-être pour ça que j'ai tant apprécier cette nouvelle refonte de la licence ;)

#28 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 21 novembre 2013 - 00:42

On prend un jeu déjà développé, on ajoute un pack de texture HD et hop 70€... Elle est pas belle la vie?

Ne crions pas avant d'avoir mal. Aucun joueur n'est dupe et tout le monde sais que c'est une réédition. Le proposer à un prix pareil relèverais du suicide/connerie pure. S'ils ne veulent pas se le prendre dans la tronche, ils vont être obligé de le proposé à un prix attractif.

#29 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 040 messages

Posté 21 novembre 2013 - 07:47

Les pigeons vont payer une deuxième fois le jeu. Il en faut si peut pour qu'un pigeons achete des portages. Ils essayent de trouver de se convaindre que c'est un nouveau jeu.

Faut arrêter les joueurs n'ont aucune obligation d'achat. Ceux qui l'ont manqué et qui ont une next gen vont pouvoir avoir une nouvelle version. POINT.

Et puis il faut aussi rentabiliser le jeu et financer les futurs projets. J'espère quau vg ils annonceront aussi la suite. Excellent tps malgré ses défauts.

Ca devient vraiment pollué sur gameblog. C regrettable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)