Aller au contenu

Photo

Battlefield 4 PS4 : crashs en série, DICE réagit

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Akahige

Akahige

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages

Posté 19 novembre 2013 - 14:40

La version PS4 du dernier FPS Battlefield 4 en date souffrirait de nombreuses complications selon plusieurs joueurs ; DICE tente actuellement d'y remédier, et commence déjà par prendre la…Voir la news : Battlefield 4 PS4 : crashs en série, DICE réagit

#2 gabitbol

gabitbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 19 novembre 2013 - 14:41

second assault le 3 décembre sur les autres plateformes!!?
vous etes sure que c'est pas plutot china rising le 3/12?

ceci dit , on sait toujours pas pour second assault..

si 2 DLC tombent le 3/12 , ce serai ridicule...

#3 Loceane7

Loceane7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • ID SteamIguana7

Posté 19 novembre 2013 - 14:41

Moué... en espérant que ça rentre vite dans l'ordre quand même...
Pour les joueurs PC, ça va mieux de votre côté ?

#4 Shylar

Shylar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • GamertagShylar Grey
  • ID Steamnothing_but_dust

Posté 19 novembre 2013 - 14:44

Je me suis arrêté à:
"DICE réagit"

Depuis quand ils réagissent?

#5 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 19 novembre 2013 - 14:45

Décidément, ils ont du mal. D'autant que les problème sur ps4 seront aussi sur xbox one, ils feraient mieux de se grouiller de tout débugé sinon tlm aura accès aux dlc en même temps ^^' (j'ignore combien a payer microsoft mais une 10zaine de jour seulement d'exclu, même pour un dlc, c'est limite n'importe quoi ^^'

#6 neo-kenobi

neo-kenobi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages
  • Lieu:laon
  • Gamertagneo-kenobi

Posté 19 novembre 2013 - 14:48

Ca ira nikel sur la one

#7 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2013 - 14:50

Tellement occupés à bosser sur Mantle et le Frostbite pour EA qu'ils ont oubliés de faire le jeu..

#8 Lounes

Lounes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 novembre 2013 - 14:51

Décidément, ils ont du mal. D'autant que les problème sur ps4 seront aussi sur xbox one, ils feraient mieux de se grouiller de tout débugé sinon tlm aura accès aux dlc en même temps ^^' (j'ignore combien a payer microsoft mais une 10zaine de jour seulement d'exclu, même pour un dlc, c'est limite n'importe quoi ^^'

Source ?

#9 Shylar

Shylar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • GamertagShylar Grey
  • ID Steamnothing_but_dust

J'aurais dû continuer un peu plus loin:

D'autres mises à jour seront elles aussi disponibles pour les versions Xbox 360 et PC, mais concernent des problèmes relativement faibles comparés à ceux que rencontre la version PlayStation 4."

C'est vrai que sur PC, un crash toutes les 30 minutes ce n'est pas génant! Oh et le bug de la réanimation qui te force à te déconnecter du serveur et perdre toutes les stats accumulées durant la parties. Puis c'est sans compter sur le nouvel effet Made in DICE, on a une EMP toutes les 4s sur la gueule. Oh tiens c'est quoi cette déconnexion? Juste un crash serveur.

Non, ce n'est clairement rien.

#10 WecK0

WecK0

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • GamertagWecK0o

D'autant que les problème sur ps4 seront aussi sur xbox one

Pas forcément, si ça se trouve ça ira mieux, ou encore plus mal, on en sait rien !

#11 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 19 novembre 2013 - 14:53

Source ?

Des jeux similaires, une archi trés proches basé sur un pc, Des problèmes sur les versions pc et ps4, non, jvois difficilement la xbox one s'en sortir sans soucis.

#12 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 19 novembre 2013 - 14:55

Source ?

bah disons juste qu'étant donné que ce sont deux fois les memes jeux, sans doute dévellopés de chaque côté un peu trop à l'arrache et de la même facon, y a malheureusement pas mal de chances que ça se reproduise sur la one... j'espère me tromper...

#13 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 219 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 19 novembre 2013 - 14:59

Moins d'un mois après la sortie, un premier DLC avec 3 cartes issues de BF3... je crois que je passerai mon tour sur cet opus pour le moment. Moins de taf sur les DLC et plus sur les patches, ça serait pas mieux?

#14 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 19 novembre 2013 - 15:03

Moins d'un mois après la sortie, un premier DLC avec 3 cartes issues de BF3... je crois que je passerai mon tour sur cet opus pour le moment. Moins de taf sur les DLC et plus sur les patches, ça serait pas mieux?

+1 finalisé la version finale correctement avant de taffé sur du dlc qui normalement signifie contenu additionnel et non contenu du jeu qu'on déverrouille moyennant finance...)

#15 Guest_johan26_*

Guest_johan26_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2013 - 15:05

+1

#16 SkyRunner

SkyRunner

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages
  • Lieu:Orléans
  • GamertagVpR Ghost
  • ID PSNSaltimbanque_45 / Kaos_Urbano

Posté 19 novembre 2013 - 15:11

Dice ferait mieux de bosser sur une finition au poil de leur titre à sa sortie plutôt que de mettre des équipes à travailler sur des DLC.

#17 Lounes

Lounes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 19 novembre 2013 - 15:11

Des jeux similaires, une archi trés proches basé sur un pc, Des problèmes sur les versions pc et ps4, non, jvois difficilement la xbox one s'en sortir sans soucis.

Donc en fait t'en sais rien.

bah disons juste qu'étant donné que ce sont deux fois les memes jeux, sans doute dévellopés de chaque côté un peu trop à l'arrache et de la même facon, y a malheureusement pas mal de chances que ça se reproduise sur la one... j'espère me tromper...

Je pense aussi que les problèmes se retrouveront un peu partout mais par principe on n'affirme pas quelque chose qu'on ne sait pas.

#18 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 357 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 19 novembre 2013 - 15:15

C'est quand meme fou qu'un dlc arrive bientot sur un jeu qui n'est meme pas bien fini...

#19 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 798 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 19 novembre 2013 - 15:21

second assault le 3 décembre sur les autres plateformes!!?
vous etes sure que c'est pas plutot china rising le 3/12?

ceci dit , on sait toujours pas pour second assault..

si 2 DLC tombent le 3/12 , ce serai ridicule...

J'allais mettre un post sur cet erreur, effectivement, les dates ne concernent que China Rising, le DLC Second Assault ne sortira que le 22 février sur les autres supports.

Décidément, ils ont du mal. D'autant que les problème sur ps4 seront aussi sur xbox one,

Ben écoute, MS et DIce vont plusieurs streaming en attendant le 22 novembre et tout le monde en est relativement satisfait....

Il ne faut pas se leurrer, les versions sorties servent de versions débug, il est certain qu'une mise à jour sera dispo entre le 22 et le 25 novembre.

#20 Eicca Top'

Eicca Top'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 19 novembre 2013 - 15:23

Ca me conforte dans l'idée d'attendre une édition GOTY, afin d'avoir un jeu correctement patché et "complet" pour le même prix. Je me ferai démolir les premières heures de jeu par des ogres ultra-gradés mais j'prends le risque. ^_^

#21 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 19 novembre 2013 - 15:24

Ils ont intêret à me pondre une MAJ avant le 29, jour de mon arrivée sur le live..

#22 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages

Posté 19 novembre 2013 - 15:29

Merci aux beta testeurs americains!! LOL
Avec 1 peu de chance le patch arrivera avant la sortie EU des consoles nextgen!

Par contre les probs sur PC c'est juste une honte! Je parles pas des attaques DDOS... mais avant ça deja c'est la vrai cata!
Bref!
Pas de quoi etre content!

Ils ont intêret à me pondre une MAJ avant le 29, jour de mon arrivée sur le live..

J'espere pour toi que la versionXone n'est pas d'autres probs! Vu qu'elle sort que vendredi au USA... plus les futurs prob eventuels de la console elle mm!

Bonne chance! Apres tout EA et MS... on peut que leur faire confiance! MDR

#23 gabitbol

gabitbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 19 novembre 2013 - 15:34

dire qu'on ralait sur les bugs de bf3... lol là je crois qu'on tient là le jeu le plus bugué de tout les temps!
et franchement pas aussi bon qu'on espérait en plus...

moi qui a préco la ps4 quasi uniquement pour bf4! les graph sur le multi sont identique hormis 2/3 détails tres light , et me demande si les 64 joueurs (en espérant que ca marche un jours..) suffissent pour me faire lacher 500e en tout pour la ps4...

#24 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 19 novembre 2013 - 15:39

Pas sur que la one rencontre les mêmes problèmes hein, parce que sur le jeu du concurrent par exemple il y a des ralentissements fréquents sur ps4 alors que la sur la One le jeu demeure parfaitement fluide.

Dites c'est moi ou le forum s'affiche différemment ?

#25 gabitbol

gabitbol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 19 novembre 2013 - 15:45

Pas sur que la one rencontre les mêmes problèmes hein, parce que sur le jeu du concurrent par exemple il y a des ralentissements fréquents sur ps4 alors que la sur la One le jeu demeure parfaitement fluide.

tu parles..
des chutes de 4fps sur 60 cité par un seul site! les autres n'ont rien trouvé! suivi a ça , que celui qui a les chutes , c'est celui en 1080 , alors que l'autre est en 720p!
franchement vu la différence de résolution et le peu de la chute de fps invisible a l'oeil nu.. on peux pas dire que la one soit mieux foutu là..

#26 Sauvadj

Sauvadj

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 081 messages
  • GamertagSauvadjsan
  • ID PSNSauvadj
  • ID SteamSauvadj

Posté 19 novembre 2013 - 16:01

Comment un aussi gros jeu crash autant , si il crash beaucoup les beta testeurs auraient dut le voir et surtout le problème aurait été corriger AVANT la sortie du jeu :( moi qui l'a préco en même temps que ma PS4 ça me refroidi grandement !

#27 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 676 messages

Posté 19 novembre 2013 - 16:03

Dites c'est moi ou le forum s'affiche différemment ?

Ecoutes libre a toi de croire que bf4 sur Xone sera bug free!
:thumbup:

#28 mojojojo

mojojojo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages

Posté 19 novembre 2013 - 16:13

Donc en fait t'en sais rien.

Je pense aussi que les problèmes se retrouveront un peu partout mais par principe on n'affirme pas quelque chose qu'on ne sait pas.

on est bien d'accord! ^^

#29 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 19 novembre 2013 - 16:25

euu du coup je pense que je vais attendre pour le prendre si ça crashe autant sur consoles, mais comment peuvent il réitérer les mêmes erreur que BF3 qui crashait déjà à mort O_o

#30 yoshdesu

yoshdesu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Gamertagyosh97

Posté 19 novembre 2013 - 16:31

Perso j'ai été "testeur" sur la bêta dès le début, pas de bug horrible, mais là ma console freeze systématiquement sur une map en particulier, faudrait un patch pour toutes les consoles

#31 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 19 novembre 2013 - 16:37

Attendre au moins un an avant de prendre Battlefield 4 parce que là, ça va être le défilé des patchs dans quelques mois, je vous l'dis !

#32 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 19 novembre 2013 - 16:38

tu parles..
des chutes de 4fps sur 60 cité par un seul site! les autres n'ont rien trouvé! suivi a ça , que celui qui a les chutes , c'est celui en 1080 , alors que l'autre est en 720p!
franchement vu la différence de résolution et le peu de la chute de fps invisible a l'oeil nu.. on peux pas dire que la one soit mieux foutu là..

Ecoutes libre a toi de croire que bf4 sur Xone sera bug free!
:thumbup:

ehh les gars cool hein, je fais juste des suppositions étant donné que qu'ils utilisent pas forcement les même api, ce doit être du mantle/opengl sur PS4 et du DirectX sur la Xone, donc possible, que ça donne pas les même résultats des deux cotés. Pas la peine de me sauter dessus svp. En plus j'ai même pas le jeu vu que je suis premium du 3 sur PC, et je vais attendre que le jeu sorte au complet avant de l'acquérir.

#33 popote

popote

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 096 messages

Posté 19 novembre 2013 - 16:40

ehh les gars cool hein, je fais juste des suppositions étant donné que qu'ils utilisent pas forcement les même api, ce doit être du mantle/opengl sur PS4 et du DirectX sur la Xone, donc possible, que ça donne pas les même résultats des deux cotés. Pas la peine de me sauter dessus svp. En plus j'ai même pas le jeu vu que je suis premium du 3 sur PC, et je vais attendre que le jeu sorte au complet avant de l'acquérir.

la version pc a aussi des problème, certe plus mineur, mais des problèmes. C'est quand même anormal, surtout que le jeu n'est pas sortie qu'on annonce déjà un dlc. Se qu ieut dire qu'au lieu de bosser sur le dlc, ils auraient allongé la durée de débugage, les jeux seraient sortie propre, alors que la, on nous prend clairement pour des c*ns

#34 Kanakou92

Kanakou92

Helghast / Hitchcock

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • Lieu:Caledonia
  • ID PSNKanakou92
  • Code WiiTheNumbersMason
  • ID SteamMP

Posté 19 novembre 2013 - 17:13

la version pc a aussi des problème, certe plus mineur, mais des problèmes. C'est quand même anormal, surtout que le jeu n'est pas sortie qu'on annonce déjà un dlc. Se qu ieut dire qu'au lieu de bosser sur le dlc, ils auraient allongé la durée de débugage, les jeux seraient sortie propre, alors que la, on nous prend clairement pour des c*ns

Depuis BF3 / MOH:WF / BF4 ils font des jeux rushés car tous les trois ont eu les "mêmes" problèmes..

#35 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 19 novembre 2013 - 19:51

2 questions:

Vu le shitstorm qu'il y a déja sur pc ça veut dire que la version ps 4 est injouable ou juste qu'elle apporte plus de clic?

Sinon c'est étrange que la version press n'avais pas de bug. :ninja:

#36 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 045 messages
  • GamertagAstha

Posté 19 novembre 2013 - 19:55

Sinon c'est étrange que la version press n'avais pas de bug. :ninja:

Pas forcément si étrange que ça... sur PC j'avais beaucoup moins de plantages sur la beta que sur le jeu final. C'est simple, depuis la sortie du jeu impossible de terminer une partie sur la map Shangai (celle de la beta) car je plante avant à chaque fois.

#37 mugiwara G2

mugiwara G2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Gamertagmugiwara G2
  • ID PSNmugiwara_GEAR2
  • ID Steammugiwara_G3

Posté 19 novembre 2013 - 21:40

Et voila quand veut sortir un jeu tous les ans pour le pognon !!! Bien fait pour vous EA games !

#38 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 219 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 20 novembre 2013 - 02:35

Et voila quand veut sortir un jeu tous les ans pour le pognon !!! Bien fait pour vous EA games !

battlefield c'est tous les 2ans, contrairement à COD. BF3 est sorti en novembre 2011. Mais ils compensent avec les DLC et le pass premium.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)