E3 09 > Gameblog TV : Conclusion de l'E3 2009 !
Débuté par La Rédaction, 06 jui 2009 - 00:34
177 réponses à ce sujet
Posté 06 juin 2009 - 00:36
Merci, c'était génialistiquement célétocosmique et tout ce qu'on veut.
Certes y'avait un peu de bruit et ça parlait fort (surtout du côté de JulienC). Mais comment dire... wouhaou.
et les compères au lieu d'aller enfin dormir... bah non, on va voir les Lakers ^^
Toutes les vidéos étaient bien pour moi, parce que même si certaines avaient un intérêt limité par rapport à ce qu'aurait apporté une news écrite, c'est surtout la retranscription avec les tripes des môsieurs qui faisait plaisirs à voir.
J'ai particulièrement aimé les vidéos interviews.
Certes y'avait un peu de bruit et ça parlait fort (surtout du côté de JulienC). Mais comment dire... wouhaou.
et les compères au lieu d'aller enfin dormir... bah non, on va voir les Lakers ^^
Toutes les vidéos étaient bien pour moi, parce que même si certaines avaient un intérêt limité par rapport à ce qu'aurait apporté une news écrite, c'est surtout la retranscription avec les tripes des môsieurs qui faisait plaisirs à voir.
J'ai particulièrement aimé les vidéos interviews.
Posté 06 juin 2009 - 00:36
Merci pour le boulot accompli c'était un superbe E3 !!!
Posté 06 juin 2009 - 00:41
Semaine de fou par des oufs-malades! Ce fut bon, excellent, même...
Posté 06 juin 2009 - 00:48
voilaaaaaa c'est finiii
Que d'émotion
.E3 de ouf malade révolutionnaire j'ai envie de dire ! Puis un grand bravo à vous trois et les monteurs pour tout votre taff d'acharner et pour nous avoir fait suivre cette E3 mémorable vu d'ici, en tout cas pour moi il l'est.
On oublie pas la rédac resté en France qui on assuré le cachou !
Un énorme merci à Gameblog d'exister et de nous faire partager votre enthousiasme bien loin des guéguerreux , bon j'arrête là je vais chialer sinon..
Merci.
Que d'émotion
On oublie pas la rédac resté en France qui on assuré le cachou !
Un énorme merci à Gameblog d'exister et de nous faire partager votre enthousiasme bien loin des guéguerreux , bon j'arrête là je vais chialer sinon..
Merci.
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 06 juin 2009 - 00:49
trés bon E3 2009 rien a dire, je partais avec beaucoup d'a priori mais la le salon a été une réussite complete et vraiment les développeurs ont pris conscience que les gens voulaient des jeux beaux complets et long et pas des trucs en kits...enfin j'éspere. et merci a GameSpot, Gametrailers et G4TV d'avoir retransmis les Conf', merci tout particulier a Vinc333 qui a traduit les conf' pour les petits français que nous sommes.
N'oubliez pas que les principaux serveurs ont claquer du fait que tout le monde voulaient voir les Conférences, preuve que les gens aiment les JV
PS : si on clik plusieurs fois a 0.28 secondes sa fait un morceau de Rap façon JulienC lol
N'oubliez pas que les principaux serveurs ont claquer du fait que tout le monde voulaient voir les Conférences, preuve que les gens aiment les JV
PS : si on clik plusieurs fois a 0.28 secondes sa fait un morceau de Rap façon JulienC lol
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
Posté 06 juin 2009 - 00:50
Je me rappel plus dans quel GBtv ça se trouvait, mais très franchement pour votre première, j'ai envie de crier:
WAOUUUW!! WAOOOOUUUUUW!! WWAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUWWW!!
Vous avez juste cartonné, vous avez rendu cet évènement grandiose, vous nous avez donné les infos qu'on voulait, vous étiez partout, bref, pour votre première à l'E3, vous avez largement (mais vraiment très largement) dépassé ce que j'en attendais personnellement!
Il y en a qui devrait en prendre de la graine (je ne citerai pas de nom, c'est indécent!)
Merci encore une fois de nous avoir fait vivre l'E3 de la plus belle des manières!
Bravo à toute l'équipe Gameblog
WAOUUUW!! WAOOOOUUUUUW!! WWAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUWWW!!
Vous avez juste cartonné, vous avez rendu cet évènement grandiose, vous nous avez donné les infos qu'on voulait, vous étiez partout, bref, pour votre première à l'E3, vous avez largement (mais vraiment très largement) dépassé ce que j'en attendais personnellement!
Il y en a qui devrait en prendre de la graine (je ne citerai pas de nom, c'est indécent!)
Merci encore une fois de nous avoir fait vivre l'E3 de la plus belle des manières!
Bravo à toute l'équipe Gameblog
Posté 06 juin 2009 - 00:53
Vraiment très impressionné par votre couverture de l'événement. C'était fun, c'était pro, on avait envie d'y être et envie d'avoir les jeux ... BIEN OUEJ. L'E3 etait un excellent cru cet année mais quand même. Allez dormir (ou dans un club de strip vulgos bien ricain) maintenant, vous l'avez mérité.
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
Posté 06 juin 2009 - 00:54
andersen, le 06/06/2009, 01:49, dit :
Très bon suivi en vidéo, ça fait vraiment plaisir de voir des visages derrières ces commentaires
Continuez comme ça !
Go Go Gameblog !
Posté 06 juin 2009 - 00:59
eMKa, le 06/06/2009, 01:54, dit :
A 1:28 ça marche aussi
mais le meilleur ça reste à 2:00
Très bon suivi en vidéo, ça fait vraiment plaisir de voir des visages derrières ces commentaires
Continuez comme ça !
Go Go Gameblog !
Continuez comme ça !
Go Go Gameblog !
Tiens...ça me donne un idée de montage de video...
Patch
Posté 06 juin 2009 - 01:00
Je squatte beaucoup le site mais je post pas souvent dans les forum,mais la,pour une fois je suis obliger de vous dire un énorme merci! Les Gameblog TV ont vraiment apporter un gros,gros plus.Je suis assez friand des différentes émissions/videos que l'ont trouve sur le net,mais clairement ici il y a un petit (gros?) quelque chose de plus.
Vivement l'année prochaine.
Et encore merci!!
Vivement l'année prochaine.
Et encore merci!!
Posté 06 juin 2009 - 01:01
quel E3 !!! Des jeux, beaucoup de jeux, des bons jeux, beaucoup de bons jeux, des annonces, parfois surprenantes, non franchement une réussite avec un grand R. A titre perso je retiendrais SC Conviction, qui m'as cueillit, AC 2, lui m'a mit une bonne baffe quand même, gow 3 pour sa barbarie animale, que c'est bon ! Mass effect 2 qui s'annonce enorme, Alan wake, enfin du concret, et je suis pas deçu. Le projet natal m'as mis sur le cul, franchement waouh.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)