Aller au contenu

Photo

Final Fantasy X/X-2 HD daté, mais uniquement sur PS3...

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 sasukaru

sasukaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 19 novembre 2013 - 14:17

je sais pas qui je dois accuser , mais merci du spoil , j'ai louper ce classique sur ps2 et pensais acheter le remake (je pense donc etre un parfait representant du publique ciblé par ce remarque) ...
mais , MERCI DU SPOIL c'est juste honteux ....que ca soit les créateur du trailer ou gamebloque qui indique meme pas 'spoil'
bref un jeux que je voilais acheter mais dont je n'ai plus envit telement j'ai l'impression d'voire vus toutes les cinematiques du jeux en un trailer

#42 Monarch

Monarch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • Lieu:Dans un paradox temporel
  • GamertagMonarche
  • ID PSNMonarche
  • Code 3DS1891 1148 0235

Posté 19 novembre 2013 - 14:23

je sais pas qui je dois accuser , mais merci du spoil , j'ai louper ce classique sur ps2 et pensais acheter le remake (je pense donc etre un parfait representant du publique ciblé par ce remarque) ...
mais , MERCI DU SPOIL c'est juste honteux ....que ca soit les créateur du trailer ou gamebloque qui indique meme pas 'spoil'
bref un jeux que je voilais acheter mais dont je n'ai plus envit telement j'ai l'impression d'voire vus toutes les cinematiques du jeux en un trailer

Si vous n'avez pas joué aux jeux il y a 10 ans, je vous déconseille fortement de visionner cette vidéo (mais genre, vraiment).

Faut apprendre a lire mon gars avant de se jeter sur la vidéo et de dire des conneries...

#43 sasukaru

sasukaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 19 novembre 2013 - 14:45

dis moi ou il y a marqué spoil dans la vidéo ? ou meme dans le titre de l'article ? car oui j'avais pas vus les mini texte avec marqué spoil ... comparé au balise spoil sur des sites de manga qui comporetent systématiquement en plus le mot spoil dans le titre de tout les topic ....

apres excuse moi d'etre comme 90% des gens qui vienent sur les site d'actu qui se limite soit au titre soit a la vidéo link....

#44 Monarch

Monarch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • GamertagMonarche
  • ID PSNMonarche
  • Code 3DS1891 1148 0235

Posté 19 novembre 2013 - 15:21

LA

Image IPB

#45 Guest_Haseo_*

Guest_Haseo_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2013 - 15:27

Ouais enfin, c'est marqué "SPOILERS" en majuscule dans le titre et c'est écrit aussi en gras dans le texte, donc bon...

#46 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 510 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 19 novembre 2013 - 15:31

dis moi ou il y a marqué spoil dans la vidéo ? ou meme dans le titre de l'article ? car oui j'avais pas vus les mini texte avec marqué spoil ... comparé au balise spoil sur des sites de manga qui comporetent systématiquement en plus le mot spoil dans le titre de tout les topic ....

apres excuse moi d'etre comme 90% des gens qui vienent sur les site d'actu qui se limite soit au titre soit a la vidéo link....

On t'excuse mais que si t'arretes de raler parce que tu t'es toi meme gaché la surprise :o

#47 Monarch

Monarch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • GamertagMonarche
  • ID PSNMonarche
  • Code 3DS1891 1148 0235

Posté 19 novembre 2013 - 15:49

Et la... On y peut rien si tu es aveugle

Image IPB

Ouais enfin, c'est marqué "SPOILERS" en majuscule dans le titre et c'est écrit aussi en gras dans le texte, donc bon...

dis moi ou il y a marqué spoil dans la vidéo ? ou meme dans le titre de l'article ?

Enfaite ce garçon se fout complétement du travail de la rédaction qui se casse la tête pour nous pondre une belle news il le dit lui même....
Mais apparemment 90% des gents ne lisent pas les news ...

#48 sasukaru

sasukaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages

Posté 19 novembre 2013 - 16:42

bon sang , j'ai osé parler (un peut) a tord , (même si je pense que c'est vraiment mal indiqué, et que ce n'est pas dans le titre )
et de plus sur un topic final fantasy , quel erreur j'ai faite....

désoler><
je n'ai pas fait ce jeux , et me le suit totalement gâché , ca m’apprendra a cliquer si vite Q___Q, mais habitué au site de manga ou les spoil sont bien mieux indiquer je n'ai pas fait attention

après il n'y a nullement marqué spoil dans le titre mais en mini dans le descriptif du titre ....
sinon je vais continuer comme je fessais avant, lire gameblog et ne pas commenté ça vaut mieux.

vus que certain comprennent pas que un internaute peut juste avoir 15 minutes avant le début du travaille pour lire ses news et que ca ce limite au mieux a la conclusion des tests et au pire (comme la ) au titre+vidéo link

et pour "Enfaite ce garçon se fout complétement du travail de la rédaction qui se casse la tête pour nous pondre une belle news il le dit lui même...."
"Et la... On y peut rien si tu es aveugle"
"Faut apprendre a lire mon gars avant de se jeter sur la vidéo et de dire des conneries..."
je veut bien reconaitre en partie mon erreur ,mais j'ai aussi envit de t'envoyer promener je sais pas pourquoi xD

enfin , je commenterais plus jamais de news c'est promis et désoler du dérangement ><

#49 Guest_Haseo_*

Guest_Haseo_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2013 - 18:09

enfin , je commenterais plus jamais de news c'est promis et désoler du dérangement ><

C'est pas la peine de jouer le grand vesqué non plus... Il faut reconnaitre que ton post "coup de gueule" était totalement déplacé.

Après, te justifier en disant que tu n'as pas le temps de lire le sous-titre de l'article, mais que tu as quand même pris le temps de regarder toute la vidéo, bon... et ensuite te plaindre d'avoir le jeu gâché, toujours en ayant malgré tout regardé toute la vidéo, bon bon...

Après je te rejoins totalement dans l'idée, c'est complètement débile de faire un trailer qui en révèle autant sur l'histoire, je pense qu'il y à une sacré incohérence chez Square en sortant une version HD d'un jeu plébiscité pour que ceux qui ont pu le louper à l'époque puissent le découvrir, tout en dévoilant pratiquement toute l'intrigue dans un trailer, c'est du grand n'importe quoi.

#50 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 19 novembre 2013 - 18:16

bon sang , j'ai osé parler (un peut) a tord , (même si je pense que c'est vraiment mal indiqué, et que ce n'est pas dans le titre )
et de plus sur un topic final fantasy , quel erreur j'ai faite....

désoler><
je n'ai pas fait ce jeux , et me le suit totalement gâché , ca m’apprendra a cliquer si vite Q___Q, mais habitué au site de manga ou les spoil sont bien mieux indiquer je n'ai pas fait attention

après il n'y a nullement marqué spoil dans le titre mais en mini dans le descriptif du titre ....
sinon je vais continuer comme je fessais avant, lire gameblog et ne pas commenté ça vaut mieux.

vus que certain comprennent pas que un internaute peut juste avoir 15 minutes avant le début du travaille pour lire ses news et que ca ce limite au mieux a la conclusion des tests et au pire (comme la ) au titre+vidéo link

et pour "Enfaite ce garçon se fout complétement du travail de la rédaction qui se casse la tête pour nous pondre une belle news il le dit lui même...."
"Et la... On y peut rien si tu es aveugle"
"Faut apprendre a lire mon gars avant de se jeter sur la vidéo et de dire des conneries..."
je veut bien reconaitre en partie mon erreur ,mais j'ai aussi envit de t'envoyer promener je sais pas pourquoi xD

C'est pas cool du tout que tu te sois fais spoilé, j'avais fait le jeu mais je ne l'aurai pas vu non plus sinon.

Ne t'excuse pas de donner un avis dans une section commentaire :thumbup:

#51 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 19 novembre 2013 - 19:31

oh putin c'est spoiler land cette vidéo. Je veux bien croire que le remix HD s'adresse aux gens qui ont déjà fait le jeu, mais c'est con de spoiler la gueule à tout ceux qui le connaissent pas et voudraient le découvrir en HD. C'est curieux de faire ce genre de vidéo, niveau marketing je trouve ça suicidaire, soit t'aigrises les nouveaux, soit ils regardent pas ta video et du coup ton boulot de faire connaitre le jeu se fait pas.

#52 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 510 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 19 novembre 2013 - 22:49

Sinon j'ai pas vu la vidéo ( je préfère me réserver la surprise de voir la gueule du remake en vrai). C'est le genre de spoiler flagrant, ou bien c'est du spoiler bien gras mais qu'on ne pige que parce qu'on a fait le jeu? :o

#53 Monarch

Monarch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 908 messages
  • GamertagMonarche
  • ID PSNMonarche
  • Code 3DS1891 1148 0235

Posté 20 novembre 2013 - 00:21

Sinon j'ai pas vu la vidéo ( je préfère me réserver la surprise de voir la gueule du remake en vrai). C'est le genre de spoiler flagrant, ou bien c'est du spoiler bien gras mais qu'on ne pige que parce qu'on a fait le jeu? :o

FFX
Spoiler

FFX-2
Spoiler

Ça te situe?

Et il y a meme une image de la fin du jeux :metal: :thumbup:

#54 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 510 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 20 novembre 2013 - 00:55

Bof, ça spoile sans spoiler, pour le premier :P je veux dire, c'est le genre de phrases qu'on entend souvent dans les trailers...

La seconde... Bah c'est vrai... En même temps on parle d'une suite donc bon :P

#55 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 475 messages

Posté 20 novembre 2013 - 08:23

Bof, ça spoile sans spoiler, pour le premier :P je veux dire, c'est le genre de phrases qu'on entend souvent dans les trailers...

Tu sais dans le scénario du jeu c'est vraiment présenté comme une grosse révélation. Tidus (et donc le joueur) n'en a aucune idée pendant une bonne partie de l'aventure, causant un gros malaise entre les personnages à ce sujet.

#56 Kurohotaru

Kurohotaru

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 510 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 20 novembre 2013 - 09:21

Tu sais dans le scénario du jeu c'est vraiment présenté comme une grosse révélation. Tidus (et donc le joueur) n'en a aucune idée pendant une bonne partie de l'aventure, causant un gros malaise entre les personnages à ce sujet.

Oui je sais, m'enfin l'important c'est pas cette révélation mais comme tu le dis, ce sont les réactions vis a vis de cette annonce qui sont intéressantes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)