E3 09 > Gameblog TV : Silent Hill Shattered Memories
Posté 05 juin 2009 - 23:50
EDIT: et graphiquement, je trouve qu'il assure plutôt bien , compte tenu des supports
Posté 05 juin 2009 - 23:55
Autant j'avais adoré les premiers Silent Hill autant je trouve que le coté réaliste du personnage diminuait quand le héros se transformait en massacreur de monstre à coup de planche cloutée... (d'ailleurs je rappel que le clou est rouillé pour donner le tétanos au méchants monstres et les tuer plus vite
Posté 06 juin 2009 - 00:03
Nan, pasque avoir une de ces bestioles rosâtres aux fesses et ne pas pouvoir lui refaire la mâchoire à coup de barre à mine, ben ça va me crisper plus que de raison. D'après un article de Kotaku, je crois, la seule chose que l'on pourra faire contre les streums, ce sera de leur bloquer le chemin avec des éléments du décor. Bien trop anxiogène pour wam. Je suis réticent à l'idée de me pisser dessus, de peur, toutes les cinq minutes à cause d'un protagoniste principal qui ne peut pas se défendre correctement ...
Sinon, le scénar' qui s'adapte psychologiquement au joueur, je trouve ça kewl, avec les NPC qui changent en fonction des actions du "héros" (un exemple que j'ai lu : si l'on s'intéresse de trop près à quelques parutions olé olé qui traînent dans les niveaux, Harry se mettra à fantasmer sur les NPC femmes et à les déshabiller du regard, comme dans le trailer).
J'suis partagé, tiraillé, là.
Posté 06 juin 2009 - 00:32
Raziel, le 06/06/2009, 01:03, dit :
Nan, pasque avoir une de ces bestioles rosâtres aux fesses et ne pas pouvoir lui refaire la mâchoire à coup de barre à mine, ben ça va me crisper plus que de raison. D'après un article de Kotaku, je crois, la seule chose que l'on pourra faire contre les streums, ce sera de leur bloquer le chemin avec des éléments du décor. Bien trop anxiogène pour wam. Je suis réticent à l'idée de me pisser dessus, de peur, toutes les cinq minutes à cause d'un protagoniste principal qui ne peut pas se défendre correctement ...
Sinon, le scénar' qui s'adapte psychologiquement au joueur, je trouve ça kewl, avec les NPC qui changent en fonction des actions du "héros" (un exemple que j'ai lu : si l'on s'intéresse de trop près à quelques parutions olé olé qui traînent dans les niveaux, Harry se mettra à fantasmer sur les NPC femmes et à les déshabiller du regard, comme dans le trailer).
J'suis partagé, tiraillé, là.
idem, j'aime le stress, l'angoisse dans une Survival, mais les sursaut et autres peurs finissent par "m'enervé" toujours être aux aguets devient lassant et d'ailleurs l'ambiance malsaine des Silent Hill je ne supporte plus a chaque fois que je j'y joue, je suis mal à l'aise.
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 06 juin 2009 - 04:10
Posté 06 juin 2009 - 04:51
roly, le 06/06/2009, 05:10, dit :
je confirme , imagine toi dans le contexte du jeux , que tu ais affaire à des créature méga anxiogène genre alien : cherche pas tu cours comme un gros lâche et c'est bien compréhensible
donc un gros +1 pour l'immersion et le réalisme de ce jeux,le survival a son apogée.
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 06 juin 2009 - 08:28
Posté 06 juin 2009 - 08:35
En tout cas c'est marrant de voir que silent hill et résident evil sont deux séries plus opposées que jamais !
Posté 06 juin 2009 - 10:13
En plus j'ai toujours trouvé bizarre qu'on "tue" des morts vivants dans ce genre de jeux, puisque par définition ils sont déjà morts...
Posté 06 juin 2009 - 10:37
"How do you prove that you exist ?"
Le premier forum de jeux vidéo et de mangas avec un logo Polly Pocket !
Posté 06 juin 2009 - 11:50
Anthony, le 06/06/2009, 05:51, dit :
donc un gros +1 pour l'immersion et le réalisme de ce jeux,le survival a son apogée.
+1 également; c'est trop facile de faire le kéké avec des énormes fusils mitrailleurs.
Un jeu à jouer seul le soir, toutes lumières éteintes pour bien flipper sa race.
PS: admirez le lancer de micro de Julien, digne d'un Nikkos !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)