Aller au contenu

Photo

Découvrez la PS4 française et notre... reboxing !

• Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:31

Oui, je vous le dis : la mode de l'unboxing est passée ! La preuve, désormais même les constructeurs se mettent à en proposer (voir : Yoshida fait l'unboxing de la PS4). Nous avons donc décidé de…Voir la news : Découvrez la PS4 française et notre... reboxing !

#2 Shawn

Shawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:33

Ahah c'est frais j'aime bien le concept ;)

#3 amiga69

amiga69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:34

THE mega FAIL sur les jeux de lancement, ça va raller chez la Maman qui veut les jeux pour son petit à Noël ... ça sent le switch ;)

#4 izis7r

izis7r

Piètre type™ Procrastinateur Toumorophobe

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 028 messages
  • Lieu:(n.m.) poisson de mer plus communément appelé merlu ou colin

Posté 18 novembre 2013 - 13:39

après la Wii U en gants blancs, ça aurait été sympa de le faire avec un masque d'Antonio Banderas pour la PS4!

#5 mr patate

mr patate

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:39

C'est rigolo ^^
Par contre la question que je me pose, et peut être qu'on en a déjà parlé ici mais j'ai pas trop suivi les news dernièrement, c'est pourquoi les US ont droit à 1 mois de ps+ offert, et nous juste 15 jours.
(si je me trompe pas)

#6 T4rtif

T4rtif

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:42

j'ai rigolai lol , l'est taillement draule julien ,encaur dai niouze come ca pour mon premieum soutien gorge

#7 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 100 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 18 novembre 2013 - 13:45

J'ai toujours ma très lourde PS3 Fat !!!
Ça va me faire bizarre quand je vais porter la PS4...
Pour les ports USB c'est chiant qu'il y en ai que 2 car perso ça m'arrive assez souvent d'en utiliser 3 d'un coup (recharge manette + clef USB pour mater un film + clef USB de mon casque).

#8 olibriusJ2I

olibriusJ2I

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:Auvergne ( 63 )

Posté 18 novembre 2013 - 13:46

j'ai rigolai lol , l'est taillement draule julien ,encaur dai niouze come ca pour mon premieum soutien gorge

A partir de 3 ans , va falloir vérifier de ton côté :genre:

#9 Maplou

Maplou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:47

on sent qu'il y a eu un bon brainstorming sur le nouveau concept du "renboxing" à la rédac XD!
gameblog a lancé une nouvelle mode?
par contre julien y a encore du boulot pour pouvoir postuler chez foxconn, 15 min pour emballer... :lol:

sympa en tout cas par contre j'avais pas vu l'unboxing yoshida façon qui veut gagner des millions, qué fada

#10 yonyon42

yonyon42

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:48

Elle detecte pas les clé usb pour le moment

#11 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 813 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 18 novembre 2013 - 13:50

Merci de me l'avoir remballé, il vous reste plus qu'a regarder mes coordonnées avec mon abo premium ou me contacter par MP pour savoir où me l'envoyer :)

Merci d'avance!

#12 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:51

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, mais j'attends vos avis manette en main

#13 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 18 novembre 2013 - 13:51

Sympa pour les 14 jours offerts au PS Plus. Bien vu pour le port USB au dos de la console pour la caméra. Concernant l'oreillette, je pense plutôt me servir de mon Triton.^^ Après les gants de Mario (Mickey plutôt) pour la Wii U, voici le reboxing de la PS4. Tu nous prépare quoi pour la One Julien ? :P

#14 Guest_lokil_*

Guest_lokil_*
  • Invités

Posté 18 novembre 2013 - 13:53

Ah merde. Apparemment les problèmes de bruits venant des ventilos sont confirmés par julien dans la vidéo.

C'est un peu inquiétant tout ca.

#15 Dantereve

Dantereve

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamDantereve

Posté 18 novembre 2013 - 13:54

Le renboxing ... Une nouvelle mode a été lancée !

Très utile également pour ceux qui souhaiteraient revendre directement leur PS4 :angel:

#16 Gat_69

Gat_69

FFVII GOTY since 1997

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 144 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatounet
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 18 novembre 2013 - 13:56

Ah merde. Apparemment les problèmes de bruits venant des ventilos sont confirmés par julien dans la vidéo.

C'est un peu inquiétant tout ca.

D'après JV.COM, la console est assez silencieuse lors de la lecture des jeux installés sur le DD. Ils n'ont pas encore testé avec des jeux au format Blu-ray.

#17 pitouminou

pitouminou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 357 messages

Posté 18 novembre 2013 - 13:56

J'en connais qui vont jaser sur un autre site internet pour ne pas le citer gk,
Sympas la vidéo

#18 idir2050

idir2050

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:01

J'en connais qui vont jaser sur un autre site internet pour ne pas le citer gk,
Sympas la vidéo

pourquoi ça?

#19 GazetteSDF

GazetteSDF

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 813 messages
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 18 novembre 2013 - 14:01

J'ai pas pu regarder jusqu'au bout, mais j'attends vos avis manette en main

Perso, j'ai testé les 2 à la paris games week, j'ai trouvé la PS4 nickel. Un bon poids, les stick incurvé et les gâchettes rien à voir ...
Pour le poids, je dirais plus lourde que la dualshock 3 (dommage pour les amoureux de la Sixaxis) mais perso, je préfère, comme l'ajout du WiiMotionPlus qui alourdissait la WiiMote et je préféré cette sensation.

La X1 : Manette petite, trop légère à mon gout ... Pour les vibration, j'ai écouté Julo, sur Forza, j'ai désactivé toutes les assistances, ça fait bizarre, certainement très agréable une fois bien exploité mais ... reste que j'ai toujours trouver mieux les vibration de la manette 360PC que ceux de Sony (PS2/PS3)

Pour info, j'ai la manette 360 PC filaire et DualShock3 .

Après, je suis joueur Sony donc plus d'heure sur DualShock mais il y a un réel mieux avec cette nouvelle manette. La manette X1 se défend très bien, je pense qu'on peut dire qu'on a 2 belles manettes sur cette gen

EDIT : je viens de relire mieux ton post je réponds à côté un peu, sorry!

Modifié par GazetteSDF, 18 novembre 2013 - 14:03.

#20 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 040 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 18 novembre 2013 - 14:02

C'est pas réservé aux premiums ?

#21 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 674 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:02

Par contre... pour changer le HDD... il y a une seul visse!
C'est la partie brillante qui sort comme 1 couvercle boitier!
:thumbup:

Si vous enlever les stickers c'est la garantie qui s'envole!

#22 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:06

Changement de disque dur day one pour ma part...

par contre les 14jours de PS+ moi qui suit déjà abonnée je peux le cumuler à mon abo ou pas ?
Ou alors l'utiliser quand le mien arrivera à terme avant de renchainer sur un an...

#23 upsilandre

upsilandre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:07

Oui, je vous le dis : la mode de l'unboxing est passée ! La preuve, désormais même les constructeurs se mettent à en proposer (voir : Yoshida fait l'unboxing de la PS4). Nous avons donc décidé de…Voir la news : Découvrez la PS4 française et notre... renboxing !

Marrant
Par contre Julien l'histoire des patins c'est evidement pas une histoire d'economie mais de design.

ils ont simplement reflechie a l'esthetique de la console jusqu'au bout c'est a dire meme pour sa position debout du coup ils ont caché les patins (un caché par le socle et les 2 autres dans l'interstice qui separe les 2 parties)
Si ils avaient mis 2 patins en haut ca aurait été moche en position debout (ca aurait ressemblé a une console concu pour etre a plat mais qu'on aurait mit debout par commodité)
La on a une console concu pour etre debout jusqu'au design avec de belles surfaces.

#24 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:07

Et maintenant, vous me l'envoyez ! Un e-mail avec mon adresse et mon numéro de téléphone vous parviendra sous peu.

#25 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 18 novembre 2013 - 14:08

Le renboxing ... Une nouvelle mode a été lancée !

Très utile également pour ceux qui souhaiteraient revendre directement leur PS4 :angel:

où l'envoyer en SAV wouhahaha :lol: /troll off

Et maintenant, vous me l'envoyez ! Un e-mail avec mon adresse et mon numéro de téléphone vous parviendra sous peu.

T'es dépanneur ?

#26 Internity

Internity

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:09

où l'envoyer en SAV wouhahaha :lol: /troll off

T'es dépanneur ?

Non, juste opportuniste. Mais visiblement je ne suis pas le seul et je me suis fait griller la priorité par un SDF.

#27 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 18 novembre 2013 - 14:10

par contre l'histoire des patins c'est evidement pas une histoire d'economie mais de design.

ils ont simplement reflechie a l'esthetique de la console jusqu'au bout c'est a dire meme pour sa position debout du coup ils ont caché les patins (un caché par le socle et les 2 autres dans l'interstice qui separe les 2 parties)
Si ils avaient mis 2 patins en haut ca aurait été moche en position debout (ca aurait ressemblé a une console concu pour etre a plat et qu'on aurait mis debout)

Oui l'ergonomie ils connaissent pas. Une bande de patins le long ça l'aurait je pense mais ça coûte trop cher !

#28 Morachi

Morachi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 674 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:10

Alors pour ceux qui vont changer le disque de la ps4 aux debut... 1 petit tuto en anglais mais plutot bien expliquer (juste en regardant les images on comprend! LOLOLOL)

#29 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:15

Changement de disque dur day one pour ma part...

par contre les 14jours de PS+ moi qui suit déjà abonnée je peux le cumuler à mon abo ou pas ?
Ou alors l'utiliser quand le mien arrivera à terme avant de renchainer sur un an...

S'il c'est 14 jour d'essai je pense que non, c'est en gros valable pour ceux n'ayant jamais été abonné (certainement pour eviter de cumuler les coupon d'essai)

Par contre je trouve dommage que ma question sur les différence de contenue entre US et FR ne soit pas passé lors de la vidéo avec Sony France ! Car on est vraiment bien moins loti, les US on le droit a 10$ de crédit PSN un essai de music unlimited et 1 moi (d'essai?) de PSN + Bon nous nous avons un pack ultime avec la camera et deux manette et KZ qu'ils n'ont pas il me semble mais quant même :/

#30 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Mais c'est n'importe quoi a propos du disque dur, y'a juste la partie brillante à coulisser ça prend 3 min a tout pêter...pffff

http://www.pcper.com...ormance-Testing

S'il c'est 14 jour d'essai je pense que non, c'est en gros valable pour ceux n'ayant jamais été abonné (certainement pour eviter de cumuler les coupon d'essai)

Par contre je trouve dommage que ma question sur les différence de contenue entre US et FR ne soit pas passé lors de la vidéo avec Sony France ! Car on est vraiment bien moins loti, les US on le droit a 10$ de crédit PSN un essai de music unlimited et 1 moi (d'essai?) de PSN + Bon nous nous avons un pack ultime avec la camera et deux manette et KZ qu'ils n'ont pas il me semble mais quant même :/

Ah ouais pas con pour une pérdiode d'essai, c'est fort probable...à voir.

#31 Ayoub68

Ayoub68

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Kotaku a également noté l’existence d’autres fils de discussion qui font état d’ouvriers (pas nécessairement étudiants) qui cracheraient littéralement dans les consoles et emporteraient des composants en dehors de l’usine, au lieu de les mettre dans les consoles. Cool.

Il me semble avoir vue de la salive sur la console.PTDRRRRRRRRRR quand même

#32 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 615 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:17

Sympa :)
Je me suis marrer comme un âne quand julien fait le neuneu en appuyant sur la console pour qu'elle bouge. Ch'uis vraiment un gamin des fois :P

#33 Gintec

Gintec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Lieu:91

Posté 18 novembre 2013 - 14:50

A quand le tour de la X1, la PS4 sort dans 15 jours et elle est arrivée chez vous,
alors que la X1 sort dans 4 jours, et elle est toujours pas à la rédac !

#34 upsilandre

upsilandre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:50

Oui l'ergonomie ils connaissent pas. Une bande de patins le long ça l'aurait je pense mais ça coûte trop cher !

Et qu'est ce que ca apporte comme ergonomie? j

#35 Damsou38

Damsou38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:55

Un déballage version Memento. C'est un concept.

#36 mouradh

mouradh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 18 novembre 2013 - 14:59

après la Wii U en gants blancs, ça aurait été sympa de le faire avec un masque d'Antonio Banderas pour la PS4!

Je m'attendais aussi à ce qu'il mette des gants blancs comme l'a fait le technicien de chez Sony !?

#37 GazetteSDF

GazetteSDF

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 813 messages
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 18 novembre 2013 - 15:01

Non, juste opportuniste. Mais visiblement je ne suis pas le seul et je me suis fait griller la priorité par un SDF.

:genre:

#38 marisu

marisu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagMarisu
  • ID PSNMarisu93

Posté 18 novembre 2013 - 15:05

Sympas la vidéo, pendant un moment je suis cru au télé achat lol.

#39 jojo008

jojo008

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • Gamertagjojo008
  • ID SteamJ0J0OO8

Posté 18 novembre 2013 - 15:08

Pour info le module YouTube est Hs sur Android

#40 Tannhauser

Tannhauser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 18 novembre 2013 - 15:24

Le patron en grande forme, ça fait plaisir lol.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)