Aller au contenu

Photo

Déjà 1 million de PS4 vendues en 24 heures aux États-Unis

• Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:48

Excellente nouvelle pour Sony : Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, annonce via son compte Twitter que la PS4 s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires sur le continent…Voir la news : Déjà 1 million de PS4 vendues en 24 heures aux États-Unis

#2 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:49

Jolie succès pour Sony, mérité. Leur dernier très gros coup c'était au lancement japonais de la ps2 en 2000, 1 millions sur 3 jours.

La console est peu chère, bien foutu niveau optimisation de l'espace/chaleur visiblement, et sans être un foudre de guerre elle au moins réussit à envoyer du 1080p natif sur 99% de ses jeux;

Well done. Dommage qu'Infamous 3 ne soit pas de sortie c'était achat direct

#3 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:51

Mmmmh je pense que c'est à ce moment là que je dois aller faire picoler Yoshida pour qu'il me signe un papier qui dit que le bénéfices sont pour moi :D

#4 yuli

yuli

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:53

Petite faute, le pari et non le paris !

#5 Dantereve

Dantereve

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamDantereve

Posté 17 novembre 2013 - 12:55

Excellent résultat pour Sony, 1 million c'est juste énorme ! C'est ce qu'on peut appeler un démarrage éclair !

#6 Lirche

Lirche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • GamertagLirche4
  • ID PSNLirche
  • ID SteamLirche

Posté 17 novembre 2013 - 12:55

Très beau score surtout pour une console (Si je me trompe pas c'est du jamais vu).
On attend le lancement de la Xbox maintenant ! Même si cela m'étonnerait qu'il fasse mieux au lancement. Mais bon on est qu'au début de la gen.

#7 Neves

Neves

Lâchez les chiens.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 818 messages

Posté 17 novembre 2013 - 12:58

Veni, vidi, vici.

Alea jacta est.

:japh:

#8 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 17 novembre 2013 - 12:59

Depuis qu'on connait les chiffres, MS a changé son message

Spoiler

#9 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:00

Magnifique lancement pour une console. Meme si l'engoument semblais fort, il est bon de le conforter dans les chiffres.

Maintenant cest a MS de jouer et je pense qu on vas etre surpris, peut que leurs chiffre ne seront pas aussi bon, mais je ne pense pas qu ils en seront tres loin!

Pour moi vivement le 29!

#10 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 140 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:03

Spoiler

:lol:

:ph34r:

#11 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:04

Spoiler

Hahaha

#12 Dantereve

Dantereve

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamDantereve

Posté 17 novembre 2013 - 13:04

Spoiler

Ah ah ! Dès que j'entends cette jolie phrase je ne peux n’empêcher de penser à ce cher Trevor ...

#13 Micke

Micke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages
  • Lieu:Bastogne
  • GamertagMicckke

Posté 17 novembre 2013 - 13:05

Veni, vidi, vici.

Alea jacta est.

:japh:

Arrête un peu ta branlette sur Sony.

Animal post coitum triste est...
:/

#14 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:08

Spoiler

Lol en fait c'est bel et bien ce qu'ils pensent mais en privée peut être !
Sony a été bien plus finaud pour le coup il faut le reconnaître, MS se sera empêtré tout seul dans la m...depuis 6 mois avec toute sa com bidon jusqu'en octobre, ou la situation s'est un peu redressé.

Sauf que maintenant on apprend que 80% des jeux One sont en 720 ou 900p au mieux, contre 1080p natif sur ps4.

http://www.gamergen....merate-143042-1

J'étais le premier défenseur de la One mais à 500€ la bécane c'est juste plus possible. Tu peux pas vendre un produit plus chère avec des performances moindres kinect ou pas, surtout lorsque tu t'appelles MS et que tu as un trésor de guerre considérable en cash...à contrario d'un Sony aux finances dans le rouge et pourtant...

Bref je serais content d'acheter ma One vendredi mais les jeux multis ce sera sur ps4 clairement.

Incroyable de voir comment la situation va être pile à l'inverse de ce qui s'est produit durant la gen 360/ps3

#15 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 17 novembre 2013 - 13:09

Arrête un peu ta branlette sur Sony.

Animal post coitum triste est...
:/

C'est pas de la branlette. C'est un lancement excellent.

#16 Guest_ryuzaki57_*

Guest_ryuzaki57_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2013 - 13:12

Image IPB

#17 EvilKafka

EvilKafka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 338 messages
  • Lieu:Paris/La Défense/Nanterre
  • GamertagEvilKafka
  • ID PSNEvilKafka
  • ID SteamEvilKafka

Posté 17 novembre 2013 - 13:16

http://www.amazon.co...nDateDescending

Il y a semble-t-il pas mal de problèmes quand même. Cela fait peur. Espérons que cela n'arrivera pas sur le marché européen...

#18 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:16

C'est pas de la branlette. C'est un lancement excellent.

Vu les retour de console défectueuse, j'aurai plutôt dit un lancement en demi teinte.

#19 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:17

http://www.amazon.co...nDateDescending

Il y a semble-t-il pas mal de problèmes quand même. Cela fait peur. Espérons que cela n'arrivera pas sur le marché européen...

http://www.amazon.com/PlayStation-4-Launch-Edition/product-reviews/B00BGA9WK2/ref=cm_cr_dp_qt_hist_one?ie=UTF8&filterBy=addOneStar&showViewpoints=0

Comme sur cette page mais attention on va te dire que c'est des fake avis, des mauvais utilisateurs qui ont du balancé leur consoles un peu partout dans leur maison etc etc :)

#20 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 17 novembre 2013 - 13:20

Plus beau lancement d'une console ! Bravo Sony !
Reste à savoir si ça va se maintenir avec tous les déboires de ce lancements ...

#21 okami20

okami20

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 014 messages
  • Gamertagfaucongérald
  • ID PSNindispo

Posté 17 novembre 2013 - 13:22

Plus beau lancement d'une console ! Bravo Sony !
Reste à savoir si ça va se maintenir avec tous les déboires de ce lancements ...

il me semble que la wii à fait mieux

#22 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2013 - 13:23

P*tain !!!!

Chapeau !

Tout ceux qui doutaient qu'il y avait un vrai engouement envers la Next-Gen et plus particulièrement la PS4, bah voila, vous avez la confirmation !!!

Cela fait plaisir car, comme le dit Nightmare1984, cela ne vas qu'encourager encore plus les éditeurs a développé plus vite et plus "focus" sur cette nouvelle génération.

#23 Mako

Mako

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 540 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:30

http://www.amazon.co...howViewpoints=0

Comme sur cette page mais attention on va te dire que c'est des fake avis, des mauvais utilisateurs qui ont du balancé leur consoles un peu partout dans leur maison etc etc :)

Même si je suis certain qu'il y a des vraies pannes, je pense également qu'il y a des Pro Xbox qui se font plaisir sur cette page :/

#24 Raphioul

Raphioul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Lieu:Reims City
  • GamertagFTW DyNaMiiK
  • ID PSNRaphioul51
  • ID SteamRaphioul

Posté 17 novembre 2013 - 13:31

Vu le prix,c'était sur. :yes:

Mérité. :thumbup:

#25 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:31

Cb de personne qui l'ouvre pour cb de personne pour qui tout se passe a merveille? On entend toujours plus les gens qui se plaignent (a raison) que ceux qui n'ont aucun problème. On en reparlera a la sortie de ta précieuse ;)

#26 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 17 novembre 2013 - 13:34

Je ne m'attendais pas à un tel chiffre. Il n'y a vraiment rien à dire, sony à maitrisé sa communication et le résultat est là.
Sans compter qu'ils ont fait un travail incroyable sur PS3 pour repositionner leur image.

MS doit flipper comme jamais (sans le marché us, ils ne sont plus rien!) et nintendo... euh non, rien!

Allez go les éditeurs japonais, la marque "playsation" fait à nouveau un carton, mettez-vous au boulot.

#27 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 17 novembre 2013 - 13:35

Vu les retour de console défectueuse, j'aurai plutôt dit un lancement en demi teinte.

Oui et non. Disons que c'est normal d'avoir des machines défectueuses dans une production.
Après la "guerre" est tellement présente que tout est bon pour faire perdre de la crédibilité a Sony.
Dès qu'une machine va mal, on fait une vidéo, et il y a certainement pas mal de fake dans le lot.
Quand la Xbox One sortira, il se passera exactement la même chose, c'est le jeu. Donc faut prendre ça avec des pincettes.

Quand aux avis Amazon, ça sent le raid 4chan a plein nez.

#28 Lazare

Lazare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Mmmmh je pense que c'est à ce moment là que je dois aller faire picoler Yoshida pour qu'il me signe un papier qui dit que le bénéfices sont pour moi :D

Ce qui serait intéressant, ça serait de savoir si Sony fait réellement un bénéfice sur une console next gen vendue à 400$ / €.
Avez-vous des infos sur ce sujet ?

#29 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Je comprend pas en quoi ce chiffre étonne :dunno: . Tu a 1 million de personnes qui réservent ta console, ce qui veut dire qu'ils l'attendent et qu'en toute logique ils iront la chercher dès quelle sera disponible. Dans 90% des cas une console réservé sera vendu dans le 48h de sa mise à disposition, on connait depuis plusieurs mois les chiffres de réservation.

#30 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:36

Cb de personne qui l'ouvre pour cb de personne pour qui tout se passe a merveille? On entend toujours plus les gens qui se plaignent (a raison) que ceux qui n'ont aucun problème. On en reparlera a la sortie de ta précieuse ;)

Comme cité dans un autre sujet, je sais très bien que la Xbox One aura des ratées et comme cité ailleurs j'ai juste l'impression que Sony vous a endormi avec les fameux 0.4% (4% parait il). J'essaye de voir ça dans son ensemble.

J'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu autant de casse avec la wiiU.

#31 cyberFUTUR3

cyberFUTUR3

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages
  • ID PSNcyberFUTUR3
  • ID SteamcyberFUTUR3

Posté 17 novembre 2013 - 13:39

Je comprend pas en quoi ce chiffre étonne :dunno: . Tu a 1 million de personnes qui réservent ta console, ce qui veut dire qu'ils l'attendent et qu'en toute logique ils iront la chercher dès quelle sera disponible. Dans 90% des cas une console réservé sera vendu dans le 48h de sa mise à disposition, on connait depuis plusieurs mois les chiffres de réservation.

1,5 million de PS4 precommandees, mais c'est a l'echelle mondiale, la il ne s'agit que de l'Amerique du nord.

PS: desole, bug d'accent.

#32 jin

jin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Gamertagjinzank
  • ID PSNnoobiwan
  • ID Steamjinzank

Posté 17 novembre 2013 - 13:39

peu importe qu'il y ai eu 1 million de consoles vendus et que MS en vendra plus ou moins , du moment que le gamer a la console qu'il souhaite rien à foutre que la concurrence est fait mieux.
GG Sony et bonne chance Microsoft

#33 Fafafi

Fafafi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • GamertagAtomicBuilder
  • ID PSNAtomicBuilder

Posté 17 novembre 2013 - 13:40

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je vois pas en quoi cela est exceptionnel ^^ après pour ce qui est des consoles défectueuses je vous laisse faire un calcul tout simple et "officiel" : 0.4% de 1 000 000 et vous obtiendrez un chiffre magique xD

#34 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 17 novembre 2013 - 13:41

Du coup, il y a deux choses que je ne comprends pas: comment on peut battre un record avec un line up des plus miteux? ._. (et une fiabilité plus que relative, 0.4 c'est peu, oui, mais sur 24h, ça fait un peu flipper)

Et deuxièmement, du coup, je ne comprends absolument pas le bide de la Vita. C'est à n'y rien comprendre.

M'enfin, on va saluer la performance et espérer qu'ils tiennent sur la longueur pour sortir la tête de la branche jeux vidéo de l'eau. (et secrètement enterrer Crosoft...)

Et ça prouve aussi que les consoles de salon sont loin d'être mortes.

#35 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 17 novembre 2013 - 13:42

Lol en fait c'est bel et bien ce qu'ils pensent mais en privée peut être !
Sony a été bien plus finaud pour le coup il faut le reconnaître, MS se sera empêtré tout seul dans la m...depuis 6 mois avec toute sa com bidon jusqu'en octobre, ou la situation s'est un peu redressé.

Sauf que maintenant on apprend que 80% des jeux One sont en 720 ou 900p au mieux, contre 1080p natif sur ps4.

http://www.gamergen....merate-143042-1

J'étais le premier défenseur de la One mais à 500€ la bécane c'est juste plus possible. Tu peux pas vendre un produit plus chère avec des performances moindres kinect ou pas, surtout lorsque tu t'appelles MS et que tu as un trésor de guerre considérable en cash...à contrario d'un Sony aux finances dans le rouge et pourtant...

Bref je serais content d'acheter ma One vendredi mais les jeux multis ce sera sur ps4 clairement.

Incroyable de voir comment la situation va être pile à l'inverse de ce qui s'est produit durant la gen 360/ps3

Premier ne veut pas dire meilleur et ça s'applique autant pour les consoles que toi.
Ils ont rushé et ils ont raté la sortie de la console.
Knack se prends une fessé et Killzone déçoit alors que font les fans ? Ils se rabattent sur Resogun ... Autant sortir sa dreamcast et jouer à Hikaruga.
Et tu parles d'une situation inversé alors que ça commence à peine ?
Pour moi, tu t'es juste laissé emporté par le hype autour de cette console.
Je vais sur One et je m'en cache pas. J'aime ce que je vois sur Ryse et je sais que je vais me taper des barres sur DR3 et tout ça en visio avec les potos ... Toi, je sais pas.

#36 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 883 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 17 novembre 2013 - 13:46

Magnifique lancement pour une console. Meme si l'engoument semblais fort, il est bon de le conforter dans les chiffres.

Maintenant cest a MS de jouer et je pense qu on vas etre surpris, peut que leurs chiffre ne seront pas aussi bon, mais je ne pense pas qu ils en seront tres loin!

Pour moi vivement le 29!

Vu que MS sort sa X1 aux Us et en Europe, ils ont quand même des chances de passer les 1M day one. Ou alors ce sera pas trop la fête...

#37 DrTenma

DrTenma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:46

On parle d'un million d'unité vendue, directement, et tu cites des centaines de commentaires positifs et négatifs, ça n'a aucun intérêt surtout que nous savons que les gens sont plus rapides a répondre en cas de problème que quand tout va bien.
Je me demande bien quelle sera ta réaction pour les mêmes réactions sur One, ça, ça risque d’être comique. Après, tu peux rester dans le monde des rêves et penser qu'un produit fabriqué en chine et qui fait le tour du monde dans des conditions spartiates a toujours vocation a fonctionner quand il s'agit de Microsoft

#38 Asa-Senpai

Asa-Senpai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • GamertagAsaSenpai
  • ID PSNAsaSenpai

Posté 17 novembre 2013 - 13:47

1,5 million de PS4 précommandées, mais ça c'est à l'échelle mondiale, là il ne s'agit que de l'Amérique du nord.

La ps4 avait déjà dépassé les 1 millions en août, donc depuis elle à du largement atteindre les 2 millions +. Qui plus est tu dit qu'il ne s'agit que de l’Amérique du nord, mais pour info sur cette fin d'année il reste que l’Europe. Donc sur environ 2 millions de préco faire 1 million en 24h en Amérique et rebelote en Europe, serait parfaitement ce à quoi on doit s'attendre.

#39 frotte68

frotte68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages

Posté 17 novembre 2013 - 13:48

1 millions de précommande mondial ;)
La c'est un millions de vente aux US et Canada! Grosse difference. De plus précommande ne veux pas dire systématiquement achat ;)

#40 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 17 novembre 2013 - 13:49

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je vois pas en quoi cela est exceptionnel ^^ après pour ce qui est des consoles défectueuses je vous laisse faire un calcul tout simple et "officiel" : 0.4% de 1 000 000 et vous obtiendrez un chiffre magique xD

Il y avait 1.5 millions de précommande WORLDWIDE ! Dans le monde entier !

Et la y'a eu 1 millions de vente en 24H rien qu'aux States !!! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)