Aller au contenu

E3 09 > Rare bosse bien sur le Project NatalAvec des jeux. Plein. Mais mystérieux.

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 05 juin 2009 - 18:52

Le mystérieux studio anglais se fait de plus en plus discret ces derniers temps. Après avoir pondu notamment quelques chef-d'œuvre pour Nintendo, il a quelques siècles, puis de jolis titres sur Xbox 360 tels que Viva Pinata ou encore Banjo-Kazooie, le studio racheté par Microsoft en 2002, j'ai nommé Rareware semble être reparti sur les chapeaux de roue, avec le mystère qu'on lui connaît.En effet,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 05 juin 2009 - 18:57

Ben, en même temps, Molyneux n'a pas été nommé Directeur qqchose de MSGames et de Rare par ricochet ?
Il en faut bien des tacherons pour essayer de coller vainement au mytho de Peter.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#3 Ebichuman

Ebichuman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:CLFD
  • Gamertag:xX EBICHUMAN Xx
  • ID PSN:ebichu63

Posté 05 juin 2009 - 18:58

Rare c'est un peu 3D Realms qui a réussi. :ph34r:

#4 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 05 juin 2009 - 19:00

Oooh ça viendra certainement avec le DayOne du Natal ! Mais en tout cas, c'est une excellente nouvelle !

Quelles vont être les jeux ? GoldenEye ? Marble madness ?

#5 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages

Posté 05 juin 2009 - 19:01

Joie :)

#6 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 05 juin 2009 - 19:03

Voir le messageJoZozo, le 05/06/2009, 19:57, dit :

Ben, en même temps, Molyneux n'a pas été nommé Directeur qqchose de MSGames et de Rare par ricochet ?
Il en faut bien des tacherons pour essayer de coller vainement au mytho de Peter.

C'est dommage, j'ai cru que ta signature était un message des modos :genre:

#7 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4484 messages
  • ID PSN:Schtrooumpf

Posté 05 juin 2009 - 19:04

Voir le messageRaging, le 05/06/2009, 20:03, dit :

C'est domage, j'ai cru que ta signature était un message des modos :genre:

ça s'appelle un piège à con. :genre:

edit :
pour le reste, molyneux vient bien de se faire poser directeur bidule chez microsoft games et Rare, et le Milo buzzien pour Natal c'est bien du Molyneux, c'est pas forcément interdit de penser qu'il y a un rapport.

Quand au fait que Peter soit un mytho, ce n'est plus a prouver, et Milo en est un bon exemple, un logiciel capable de tenir une conversation avec un humain (en percevant ces intentions émotion, en prime) sans être ridicule et bidon, ça s'appelle passer le test de turing et si molyneux réussit c'est le prix nobel.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.

#8 mugen85

mugen85

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • ID PSN:mugen92

Posté 05 juin 2009 - 19:05

y a pas a dire crosoft sont douer pour faire monter le buzz sur un truc dont on ne sait pas grand chose mise a par une pub et les réaction de journaliste très(trop) enthousiaste après avoir tester 2 demos -_-

#9 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 05 juin 2009 - 19:11

Quand je pense Rare, je pense ancienne console Nintendo. Leur age d'or semble bien lointain maintenant.

Ceci dit, un jeu comme Vivia Piniata est tout à fait le genre de jeu qui devrait fonctionner avec Natal. :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#10 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 05 juin 2009 - 19:17

Voir le messageJoZozo, le 05/06/2009, 20:04, dit :

Mouarf, :genre:

#11 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 05 juin 2009 - 19:19

Ce n'est pas tout! Rare bosse également sur le remake HD de Perfect Dark 64 qui devrait voir le jour sur XBLA en 1080p et 60FPS cet hiver :yahoo:

A noter que le thème Premium de Perfect Dark est offert sur le Live pour fêter ça.

#12 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 05 juin 2009 - 19:26

Voir le messagemugen85, le 05/06/2009, 20:05, dit :

y a pas a dire crosoft sont douer pour faire monter le buzz sur un truc dont on ne sait pas grand chose mise a par une pub et les réaction de journaliste très(trop) enthousiaste après avoir tester 2 demos -_-

On n'est sait donc pas mal !
Tu apprendras beaucoup de choses ;)

il nous manque le prix, la date de sortie et le lineup...

#13 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 05 juin 2009 - 19:55

edit :
pour le reste, molyneux vient bien de se faire poser directeur bidule chez microsoft games et Rare, et le Milo buzzien pour Natal c'est bien du Molyneux, c'est pas forcément interdit de penser qu'il y a un rapport.

Quand au fait que Peter soit un mytho, ce n'est plus a prouver, et Milo en est un bon exemple, un logiciel capable de tenir une conversation avec un humain (en percevant ces intentions émotion, en prime) sans être ridicule et bidon, ça s'appelle passer le test de turing et si molyneux réussit c'est le prix nobel.

Haha, gros troll des bois.
Va lire un coup :
http://xbox-mag.net/...ilo__17683.html

#14 Faraksen

Faraksen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:au large de l'atoll de Pom Pom Galli
  • ID PSN:faraksen

Posté 05 juin 2009 - 19:57

je viens de faire un tour sur wikipedia pour pallier mes lacunes concernant le fameux test de turing, effectivement Milo à l'air de bien sentir le bullshit.

edit : via le lien de ZorakZoran, c'est plus clair effectivement

#15 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:04

Voir le messageFaraksen, le 05/06/2009, 20:57, dit :

je viens de faire un tour sur wikipedia pour pallier mes lacunes concernant le fameux test de turing, effectivement Milo à l'air de bien sentir le bullshit.

edit : via le lien de ZorakZoran, c'est plus clair effectivement

Voilà, le mec a jamais prétendu faire une IA qui passerait le turing, il parle des limites des scripts de milo à longueur d'interview, donc bon à un moment faut arrêter un petit peu de troller.

#16 kidrez

kidrez

Peine a ouïr

• Membres
  • PipPipPip
  • 763 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:15

Surtout que Molyneux a plusieurs fois, dans ces interviews (largement antecedentes a milo, de l'époque de fable I si je me trompe pas) , evoqué le sujet de l'intelligence artificielle et la liberté du joueur qui en découle.

Et devinez sa réponse ? en I.A pour les jeux videos, l'avenir passe par le script, aussi bon soit il.

CQFD.

#17 mugen85

mugen85

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:18

Voir le messageeldoki, le 05/06/2009, 20:26, dit :

On n'est sait donc pas mal !
Tu apprendras beaucoup de choses ;)

il nous manque le prix, la date de sortie et le lineup...

c'est justement ce que je dit il sont fort pour faire du buzz je l'ai vue la vidéo tout ce qu'on a c'est 2 journaliste trop confiant qui on tester un jeu de ballon type eye toy et burnout mais nous on a rien vue pour l'instant y a pas grand chose mais apparement sa suffit pour convaincre tout le monde...

#18 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:30

Voir le messagemugen85, le 05/06/2009, 21:18, dit :

c'est justement ce que je dit il sont fort pour faire du buzz je l'ai vue la vidéo tout ce qu'on a c'est 2 journaliste trop confiant qui on tester un jeu de ballon type eye toy et burnout mais nous on a rien vue pour l'instant y a pas grand chose mais apparement sa suffit pour convaincre tout le monde...

Deux journalistes.
http://www.20minutes...e-Microsoft.php
http://www.eurogamer...atal-hands-on_0
http://www.gizmodo.f...intangible.html
http://www.gamekult....es/A0000077020/

Les journalistes anglo-saxons sont bien entendu beaucoup plus nombreux à avoir testé, je te laisse aller te promener sur gamespot, IGN et autres, hein, ensuite tu reviens.

edit : Mais c'est quoi ce débarquement de trolls ? Depuis le début de l'E3 là, c'est l'hallu...

#19 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 05 juin 2009 - 20:33

Le studio Rare évoque pour moi, l'age d'or de Nintendo (les Donkey kong country, Killer instinct, Golden eye, perfect Dark) , les savoir impliqué dans un projet aussi important que Natal n'est qu' un bon présage pour l'avenir.
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#20 mugen85

mugen85

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:44

Voir le messageZorakZoran, le 05/06/2009, 21:30, dit :

Deux journalistes.
http://www.20minutes...e-Microsoft.php
http://www.eurogamer...atal-hands-on_0
http://www.gizmodo.f...intangible.html
http://www.gamekult....es/A0000077020/

Les journalistes anglo-saxons sont bien entendu beaucoup plus nombreux à avoir testé, je te laisse aller te promener sur gamespot, IGN et autres, hein, ensuite tu reviens.

edit : Mais c'est quoi ce débarquement de trolls ? Depuis le début de l'E3 là, c'est l'hallu...

je parle de la vidéo gameblog qu'il ma passé... et je l'ai et vue les autre avis mais bon comme je vient de le dire on a rien vue nous, sa me fait rire les gens qui dise que c'est trop bien que sa va être génial alors qu'ils n'ont rien vue a par entendu les avis de journaliste qui n'on tester q'un jeu de ballon et burnout

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)