E3 09 > Silent Hill Shattered Memories : vidéo & images
Posté 05 juin 2009 - 18:30
Voir la news
Posté 05 juin 2009 - 18:32
Posté 05 juin 2009 - 18:38
Posté 05 juin 2009 - 18:52
Posté 05 juin 2009 - 18:59
Posté 05 juin 2009 - 19:02
Azule, le 05/06/2009, 19:32, dit :
J'espère qu'il sera meilleur qu'Origins qui m'a personnellement ennuyé à l'extrême.
Si c'est le cas, ce sera pour ma Wii qui commence à avoir un bon paquet de jeux "gamers"
Posté 05 juin 2009 - 19:57
Posté 05 juin 2009 - 20:13
Mais quelques details me chiffonnent , j'ai l'impression que c'est une version director's cut , car la tenue de flic de Sybil n 'est pas la même que dans le silent hill 1er du nom (on passe du chemisier noir et pantalon en cuir à une tenue police avec casquette, et cela est marqué par un flash marquant la transition ) .
Wait and see...
[/url]
Posté 05 juin 2009 - 20:16
Selon la chronologie officiel de silent hill, l'aventure d' Harry est censée
se derouler aux alentours de septembre 1983.
Il ne me semble pas que les smartphones existaient à l'époque
Posté 05 juin 2009 - 20:45
NeoGeoMan, le 05/06/2009, 21:16, dit :
Il ne faut pas oublier que dans la ville de Silent Hill tout est possible
Moi ce qui m' a limite choqué également c'est que la ville n'est plus envahi par de la rouille mais par de la glace..... Espérons que le dernier boss ne soit pas Capitaine igloo
[/url]
Posté 05 juin 2009 - 20:51
- Les visages, en particulier celui de Harry, sont très expressifs, voir plus que dans Silent Hill Homecoming. Les expressions facials sont bien travaillées. Les personnages ne sont pas caricaturaux.
- Je ne suis qu'à moitié convaincu par le Dark Silent Hill gelé... Silent Hill 2 & 3 ont définitivement gravé l'image de la ville dans mon esprit... Mais j'applaudis par contre l'initiative. Fallait oser !
- Le portable m'a l'air très utile et loin de l'aspect gadget que j'imaginais.
- Premier frisson et ressenti de l'ambiance SH avec le message sur le répondeur.
- Jeu très détaillé, très beau aussi. Quelques défaults, notamment les tas de neige se font voir, mais n'oublions pas la console. C'est plutôt satisfaisant.
- Les phases de combat m'ont l'air TRES nerveuses ! Je suis sur qu'il y a moyen de se payer de bons stress à toujours s'enfuir sans savoir si on est poursuivi ou pas. Le peu qu'on a vu du bestiaire est simpliste mais efficace. La cutscene où Harry traverse le couloir vitré d'où l'épient les créatures est bien stressante aussi !
- Gros point noir pour moi : les portes et murs qui sont d'un bleu lumineux, nous indiquant les échappatoires. Ca rends les fuites à mon gout bien trop faciles. On se repèrent tout de suite. Se perdre dans une pièce complètement noire et chercher nerveusement après une sortie faisait partie de l'ambiance du jeu.
- Dans le trailer, on peut voir Cybil portant deux tenues différentes au même endroit. Je doute qu'il s'agisse de costumes subsidiaires. Est-ce que cela à a voir avec le fait que la partie soit différente suivant nos réponses dans le questionnaire du début ? Ou est-ce carrément un élément scénaristique ?
- J'espère qu'on pourra zoomer les photos !
- L'ambiance sonore est nickel ! On reconnait tout de suite la touche Yamaoka !
- Les passages de manipulation de la wiimote font vraiment gadget, mais semblent pouvoir se passer rapidement...
- Et je veux voir la nouvelle Lisa Garland bordel de Paris Hilton !! Ils ont intérêt à rendre sa mutation aussi poignante que l'originale !! >_<
Posté 05 juin 2009 - 22:47
NeoGeoMan, le 05/06/2009, 21:16, dit :
C'est un remake "libre" du premier opus. Si certains s'attendent donc à un copier-coller remis au gout du jour, ils risquent d'être déçus. Personnellement, je suis content qu'ils creusent un peu dans d'autres directions parce que je les ai tous faits et le dernier sur 360 m'a beaucoup déçu, tout comme le 4 mais dans une moindre mesure.
Bref une vision un peu différente de la licence ne fait pas de mal.
Posté 06 juin 2009 - 08:40
Posté 06 juin 2009 - 15:39
Rassures moi/Rattrapes toi...le 2 ?...

Retour en haut