Aller au contenu

Photo

VIDÉO. Jimmy Fallon et Ice-T testent la PS4Alors, verdict ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:16

C'est maintenant une habitude pour notre ami Jimmy Fallon que de recevoir dans son émission si bien nommée Late Night with Jimmy Fallon, des people qui s'essaient à la dernière console ou dernier… Voir la news : VIDÉO. Jimmy Fallon et Ice-T testent la PS4

#2 Neo67

Neo67

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagMaryMcFly67
  • ID PSNxXDarkPhoeniXX

Posté 14 novembre 2013 - 15:18

Aucune news qui traite des premiers soucis de fiabilité de la PS4 aux US? On comprend mieux le prix aussi bas :/

#3 ShadowsM

ShadowsM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:19

Oce-T est excellent xd

#4 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:20

Ice-T a changé de camp ? :D

Même lui a fait un unboxing sur Youtube de Gears of War 3:

#5 tieuma35

tieuma35

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:20

What une demo avec une camera ???!!!??? c'est un auto troll ou c'est moi ?

#6 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 14 novembre 2013 - 15:23

Aucune news qui traite des premiers soucis de fiabilité de la PS4 aux US? On comprend mieux le prix aussi bas :/

Certains en parlent depuis un moment mais visiblement ça intéresse pas la redac...

#7 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:27

Ça arrive, ça arrive. Patience.

#8 Mikachu

Mikachu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:28

Playroom à l'air super fendard...
Hâte d'y coller mes gros doigts!!!!!😜😜😜😜😜

#9 acer59280

acer59280

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:31

http://www.gameblog....ilite-emergent/

PS4 : les premiers soucis de fiabilité émergent

#10 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:32

Certains en parlent depuis un moment mais visiblement ça intéresse pas la redac...

Si ça concerne la news de IGN par rapport au gars sur Twitch, il a réussi à régler le problème, et ça m'étonne pas que sa PS4 tombe en panne vu que j'ai vu le live, c'était marrant à voir même sur NeoGAF, il a un topic qui lui était consacré et personne n'était étonné que sa console tombe en panne vu comment il l'utilisait. :D

Par contre, il y en a un qui a un eu un soucis avec sa console d'après son message sur NeoGAF.

M'enfin bref, ça fait un peu hors sujet sur ce topic qui n'a rien avoir avec les soucis de fiabilité de la console, mais bon. ^^

#11 Knobie

Knobie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 294 messages

HORS SUJET

C'est plus un soucis logiciel qu'autre chose apparemment, donc Sony doit tout simplement corriger son patch 1.50 avant le lancement pour éviter la perte de connexion avec le câble HDMI/TV.
C'est malheureux pour les premiers acheteurs, mais ça sera certainement réglé pour le grand lancement, donc inutile de se précipiter et attendons d'en savoir plus avant de faire une news racoleur pour uniquement dire "PS4 : Il y a des soucis de fiabilité." et ainsi faire une news à clic.
Sinon, Gamekult à fait un article dessus si tu veux : http://www.gamekult.com/actu/ps4-les-premiers-soucis-de-fiabilite-emergent-A114312.html

#12 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Pour avoir vue l'une de ses PS4 planter en direct sur Twitch, il est vrai que cela me fait peur.
Mais il c'est avérer que la personne a débrancher la console en pleine installation et celle-ci c'est simplement mise en "Safe Mode" et ne savait pas comment la rallumer (le SAV Sony n'etait pas d'une grande aide au telephone)
Bref il a fini par relancer ça console en l'allumant sans le Disque Dur et en le remettant par la suite.

En gros ca reste une sécurité de la console pas une panne meurtrière, comme la put etre le RoD ou le Yold.

#13 Chef Gusto

Chef Gusto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • ID SteamOgugus

Posté 14 novembre 2013 - 15:34

Ça a l'air complètement dingue comme mini jeu, ça semble fluide, précis, réactif...
Bizarrement je suis beaucoup plus excité par ce genre de mini jeu que par un énième COD, AC, ou même Killzone qui n'apporte rien de nouveau à notre manière de jouer.

#14 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:35

il a un topic qui lui était consacré et personne n'était étonné que sa console tombe en panne vu comment il l'utilisait. :D

Bah ca doit être le meme mec que j'ai vue sur Twitch hier...

#15 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:36

Bah ca doit être le meme mec que j'ai vue sur Twitch hier...

Oui, le gars c'est un guignol (Hi11Zones) y compris ses potes. ^^
Jamais je lui prêterais une console ou un PC et je serais pas étonné qu'il ait connu au minimum 3 RROD dans sa vie de joueurs. :D

Je suis même étonné qu'il a réussi à réparer la console même si ça m'a fait marrer comment il criait de joie. ^^
(bien qu'IGN n'en parle pas)

#16 Guest_Tonade_*

Guest_Tonade_*
  • Invités

Posté 14 novembre 2013 - 15:38

C'est ça la puissance de la Ps4?

#17 Cinder

Cinder

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 141 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:39

Ice-T :lol:

Le coup de pied et le truc qui s'ecrase face caméra, TJ Combo style ! B)

Image IPB

#18 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:39

La news gamekult relate la console de chez IGN et pas de ce joueur sur twitch. Yoshida s'est même fendu d'un communiqué pour s'excuser et tempérer les problèmes.

#19 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:40

La news gamekult relate la console de chez IGN et pas de ce joueur sur twitch. Yoshida s'est même fendu d'un communiqué pour s'excuser et tempérer les problèmes.

Peut être qu'ils ont fait un autre article alors, vu qu'ils en avaient aussi fait une news par rapport au gars de Twitch. ^^

EDIT: Apparement, les consoles qui ont eu des soucis sont ceux du concours Taco Bells (8 consoles sur 4000 qui ont eu un soucis) comme le gars de Twitch et un autre dont j'en parlais plus haut sur NeoGAF qui ont eu cette série.
http://www.neogaf.co...ad.php?t=715460

Twitch Streamer: Was downloading DCUO when it stalled. He unplugged the console. It wouldn't work properly after that.

#20 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 14 novembre 2013 - 15:43

Tous les trolls Pro M qui parlent des problèmes éventuels de qques PS4 sur chaque topic :lol: :lol: Tu leurs ponds un article sur oui-oui sur gameboy, ils vont te parler des problèmes liés à la PS4 ..

#21 acer59280

acer59280

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:44

bref a mon avis les vidéo sont pas prêt de s’arrête faut comprendre le joueur qui achète une console avec un FRW qui déconne . en espérant que sony soit déjà au travail.

#22 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:45

Tous les trolls Pro M qui parlent des problèmes éventuels de qques PS4 sur chaque topic :lol: :lol: Tu leurs ponds un article sur oui-oui sur gameboy, ils vont te parler des problèmes liés à la PS4 ..

Après, ils s'étonnent qu'on répondent de la même façon en parlant des problèmes de la Xbox One, tout comme la différence de résolution à l'époque de la 360 avec les "Superior Version". :D

En gros, "fais ce que je dis, pas ce que je fais". :genre:

Surtout que des cas isolés de consoles qui tombent en panne, c'est toujours le cas quand il s'agit de matériel électronique, ça peut arriver et c'est aussi pour ça qu'il y a des garanties ou que certains sont prêt à prendre des extensions de garantie.

Si toutes les consoles ou une bonne partie rencontraient ces problèmes, la effectivement, ce serait un soucis, puis faut aussi voir l'utilisation de certains avec les consoles, en débranchant électriquement une console en marche en plein téléchargement d'un jeu, est-ce vraiment étonnant que ça puisse tombé en panne ? Un disque dur peut lâché rien qu'en faisant ça ou des données peuvent être corrompu.

#23 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:46

Je suis même étonné qu'il a réussi à réparer la console même si ça m'a fait marrer comment il criait de joie. ^^
(bien qu'IGN n'en parle pas)

Surtout que dès que sa console c'est mis en mode sécurité, le chat lui disait de enlever le disque dur et de booté sa console, le mec a mit 3h pour finalement le faire.

#24 Guest_Pheonix_*

Guest_Pheonix_*
  • Invités

Posté 14 novembre 2013 - 15:46

:lol: Enorme, surtout le coup d'Ice-T.

Jimmy Fallon il est énorme ce mec, pourquoi on as pas des animateurs comme ça chez nous ?

#25 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:47

L'écran noir est en 1080p aucun soucis de ce côté là.

Mais que font les mômes dans les usines, on veut notre console nickel nous :geek:

Comme les pro S qui viennent parler de GOW quand c'est une news sur Ryse, de GT6 quand c'est une news de Forza 5.

Les consoles ont souvent des problèmes au lancement, la PS4 est comme les autres, ça n'en fait pas une moins bonne console ou qu'il ne faut pas l'acheter

#26 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:48

Peut être qu'ils ont fait un autre article alors, vu qu'ils en avaient aussi fait une news par rapport au gars de Twitch. ^^

EDIT: Apparement, les consoles qui ont eu des soucis sont ceux du concours Taco Bells (8 consoles sur 4000 qui ont eu un soucis) comme le gars de Twitch et un autre dont j'en parlais plus haut sur NeoGAF qui ont eu cette série.
http://www.neogaf.co...ad.php?t=715460

Le surnom ! :genre:

Les 8 consoles de taco bells + celle de Ign + celle de Kotaku.
Mais comme cité plus haut c'est un problème de patch et non hardware.

#27 DaDou85

DaDou85

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:48

La xbox one aura des problèmes aussi, tout comme les autres consoles auparavant. Rien d'alarmant. Mon meilleur souvenir reste la PS1 ou j'étais obligé de la mettre à l'envers pour y jouer.

#28 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:49

Tient en faite, nouvelle pub PS4

#29 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:50

Mais que font les mômes dans les usines, on veut notre console nickel nous :geek:

Comme les pro S qui viennent parler de GOW quand c'est une news sur Ryse, de GT6 quand c'est une news de Forza 5.

Les consoles ont souvent des problèmes au lancement, la PS4 est comme les autres, ça n'en fait pas une moins bonne console ou qu'il ne faut pas l'acheter

Quel pro-S ? Tu vas me dire que je suis le seul à penser à God of War quand je vois Ryse ?
Même les développeurs du jeu le dise qu'il se sont inspiré de God of War, en quoi c'est un problème ? D'en faire une comparaison, surtout que je ne suis pas du genre à crier au plagiat ou à la copie, au contraire.

Tu verras que dans les tests, ils compareront à la référence du beat'em'all occidental (à ne pas confondre avec le beat'em'all japonais surtout avec le studio Platinum Game où au dessus d'eux, c'est le soleil, surtout que Hideki Kamiya était derrière Devil May Cry 1 qui a sans doute été la source d'inspiration pour la saga God of War ^^) qui est God of War comme ça a été le cas avec Castlevania : Lord of Shadow qui eux aussi ne s'en cache pas de l'inspiration et EA avec son Dante's Inferno.

PS: Je suis fan de beat'em'all, c'est un de mes genres préféré sur console de jeu qui malheureusement, existe très peu sur PC bien qu'en ce moment, il y a du Castlevania Lord of Shadow et Metal Gear Rising qui font leur apparition sur PC. B)

Sinon, je te rejoins sur ta dernière phase, où c'est pas vraiment étonnant qu'il y ait des soucis avec des consoles day one, ce sera sans doute aussi le cas pour certains joueurs Xbox One.
Tant que le problème n'est pas général ou que toutes les consoles ne tombent pas en panne peu de temps après l'utilisation surtout avec les RROD et YLOD qui était abusé sur currentgen ...

#30 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 14 novembre 2013 - 15:54

GT et forza ont toujours été comparés et c'est les journalistes eux même qui disent que Ryse rappelle GOW, donc non je désapprouve ta phrase ;)

#31 Fabien25

Fabien25

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 957 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:56

Quel pro-S ? Tu vas me dire que je suis le seul à penser à God of War quand je vois Ryse ?
Même les développeurs du jeu le dise qu'il se sont inspiré de God of War, en quoi c'est un problème ? D'en faire une comparaison, surtout que je ne suis pas du genre à crier au plagiat ou à la copie, au contraire.

Tu verras que dans les tests, ils compareront à la référence du beat'em'all occidental (à ne pas confondre avec le beat'em'all japonais surtout avec le studio Platinum Game où au dessus d'eux, c'est le soleil ^^) qui est God of War comme ça a été le cas avec Castlevania : Lord of Shadow qui eux aussi ne s'en cache pas de l'inspiration et EA avec son Dante's Inferno.

Y a une différence à comparer à un moment T et venir troller une news sur Forza 5 en disant dès le premier com, "ouais mais GT6 blablabla", la nuance est importante.
Si on prend tes messages aujourd'hui et hier soir, tu as du répéter au moins 5 fois et je suis gentil "Ouais mais Polygon a été payé 750 000....." franchement, imagine quelqu'un de civiliser qui te lit, il pense que tu est juste complètement fou.
En plus mon message t'était pas spécialement adressé mais regarde je fais un message à ta manière, trois mois condensés en un message :

"Un online payant, une console pas fiable, des exclues qui dépassent pas 74% sur métacritic, la next gen peut commencer. "

#32 DrTenma

DrTenma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:56

Des mois de frustration pour les fanboys de Microsoft qui se lâchent comme ils peuvent de façon puérile sur tout ce qui passe, c'est assez comique au final ^_^ J'avais l'impression que les gars de Sony avait plus de retenu ou d'intelligence dans leur attaques, là ça sent surtout la frustration.

#33 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 627 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:57

Rien de bien nouveau si ce n'est que ça peut être fun à plusieurs.
Ice-T, ce footeux xD

#34 playmoo

playmoo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 360 messages

Posté 14 novembre 2013 - 15:58

Street fighter 5 ici ou quoi :lol:

#35 Dakwamine

Dakwamine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagDakwamine
  • ID PSNDakwamine
  • ID SteamDakwamine

Posté 14 novembre 2013 - 15:59

C'est gadget, mais c'est bien fait au moins. Comme quoi, le touchpad cumulé au capteur du Move est une bonne idée.

#36 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 14 novembre 2013 - 16:02

Y a une différence à comparer à un moment T et venir troller une news sur Forza 5 en disant dès le premier com, "ouais mais GT6 blablabla", la nuance est importante.
Si on prend tes messages aujourd'hui et hier soir, tu as du répéter au moins 5 fois et je suis gentil "Ouais mais Polygon a été payé 750 000....." franchement, imagine quelqu'un de civiliser qui te lit, il pense que tu est juste complètement fou.
En plus mon message t'était pas spécialement adressé mais regarde je fais un message à ta manière, trois mois condensés en un message :

"Un online payant, une console pas fiable, des exclues qui dépassent pas 74% sur métacritic, la next gen peut commencer. "

Désolé de ne pas être une personne civilisée, après que des personnes pensent que je suis juste complètement fou, ça me dérange pas, tant qu'ils ont le droit de penser et dire ce qu'ils pensent, ça me va. ;)

Certains ne savent pas concernant Polygon et je suis choqué de voir que ce site peut être pris en référence vu les casseroles qu'il y a derrière ce site, c'est pour moi le pire site de jeux vidéo qui existe et j'espère que Gameblog ne tombera jamais dans cette même tentation.
Puis le journaliste en question est loin d'être objectif dans ces tests concernant certains sujets, ses propos sont souvent relayé sur le forum NeoGAF. Le sujet où j'en parlais, c'était sur l'avis de Shuhei Yoshida par rapport aux notes et dans le topic Killzone, je te réponds ici vu que tu me relances à propos de ça et tu n'es pas un modérateur pour me dire ce que je dois posté, comment je dois posté ou ce que je dois faire.

Paix à toi, et ça sert vraiment à rien de faire une fixette sur moi sauf si tu veux créer une mauvaise ambiance sur ce forum, je ne suis pas intéressé, mais si tu fais référence à des propos que j'ai pu dire, je te répondrais, si tu m'accuses de ce que je ne suis pas, pareil. J'ai essayé de discuter avec toi par message privée pour tenter de calmer le jeu, tu as toujours rejeté cette proposition.

Et n'oublie pas, ce n'est que du jeu vidéo !

#37 Rizelxeo

Rizelxeo

Mécréant du Web

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 14 novembre 2013 - 16:06

"Ouais mais Polygon a été payé 750 000....."

Euh c'est la cas, le site Polygon à été financer à plus de la majorité par Microsoft.
Apres ont peut pensser ce que l'ont veut mais, ca la fout mal niveau crédibilité

Puis 7.5 a The last of us merde...
Image IPB

#38 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 14 novembre 2013 - 16:07

Je suis loin d'être pro M mais j'aime quand les sites de jeux vidéo informent sur tous ce qu'il se passe.
C'est ce que j'attends d'un site généraliste.

#39 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • ID PSNxTib81

Posté 14 novembre 2013 - 16:10

Je suis loin d'être pro M mais j'aime quand les sites de jeux vidéo informent sur tous ce qu'il se passe.
C'est ce que j'attends d'un site généraliste.

Je m'attends donc à ce que tu postes quand ça sera au tour de la One d'avoir des problèmes de fiabilité ;)

#40 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 14 novembre 2013 - 16:16

Je m'attends donc à ce que tu postes quand ça sera au tour de la One d'avoir des problèmes de fiabilité ;)

Pareil, mais bon, on sait très bien comment ça se passera. ^^
Vu les messages dans cette news sur un sujet qui à rien à voir, je me porte volontaire pour informer sur les soucis de fiabilité de la Xbox One sur mon blog. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)