E3 09 > The Old Republic dévoile une nouvelle classeVoici les "Smugglers"
Débuté par Julo, 05 jui 2009 - 15:27
18 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2009 - 15:27
Après les "Troopers" et les "Bounty Hunters", on découvre aujourd'hui, grâce à ces nouvelles images, une troisième classe du futur MMO Star Wars de BioWare, j'ai nommé The Old Republic (dont le trailer récemment dévoilé en fout plein la tronche !)... Il s'agit donc des "Smugglers", qu'on pourra traduire en bon français par "Contrebandiers".
La spécificité de cette classe, c'est…
Voir la news
La spécificité de cette classe, c'est…
Voir la news
Posté 05 juin 2009 - 15:27
Vivement d'en voir encore plus sur ce mmo qui me tente énormement.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 05 juin 2009 - 15:29
Ah super, on va pouvoir se la jouer Han Solo. Je suis fan de ce perso, et fan de ce genre de classe dans les MMO (je jouais Voleur dans WoW, la classe de fourbe par excellence).
Vivement des vidéos de gameplay.
Vivement des vidéos de gameplay.
Posté 05 juin 2009 - 15:37
Sim's, le 05/06/2009, 16:31, dit :
Je trouve le design du troopers complètement raté, trop propre et pas assez Star Wars. Et quand je vois le vaisseau derrière tout cela ne me dit toujours rien qui vaille.
J'attend de voir ça en mouvement, même si tu as raison concernant certain design douteux du titre.
Posté 05 juin 2009 - 15:52
Il est très bien le design des troopers 
Sinon précision par rapport au smuggler, comme il ne dispose pas d'armure il aura un système de couverture à la gow apparemment.
Sinon précision par rapport au smuggler, comme il ne dispose pas d'armure il aura un système de couverture à la gow apparemment.
Posté 05 juin 2009 - 16:26
J'en suis quasiment sur que tous les kevins vont prendre les Sith "parceke il zon tp la clas
" "(Traduction "Parce qu'ils ont trop la classe) moi perso prendrai un Jedi =) c'est vrai qu'ils fait super envie de ce mmo >.<
Posté 05 juin 2009 - 16:31
Keiren, le 05/06/2009, 17:26, dit :
J'en suis quasiment sur que tous les kevins vont prendre les Sith "parceke il zon tp la clas
" "(Traduction "Parce qu'ils ont trop la classe) moi perso prendrai un Jedi =) c'est vrai qu'ils fait super envie de ce mmo >.<
J'ai l'impression que Bioware fait tout pour les attirer en prenant plein d'élément de la dernière trilogie toute pourrie histoire de les laisser en terrain connu, tant pis si le jeu incohérent au possible. Alors peut être que le gameplay sera bien, mais pour l'univers c'est très très mal barré.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
Posté 05 juin 2009 - 17:41
Pour l'instant rien de vraiment extraordinaire: des troopers, des contrebandiers, des chasseurs de primes, des jedis, des siths, du starwars quoi
Après j'espere que les races jouables (vive les twi'leks
) pourront se positionner dans chaques classes : un hutt jedi mon rêve
. Sinon j'espère que les droïdes pourront être jouable, j'avais cru comprendre que oui normalement.
Le contrebandier de la photo a un look qui est un mélange de dash rendar des "ombres de l'empire" ou encore de kyle katam (le héros de darkforces 1et 2)
il y a une date de sortie annoncée ?
Après j'espere que les races jouables (vive les twi'leks
Le contrebandier de la photo a un look qui est un mélange de dash rendar des "ombres de l'empire" ou encore de kyle katam (le héros de darkforces 1et 2)
il y a une date de sortie annoncée ?
Posté 05 juin 2009 - 18:51
Ils semblent avoir trouvé le "rogue" : furtivité, "backstab", une armure faible sûrement compensée par un DpS de folie...Double blasters lourds dans chaque main et le tour est joué ! D'ailleurs, la Twi'lek aperçue dans le dernier trailer semble être l'incarnation de cette classe, non ?
Je me demande si on va voir des classes de "healer" débarquer ? Hop, une petite résurrection avec la cuve à bacta portable (qu'on ne me parle pas de concordance technologique par rapport à l'époque des derniers épisodes
) !
Je me demande si on va voir des classes de "healer" débarquer ? Hop, une petite résurrection avec la cuve à bacta portable (qu'on ne me parle pas de concordance technologique par rapport à l'époque des derniers épisodes
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner
Posté 05 juin 2009 - 22:08
Orofin, le 05/06/2009, 23:04, dit :
Popopop! Dixit le site officiel du jeu, "who will you fight for? The Sith EMpire or the Galactic Republic".

Je n'ai pas encore regardé les forums de fansite, mais j'imagine que ça doit bien gueuler.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)