E3 09 > Batman Arkham Asylum : 3 vidéos inédites !Et des dizaines de photos !
Débuté par Trazom, 05 jui 2009 - 14:52
15 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2009 - 14:52
Fan de Batman et du Joker, réjouissez-vous, car voisi trois vidéos de Batman : Arkham Asylum ainsi qu'une tonne de nouvelles images, rien que pour vous. Définitivement, comme disent les américains de souche, le titre à l'air d'être vraiment réussi, avec un côté sombre qui transperce l'écran et vous éclate les rétines.Ce Batman là sera sans doute le plus réussi de tous les épisodes jamais sortis…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 05 juin 2009 - 15:24
Despairados, le 05/06/2009, 15:58, dit :
J'aimerais bien savoir qui fait la voix de Batman, ça ressemble vachement à celui qui fait la voix de Shepard dans Mass Effect en VO
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 05 juin 2009 - 15:33
zarghatt, le 05/06/2009, 16:24, dit :
Le premier est Kevin Conroy (la voix officielle de Batman animé ou JV) et le second est Mark Meer.
Diantre, tu fus plus preste que moi, sacripan.
Je confirme, donc : les mecs de Rocksteady tentent de refaire le casting de la série animée de 1992 (avec Conroy, Hamill, Sorkin, ...), que du bonheur pour le petit n'enfant fan de Batman qui vit en moi (non, ce n'est pas sale). Vivement.
Posté 05 juin 2009 - 16:07
Décidément l'année 2009 va être une super année vidéoludique !!
Et le mois de septembre particulièrement chargé...
Et le mois de septembre particulièrement chargé...
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)