E3 09 > WET : le trailer qui tâcheViolent, mais avec style
Débuté par Angel, 05 jui 2009 - 10:37
14 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2009 - 10:37
Depuis que l'édition de WET était passé sous la houlette de Bethesda, on n'avait tout simplement eu aucune nouvelle du titre de A2M. L'E3 a donc été la bonne occasion pour qu'il refasse surface sous la forme d'un trailer qui pose les bases du jeu. Il s'agit bien d'un bon gros shooter des familles, mais ultra stylisé, avec une influence évidente de Tarantino et de Wanted. Un jeu de super poseur en…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 juin 2009 - 10:46
Ça m'étonne un jeu vidéo bethesda avec d'aussi belle animation. Et avec un peu de chance on aura des DLC pour la mettre en armure ?!
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 05 juin 2009 - 10:57
Posté 05 juin 2009 - 11:13
c'est bizarre mais quand j'ai vu la video sa ma fait penser a un medley de pleins d'autre jeux a succes ( poursuite force , dmc, stanglehold, killer seven ...) ou alors c'est moi qui me fait des idées?
Posté 05 juin 2009 - 13:29
eldoki, le 05/06/2009, 11:46, dit :
Ça m'étonne un jeu vidéo bethesda avec d'aussi belle animation. Et avec un peu de chance on aura des DLC pour la mettre en armure ?!
mais bien sur que oui, on change pas une politique qui gagne
c'est vrai que l'animation est assez impressionnante pour du Bethesda, mais il connaissent toujours pas ce que veut dire lissage des textures, c'est carrée, et pixelliser en en baver
Posté 05 juin 2009 - 13:53
Le trailer m'a fait penser à un film réalisé par Tarantino et Tony Scott en même temps. Ca a l'air fun comme ça mais quid du gameplay final... En tout cas j'aime beaucoup l'héroine
Le ridicule ne tue pas.
Ce que ne nous tue pas nous rend plus fort.
Donc le ridicule nous rend plus fort.
Ce que ne nous tue pas nous rend plus fort.
Donc le ridicule nous rend plus fort.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)