E3 09 > Gears of War 2 Dark Corners : le DLC en vidéoAvec un chapitre inédit !
Débuté par Angel, 05 jui 2009 - 09:34
17 réponses à ce sujet
Posté 05 juin 2009 - 09:34
Voici une vidéo qui présente Dark Corners, le prochain DLC de Gears of War 2. En plus d'inclure sept nouvelles maps multijoueurs, on a aussi droit un tout nouveau chapitre inédit qui vient s'intégrer à la campagne solo. The Lost Chapter, comme Epic l'a brillamment baptisé, se déroule juste après la scène dramatique digne de Shakespeare entre Marcus et Dom. Ceux qui ont fait le jeu devineront de…
Voir la news
Voir la news
Posté 05 juin 2009 - 09:41
Le chapitre supplémentaire m'intéresserai, mais je ne joue jamais online donc ça fait trop cher juste pour un chapitre.
Posté 05 juin 2009 - 09:47
Pour ceux qui joue sur le live et qui n'ont pas acheté les packs de map, le pack complet à 19€ vaut vraiment le coup. Par contre sur le live c'est clair que tout le monde est pas sur un pied d'égalité c'est d'ailleurs pour ça que je joue très peu en PvP mais beaucoup en mode horde.
Posté 05 juin 2009 - 09:51
Ca fait un peu cher quand même pour qui n'est íntéressé que par ce chapitre, genre moi qui a l'inverse de Dom dans le trailer n'a pas envie de casquer (ho ho).
Un grand moment de jeu d'acteur vidéoludique
Angel, le 05/06/2009, 10:34, dit :
se déroule juste après la scène dramatique digne de Shakespeare entre Marcus et Dom
Un grand moment de jeu d'acteur vidéoludique
Posté 05 juin 2009 - 10:16
J'avais acheté aucun pack et le chapitre bonus m'intéresse, donc dans un sens je me dis que c'est raisonnable pour le tarif (quoique...).
Maintenant je trouve que ça a une tronche de contenu qu'ils auraient pu filer gratos en patch ou nous faire débloquer. J'aime pas trop cette politique, du coup je me demande si je vais vraiment céder.
Maintenant je trouve que ça a une tronche de contenu qu'ils auraient pu filer gratos en patch ou nous faire débloquer. J'aime pas trop cette politique, du coup je me demande si je vais vraiment céder.
http://claks.canalblog.com
Ben Zen, it's a Game.
Ben Zen, it's a Game.
Posté 05 juin 2009 - 10:27
En spoil, quelqu'un peut me rappeler la fameuse scène ? J'ai oublié... 
Merci !
Merci !
Posté 05 juin 2009 - 10:36
Spoiler
Perso, j'ai trouvé cette scene tres bien
Press start button.fr un site plein de podcasts audio sympatoches
Posté 05 juin 2009 - 10:41
hillson, le 05/06/2009, 11:27, dit :
En spoil, quelqu'un peut me rappeler la fameuse scène ? J'ai oublié...
Merci !
Merci !
Il doit surement s'agir de la la scène au cours de laquelle
Spoiler
. Ou comment Epic permet d'insuffler à un jeu de bourrin, une dimension tragi-comique certaine...Perso ce moment ma fait rire !
Posté 05 juin 2009 - 15:01
Personnellement, je trouve que la scène précitée était plutôt bien réussie, ils ont finalement su ne pas aller trop loin, contrairement à un Code Veronica ou même un FFX (bien entendu, cet avis n'engage que moi
)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)