Redlotus, le 04/06/2009, 21:48, dit :
E3 09 > Gameblog TV : Project Natal nos impressions !
Posté 04 juin 2009 - 20:55

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Snake56, le 04/06/2009, 21:44, dit :
La recherche chez Nintendo va devoir se creuser les méninges, parce que la Wii2 sera un copier coller du Projet Natal, j'ai du mal à voir Nintendo sortir une nouvelle console avec des manettes, se serait juste dépasser.
C'est que chez Sony ils l'ont mal parce que leur sextoy prend un sacré coup de vieux. Le projet Natal a du concret (même s'il sort fin 2010 surement) alors que le sextoy fait vraiment prototype (même si s'en est un), la démo chez Sony n'a pas fait baver grand monde je pense, c'est juste une Wiimote avec les graphisme de la PS3.
Chez Microsoft, ils ont vu un cap au dessus.
Brainkite, le 04/06/2009, 21:21, dit :
Ca a l'aire complètement flippant à quel point c'est ..... parfait....
Véritable tour de force de Cédric et Guillaume, qui ont réussi, en l'espace de 5mn à faire changer d'avis notre bon ami Brainkite.
Ca faisait bien 2 jours qu'on tentait de te convaincre que cette technologie était tout simplement bluffante.
En tout cas, pour l'instant, la presse semble être totalement sous le charme du "Project Natal".
milow , ne m'intéresse absolument pas mais le coup de burnout m'intéresse beaucoup , j'aurai pas cru sa possible et si "simple" , bluffant pas a dire.
je me prends a rever d'un jet set radio jouable avec cette accessoire sa serai énorme.
quand a sony , attention a pas les sous-estimer pour moi eye pet est lui aussi ultra bluffant et surtout moins , bien moins effrayant que milow.
de plus le coup d'avoir aussi une "wiimote" peut permettre plus de choses dans le gameplay.
en tout quelques chose me dit que cette génération de machine n'est pas pres de mourir.
A nintendo de réagir avec du neuf(il me semble que eux aussi dispose d'un brevet sur la reconnaissance faciale) niveau hardware et surtout avec du software varier et de choix (de vrai killer-ap)
Posté 04 juin 2009 - 20:57
Grom, le 04/06/2009, 21:54, dit :
Comment tu utilise le frein à main?
Comment tu regarde derrière toi?
Comment tu utilise le boost?
Pour changer de vitesses on monte le "volant" fait avec les mains ou on le baisse.
Pour le reste, pas vu d'infos là dessus dsl

Posté 04 juin 2009 - 21:01
bloodG, le 04/06/2009, 21:51, dit :
C'est vrai que c'est intéressant mais vas jouer à Mirror's Edge avec ça !!
Je me demande si c'est pas la fin des jeux gamer mes amis
Et franchement j'espère me tromper.
C'est bien beau la reconnaissance parfaite de nos mouvement, mais ça va servir à quoi dans gears, call of duty, un forza, un fifa, un splinter cell ou tout autre vrai jeu?
Je pense même que la wiimote et le projet de sony sont finalement plus utile. Je vois bien le système de sony dans un FPS pour viser correctement, car les pads ne sont clairement pas adaptés à ce genre de jeu.
Posté 04 juin 2009 - 21:01
BAM!!! dans les roubignolles Sony et ton godemichet que tu veux refourguer à la ménagère!
Mais la encore ce sont les personne atteintes de handicap moteur qui seront les plus lésées!
A moins que Natal sache reconnaitre et interpreter les mouvements pupillaires!!
Posté 04 juin 2009 - 21:02
Grom, le 04/06/2009, 21:58, dit :
Au contraire:
http://www.gizmodo.f...intangible.html
Posté 04 juin 2009 - 21:02
Grom, le 04/06/2009, 21:58, dit :
C'est pas étonnant en le liant à ce genre de geste

Posté 04 juin 2009 - 21:03
franchement c'est génial!! une trop trop bonne année en perspective!!
Posté 04 juin 2009 - 21:03
Ceci dit, si le temps de réponse est vraiment bon, ça peut être sympa. Reste le problème majeur (comme pour le projet de Sony), comment on va faire pour marcher dans un FPS, JdR ou d'aventure... !?
Posté 04 juin 2009 - 21:04
Elle ne va pas disparaitre, ne vous inquiétez pas, cette caméra va seulement permettre plus de possibilités et d'interactions avec les jeux.
Le "quatrieme mur" (c'est devenu la mode d'en parler) est tombé avec ce genre de gadgets.
Par exemple dans un jeu comme GeOW, on pourrait faire des gestes à ses coéquipiers pour leur indiquer où se placer, faire le geste pour lancer les grenades, bouger la manette très rapidement pour les duels de tronço... Ca c'est pour du shoot classique, mais imaginez un Fable où vous discutez réellement avec les paysans, oèu vous devez faire les gestes des grimaces au lieu de simplement appuyer sur un bouton...
En clair les applications à ce genre de système sont infinies, et Molyneux a tous les moyens necessaires pour proposer les idées de gameplay aux autres developpeurs Xbox.
C'est la grande différence avec les autres projets des concurrents, qui eux sont super limités par le hardware.
Posté 04 juin 2009 - 21:04
Mais dans la pub pour Natal,on voit bien toutes les applications qui sont possible.
Mais j'ai encore des doutes sur la reconnaissance vocale, combien de langues dispo parce que si c'est juste l'anglais, c'est moyen. Et si ça reconnait le français, les gens qui ont des accents, entre les gens qui habitent à Lens et les gens qui habitent à Toulouse, il y a une sacré différence de prononciation.
Posté 04 juin 2009 - 21:05
Posté 04 juin 2009 - 21:05
t7x, le 04/06/2009, 21:53, dit :
Peut etre (surement) de nouveaux types de jeux, mais si cette technologie vient remplacer la manette, certain types de jeux vont disparaitre, et moi sans un truc dans les main pour simuler le sabre lazer sa me tente pas trop (à moins qu'on puissent scanner un rouleau de PQ) et je me vois pas faire un triple salto arrière dans mon salon pour ésquiver les éclaire de dark vador !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)