Aller au contenu

E3 09 > Gameblog TV : Project Natal nos impressions !

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#41 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 04 juin 2009 - 20:55

Voir le messageRedlotus, le 04/06/2009, 21:48, dit :

Au fait, je voulais demander : qu'en vous dites Burnout c'est que c'est vraiment Burnout où que c'est quelque chose qui y ressemble fortement ? Parce que si c'était vraiment Burnout ce serait , je pense un symbole fort qui montre que le Project Natal est déjà soutenu par les éditeurs tiers !
C'est confirmé ailleurs (entre autres, sur ign il me semble), c'est une version modifiée de burnout paradise. Comme modif il y a entre autres encore, le fait de n'avoir personne sur les routes pour que les journalistes testent "sans stress" :D

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

Publicité

#42 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • Lieu:Paris

Voir le messageSnake56, le 04/06/2009, 21:44, dit :

Pas forcément Nintendo, je crois que les gars de la R&D de Sony longent les murs par peur de se prendre leur sextoy au mauvais endroit. :ph34r:

La recherche chez Nintendo va devoir se creuser les méninges, parce que la Wii2 sera un copier coller du Projet Natal, j'ai du mal à voir Nintendo sortir une nouvelle console avec des manettes, se serait juste dépasser.
C'est que chez Sony ils l'ont mal parce que leur sextoy prend un sacré coup de vieux. Le projet Natal a du concret (même s'il sort fin 2010 surement) alors que le sextoy fait vraiment prototype (même si s'en est un), la démo chez Sony n'a pas fait baver grand monde je pense, c'est juste une Wiimote avec les graphisme de la PS3.
Chez Microsoft, ils ont vu un cap au dessus.

#43 neoeljin

neoeljin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertag:neoeljin
  • ID Steam:neoeljin

Voir le messageBrainkite, le 04/06/2009, 21:21, dit :

Bon bah je retire toute mes inquiétudes quand à ce system.

Ca a l'aire complètement flippant à quel point c'est ..... parfait....

Véritable tour de force de Cédric et Guillaume, qui ont réussi, en l'espace de 5mn à faire changer d'avis notre bon ami Brainkite. :D

Ca faisait bien 2 jours qu'on tentait de te convaincre que cette technologie était tout simplement bluffante.

En tout cas, pour l'instant, la presse semble être totalement sous le charme du "Project Natal".
Image IPB

Envoyez vos adresses e-mail par MP pour une invitation Lockerz.

#44 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Voir le messagebloodG, le 04/06/2009, 21:51, dit :

je me vois pas jouer à Gears of War en me jetant derrière mon canapé toutes les 5 minutes !!
Roooh moi si :bave:

Image IPB

#45 virtuahiro

virtuahiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:72

ha oui quand meme ! :shock3:
milow , ne m'intéresse absolument pas mais le coup de burnout m'intéresse beaucoup , j'aurai pas cru sa possible et si "simple" , bluffant pas a dire.
je me prends a rever d'un jet set radio jouable avec cette accessoire sa serai énorme.

quand a sony , attention a pas les sous-estimer pour moi eye pet est lui aussi ultra bluffant et surtout moins , bien moins effrayant que milow.
de plus le coup d'avoir aussi une "wiimote" peut permettre plus de choses dans le gameplay.
en tout quelques chose me dit que cette génération de machine n'est pas pres de mourir.
A nintendo de réagir avec du neuf(il me semble que eux aussi dispose d'un brevet sur la reconnaissance faciale) niveau hardware et surtout avec du software varier et de choix (de vrai killer-ap)

#46 Riry

Riry

Vétéran

• Membres Premium
  • 1226 messages
  • ID PSN:TheRiry

Posté 04 juin 2009 - 20:57

Comme dit dans la vidéo (excellente d'ailleurs), cette technologie est vraiment très impressionnante et dépasse le cadre du jeu vidéo.

Au passage merci à Gameblog pour toutes ces vidéos sur l'E3, c'est très sympa à suivre.
Image IPB

#47 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages

Posté 04 juin 2009 - 20:57

Voir le messageGrom, le 04/06/2009, 21:54, dit :

Des questions se posent à propos de jeux comme burnout par exemple:
Comment tu utilise le frein à main?
Comment tu regarde derrière toi?
Comment tu utilise le boost?

Pour changer de vitesses on monte le "volant" fait avec les mains ou on le baisse.
Pour le reste, pas vu d'infos là dessus dsl

Image IPB

#48 Grom

Grom

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages
  • Gamertag:Gromrom

Posté 04 juin 2009 - 20:58

Voir le messageSoggan, le 04/06/2009, 21:57, dit :

Pour changer de vitesses on monte le "volant" fait avec les mains ou on le baisse.
Pour le reste, pas vu d'infos là dessus dsl
Ca s'annonce moyen niveau précision, non?

#49 Joe

Joe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 04 juin 2009 - 21:01

Voir le messagebloodG, le 04/06/2009, 21:51, dit :

je me vois pas jouer à Gears of War en me jetant derrière mon canapé toutes les 5 minutes !!
C'est vrai que c'est intéressant mais vas jouer à Mirror's Edge avec ça !!
Je me demande si c'est pas la fin des jeux gamer mes amis :(
Et franchement j'espère me tromper.
Ce sera la fin des jeux gamers si ce gadget, aussi au point soit-il, a du succès, c'est clair. A quoi bon se prendre la tête à sortir des vrais jeux si le jeu de baballe, de tir au but ou peinture se vendent par millions.
C'est bien beau la reconnaissance parfaite de nos mouvement, mais ça va servir à quoi dans gears, call of duty, un forza, un fifa, un splinter cell ou tout autre vrai jeu?
Je pense même que la wiimote et le projet de sony sont finalement plus utile. Je vois bien le système de sony dans un FPS pour viser correctement, car les pads ne sont clairement pas adaptés à ce genre de jeu.

#50 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

PAN!!! dans ta gueule Reggie!
BAM!!! dans les roubignolles Sony et ton godemichet que tu veux refourguer à la ménagère!

Mais la encore ce sont les personne atteintes de handicap moteur qui seront les plus lésées!
A moins que Natal sache reconnaitre et interpreter les mouvements pupillaires!! :ph34r: :genre:

#51 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

J'attends vraiment de voir Milo fini. Juste pour voir la qualité technique qu'on peut atteindre. Programmer une VRAI IA qui peut apprendre ? :bave:
(Puis apres on met ça sur des robot , on appellerait ça "Skynet" ... )
Guild Wars 2 ... Soon

#52 neoeljin

neoeljin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertag:neoeljin
  • ID Steam:neoeljin

Posté 04 juin 2009 - 21:02

Voir le messageGrom, le 04/06/2009, 21:58, dit :

Au contraire:

http://www.gizmodo.f...intangible.html
Image IPB

Envoyez vos adresses e-mail par MP pour une invitation Lockerz.

#53 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages

Posté 04 juin 2009 - 21:02

Voir le messageGrom, le 04/06/2009, 21:58, dit :

D'après ce que j'ai lu et entendu sur des radios US, tourner, accélérer, freiner et juste se balader (garder une vitesse de croisière stable), ce serait quasiment parfait. Le passage de vitesse serait lui un peu galère car pas naturel du tout.
C'est pas étonnant en le liant à ce genre de geste :rolleyes:

Image IPB

#54 Louziii

Louziii

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages

Posté 04 juin 2009 - 21:03

il faut avouer que du coup ça fais envie!! et il n'y a pas a avoir peur, je penses que c'est la première année ou je suis rassuré!! y'a des jeux de gamers sur les 3 machines (surtout ps3 et 360) y'a des jeux casual qui ont l'air excellent aussi et des nouveautés qui sentent bon la surprise!!

franchement c'est génial!! une trop trop bonne année en perspective!!

#55 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 04 juin 2009 - 21:03

Le système qui continue de marcher même quand une autre personne que le joueur reste devant lui, j'y crois pas du tout. :whistling:

Ceci dit, si le temps de réponse est vraiment bon, ça peut être sympa. Reste le problème majeur (comme pour le projet de Sony), comment on va faire pour marcher dans un FPS, JdR ou d'aventure... !? ^_^
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#56 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 04 juin 2009 - 21:04

C'est juste fatigant tous ceux qui y voient injustement la fin du pad classique.

Elle ne va pas disparaitre, ne vous inquiétez pas, cette caméra va seulement permettre plus de possibilités et d'interactions avec les jeux.

Le "quatrieme mur" (c'est devenu la mode d'en parler) est tombé avec ce genre de gadgets.

Par exemple dans un jeu comme GeOW, on pourrait faire des gestes à ses coéquipiers pour leur indiquer où se placer, faire le geste pour lancer les grenades, bouger la manette très rapidement pour les duels de tronço... Ca c'est pour du shoot classique, mais imaginez un Fable où vous discutez réellement avec les paysans, oèu vous devez faire les gestes des grimaces au lieu de simplement appuyer sur un bouton...

En clair les applications à ce genre de système sont infinies, et Molyneux a tous les moyens necessaires pour proposer les idées de gameplay aux autres developpeurs Xbox.

C'est la grande différence avec les autres projets des concurrents, qui eux sont super limités par le hardware.

#57 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Voir le messaget7x, le 04/06/2009, 21:53, dit :

Avec ce systeme, non je ne vois pas la fin des jeux gamer, mais j'en vois arriver des nouveaux.. Imagine un Star Wars ou tu manie ton propre sabre. Le jour ou sa sort... :wub:
Ca me rappelle tous les espoirs déçus de la Wii.
Image IPB

#58 Arnaudcmoi

Arnaudcmoi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages
  • Lieu:Paris

C'est sure que c'est pas adaptable à tout les jeux, genre les jeux de sport, parce que un PES ça va être un peu tendu.
Mais dans la pub pour Natal,on voit bien toutes les applications qui sont possible.
Mais j'ai encore des doutes sur la reconnaissance vocale, combien de langues dispo parce que si c'est juste l'anglais, c'est moyen. Et si ça reconnait le français, les gens qui ont des accents, entre les gens qui habitent à Lens et les gens qui habitent à Toulouse, il y a une sacré différence de prononciation.

#59 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 04 juin 2009 - 21:05

d'ailleur la conférence de microsoft était surtout impressionnante pour des choses qui ne touchent pas au JV (même si les jeux était bon c'est surtout les efforts et les innovations dans les autres domaines qui mettaient la claque , les titres ont changés de main à cet e3 pour moi)
Image IPB

#60 bloodG

bloodG

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Gamertag:behemoth2002
  • ID Steam:adrien_2002

Posté 04 juin 2009 - 21:05

Voir le messaget7x, le 04/06/2009, 21:53, dit :

Avec ce systeme, non je ne vois pas la fin des jeux gamer, mais j'en vois arriver des nouveaux.. Imagine un Star Wars ou tu manie ton propre sabre. Le jour ou sa sort... :wub:

Peut etre (surement) de nouveaux types de jeux, mais si cette technologie vient remplacer la manette, certain types de jeux vont disparaitre, et moi sans un truc dans les main pour simuler le sabre lazer sa me tente pas trop (à moins qu'on puissent scanner un rouleau de PQ) et je me vois pas faire un triple salto arrière dans mon salon pour ésquiver les éclaire de dark vador !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)