-
15 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
E3 09 > Gameblog TV : Project Natal nos impressions !
Posté 04 juin 2009 - 20:16
Voir la news
Posté 04 juin 2009 - 20:18
Si tout est vrai, c'est une réel évolution technique !!! Quel bande de chanceux chez LCI
Vivement que ça sorte =D (j'espère pas trop cher xD )
Posté 04 juin 2009 - 20:21
Ca a l'aire complètement flippant à quel point c'est ..... parfait....
Effectivement , comme le dit le journaliste du milieu (qui a l'aire trés intéressant au passage) ça annonce une nouvelle forme de JV pas dutout comme on l'envisage aujourd'hui, en suite si ça serra trop casual ou pas, trés certainement dans un premier temps, mais c'est sure qu'à la prochaine génération (je l'espère), ce système se serra démocratisé sur toutes les consoles (voir intégré à la console qui sais), les développeur auront vraiment conscience du potentiel, commenceront à trouver des manière plus intéressantes que d'autres pour interagir avec le jeu et on pourra commencer à avoir de vrai expériences intéressantes profondes et intense....
si ils n'ont pas oublié ce que ça veut dire d'ici là...
Posté 04 juin 2009 - 20:29
Posté 04 juin 2009 - 20:30
Est-ce que nos deux journalistes n'ont pas été bluffé par les demonstrateurs ? est-ce que tout sera aussi "parfait" qu'ils semblent l'indiquer ?
En tout cas l'attente est à son comble mes amis et comme dit Julien "mais attendez, on parle du futur là !"
Domage control de prévu
Non plus sérieusement, je suis émerveiller par la présentation et apparemment ça semble bien comme dans les vidéos. C'est tellement futuriste ce truc que je risque de me prendre dans le jeux.
Vivement !
Waou va me falloir du temps pour le digérer, en tout cas j'ai hâte de voir la suite!
Brainkite, le 04/06/2009, 21:21, dit :
Ca a l'aire complètement flippant à quel point c'est ..... parfait....
Je te rejoins autant c'est impressionnant pour des "jeux" mais le projet Milo… ça me fait plus flipper qu'autre chose.
Car j'en déduis perso, que c'est un ami virtuel.
On n'est plus dans du jeu, ça ça me fait peur ! Et surtout je ne vois pas l'intérêt !! Je recherche des sensations dans le jeu et pas un pote virtuel…
Mais bon, ce n'est qu'un projet, wait & see…
Posté 04 juin 2009 - 20:32
Posté 04 juin 2009 - 20:33
Posté 04 juin 2009 - 20:34
Ca m'avais fait ni chaud ni froid lors de la conférence mais faut avouer que si c'est si efficace qu'ils le disent, wahoo!
Après faut voir comment on va l'utiliser, dans quels types de jeux, etc...
Et +1 pour Milo, impressionnant mais surtout flippant, si on commence à avoir des "amis" virtuel...
Posté 04 juin 2009 - 20:36
Yao, le 04/06/2009, 21:30, dit :
On n'est plus dans du jeu, ça ça me fait peur ! Et surtout je ne vois pas l'intérêt !! Je recherche des sensations dans le jeu et pas un pote virtuel…
non pasque comme ils l'expliquent, visiblement l'interaction ne serra pas intellectuelle, tu ne pourra pas avoir de vrai discussion avec lui, mais ça se passera plus sur le renssenti, peut être l'esprit de conivence, quoi-que, il en faut plus que ça.
Je dois avouer que j'ai encore pas mal de doutes quand à ce projet.
Mais la camera
BIGHUGEFULLMOTIONPICTUREHDREMIX NEEEEEEED!
Posté 04 juin 2009 - 20:36
Yao, le 04/06/2009, 21:30, dit :
totalement daccord pas contre la technologie mais plus gênée étiquement ,ou Moralement, parlant par Milo, cela aurai été une autre bestiole comme le eyepet ou qu'on créerai sois même passe encore mais un "clone" humain et encore plus un enfant là c'est très flippant.
On est seulement au stade do prototype mais j'espère que l'arbre qui germe ne poussera pas de travers
Posté 04 juin 2009 - 20:37
Après, que ce soit bluffant, sans doute. Utile pour les "vrais" jeux, on verra.
La wii m'a sacrément échaudé

PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 04 juin 2009 - 20:38
Utile pour les vrais jeux ?
Ce truc va creer de nouveaux types de jeux oui...
La revolution pour les RPG, etc....
Ca s anonce juste extraordinaire.
Posté 04 juin 2009 - 20:40
Posté 04 juin 2009 - 20:40
C'est énorme ce truc!!!
Enfin j'me vois pas donner un high kick en plein milieu de mon salon en jouant à Street Fighter 5, je risquerait de me faire mal, de me briser un truc, ou pire, de pas y arriver!!
Partager ce sujet :
-
15 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut