E3 09 > Gameblog TV : God of War III se montre !
Débuté par La Rédaction, 04 jui 2009 - 19:45
42 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2009 - 19:47
Malec, le 04/06/2009, 20:46, dit :
il serais temps que j'achète les deux premier volets...
moi aussi
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 04 juin 2009 - 19:58
Arg, arretez avec Splinter Cell prennez un peut de distance par rapport à l'annonce fracassante, je sasi que vous etes à l'E3 donc c difficiel, mais s'il vous plais.
En parler comme la plus grosse claque du salon avec toutes les turies ou merveilles qui sont présentées, ça me hérisse les poils.
En parler comme la plus grosse claque du salon avec toutes les turies ou merveilles qui sont présentées, ça me hérisse les poils.
Posté 04 juin 2009 - 20:00
Brainkite, le 04/06/2009, 20:58, dit :
Arg, arretez avec Splinter Cell prennez un peut de distance par rapport à l'annonce fracassante, je sasi que vous etes à l'E3 donc c difficiel, mais s'il vous plais.
Peut-être qu'ils y ont joué ?
Et relisez-vous par pitié.
Posté 04 juin 2009 - 20:02
Petit aparté pour une petite information de derrière les fagots : il semblerait qu'à l'image des maillots de bain dans Alerte à Malibu, JulienC choisisse ses polos et t-shirts une, voire deux tailles, en-dessous pour un meilleur... profil aérodynamique.
- Star à domicile -
Posté 04 juin 2009 - 20:03
Brainkite, le 04/06/2009, 20:58, dit :
Moi j'tai compris parfaitement, très lisible.
For me je trouve que uncharted 2 est un bon cran au dessus.
Mais effectivement ils y ont tètre play... une tite vidéo alors
edit; le regarde de tueur qui fait a 0:19 JulienC mattez !
Posté 04 juin 2009 - 20:18
Ben c'est clair que ce GoW3 à l'air très très prometteur, mais ne révolutionnera pas du tout la série je pense de toute facon.. Personnellement, et malheureusement, je n'ai pas de ps3, sinon je l'aurais pris.. Mais splinter cell à l'air super prometteur c'est vrai.
sinon +1 pour la bonne humeur qui se dégage de toutes les videos, ca se propage, et c'est bien ! =)
sinon +1 pour la bonne humeur qui se dégage de toutes les videos, ca se propage, et c'est bien ! =)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)