Loic Gounon, d'Ubisoft, responsable de la marque Lapins Crétins, répond aux questions super finaudes de JulienC, au sujet du dernier opus en date de la série : Les Lapins Crétins - La Grosse Aventure, sur Wii.L'occasion d'en apprendre plus sur le jeu en lui-même et sur le sens de l'univers. Tout un programme, ma foi (de lapin).Tout ceci, bien évidemment en direct live de Gameblog TV ! Quelle…
Voir la news
E3 09 > Gameblog TV : Les Lapins Crétins l'interviewC'est la Grosse Aventure Crétine avec Loic Gounon !
Débuté par La Rédaction, 04 jui 2009 - 17:52
8 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2009 - 18:33
Ah zut, quel titre scandaleux, j'espérais bien une interviews des vrais lapins moi...
Posté 04 juin 2009 - 19:05
Bien sympathique ce Loic.
Sinon, il y a quand même de l'idée derrière le jeu, manque plus que de voir des phases de Gameplay ...
Sinon, il y a quand même de l'idée derrière le jeu, manque plus que de voir des phases de Gameplay ...
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 04 juin 2009 - 22:32
Pour avoir vu la fanfare Moldave, je peux vous dire que ces mecs dépotent. Une fois qu'ils commencent à jouer rien ne les arrête (et en plus ils ont pas de piles).
ça colle au final assez bien au jeu.
Le module In Ze Wiimote est juste à mourir de rire (surtout les sons et les anims débiles du lapins quand on touches toutes les touches).
Ce dont j'ai peur, c'est que le jeu soit un peu répétitif (quoiqu'on a vu une phase plutôt marrante à dos de réacteur d'avion, espérons qu'il y ait d'autres trouvailles).
ça colle au final assez bien au jeu.
Le module In Ze Wiimote est juste à mourir de rire (surtout les sons et les anims débiles du lapins quand on touches toutes les touches).
Ce dont j'ai peur, c'est que le jeu soit un peu répétitif (quoiqu'on a vu une phase plutôt marrante à dos de réacteur d'avion, espérons qu'il y ait d'autres trouvailles).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)