Aller au contenu

Photo

Un week-en Bêta sur World of Tanks Xbox 360 Edition

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 700 messages

Posté 08 novembre 2013 - 07:51

Oyez soldats virtuels de tous horizons ! Juste une info qui vient de tomber sur le coin de ma tronche : sachez en effet qu'un week-end de bêta ouverte pour World of Tanks : Xbox 360 Edition a…Voir la news : Un week-en Bêta sur World of Tanks Xbox 360 Edition

#2 kvelt

kvelt

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Citadelle
  • Gamertagkveltevig

Posté 08 novembre 2013 - 08:14

Participant à la bêta depuis Août, je ne saurais que trop vous conseiller d'essayer ce Wot sur 360
Il paie pas de mine et semble être un jeu de bourrins, et c'est ce que je me disais à l'origine, mais du tout, c'est fun, tactique et ultra addictif

#3 Lucrece

Lucrece

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages

Posté 08 novembre 2013 - 08:59

Trazom tu as oublié de signaler que les comptes silver peuvent participer.
je fais la beta depuis le debut aussi et au final c'est assez addictif.
par contre on voit que la beta est en mode ouvert depuis hier,il y a beaucoups de chars léger en mode "kamikaze" sur les parties ^^.

#4 sovkhan

sovkhan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 08 novembre 2013 - 10:06

Un des principaux griefs que j'ai contre ce jeu, c'est le matchmaking...je parle de la version pc.

Le mode kamikaze pour les léger est surtout dû à une misconception du jeu qui attribue une médialle "éclaireur" à tout tank dévoilant 9 tanks pendant une partie. ça se voit beaucoup au début mais une fois que tout le monde a cette médaille, ça se calme.

#5 Lucrece

Lucrece

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages

Posté 08 novembre 2013 - 10:16

sur la beta les groupes sont plutot équilibrés dans l'ensemble.
après dans les chars légers tu en as qui font un beau boulot de reco,mais depuis l'ouverture de la beta publique j'en ai vu m'attaquer de front sur plusieurs parties alors que je pilote un tigre.

#6 Loceane7

Loceane7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 509 messages
  • ID SteamIguana7

Posté 08 novembre 2013 - 10:18

Même si j'ai du mal à me motiver à jouer en ce moment, attendant patiemment la next gen, je vais essayer de m'y mettre quand même. J'ai souvent entendu du bien de ce titre.

#7 kvelt

kvelt

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Gamertagkveltevig

Posté 08 novembre 2013 - 10:45

sur la beta les groupes sont plutot équilibrés dans l'ensemble.
après dans les chars légers tu en as qui font un beau boulot de reco,mais depuis l'ouverture de la beta publique j'en ai vu m'attaquer de front sur plusieurs parties alors que je pilote un tigre.

faut le temps de comprendre comment ça marche. celui qui débute n'a pas forcément conscience de ce qu'on attend de lui avec son petit tank
en ce moment je suis en jagtiger (tier 9), mais j'aime bien aussi de temps en temps prendre un T15 histoire de speeder et spoter, ce qui en soit est plus difficile qu'il n'y parait, rester en vie n'est pas évident

#8 Lucrece

Lucrece

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 300 messages

Posté 08 novembre 2013 - 11:41

pas faux.
mais quand tu as un peu de bon sens tu n'attaques pas un tigre avec un panzer 2 ^^.
moi j'utilise le tigre 1,jagpanzer et stug 3,j'aurais bien voulu monter jusqu'au tigre 2 mais j'ai l'impression que la beta va bientôt cesser.
par contre je n'ai croisé qu'un seul jagtiger sur toutes mes parties,ils sont rares.

#9 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 08 novembre 2013 - 11:54

Trazom tu as oublié de signaler que les comptes silver peuvent participer.
je fais la beta depuis le debut aussi et au final c'est assez addictif.
par contre on voit que la beta est en mode ouvert depuis hier,il y a beaucoups de chars léger en mode "kamikaze" sur les parties ^^.

cool ça, parce que le coup du F2P qui t oblige à payer un compte Gold, bonne blague j ai envie de dire...(n est ce pas Happy wars >_<)

#10 kvelt

kvelt

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Gamertagkveltevig

Posté 08 novembre 2013 - 14:44

pas faux.
mais quand tu as un peu de bon sens tu n'attaques pas un tigre avec un panzer 2 ^^.
moi j'utilise le tigre 1,jagpanzer et stug 3,j'aurais bien voulu monter jusqu'au tigre 2 mais j'ai l'impression que la beta va bientôt cesser.
par contre je n'ai croisé qu'un seul jagtiger sur toutes mes parties,ils sont rares.

à partir du rang 8 le jeu nous regroupe quasiment tout le temps entre rangs 8 à 10. dès que tu passeras au Tiger II tu y auras droit aussi ^^

#11 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 08 novembre 2013 - 18:43

Ouais bah bon courage pour détruire du char avec des obus de 18.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)