E3 09 > Forza Motorsport 3 en imagesPlus beau que Gran Turismo 5 ?
Débuté par Julo, 04 jui 2009 - 17:30
66 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2009 - 17:30
Voici quelques images - les premières d'ailleurs - de Forza Motorsport 3 ! Comme vous allez pouvoir le constater, le studio Turn 10 a tout donné pour améliorer le jeu graphiquement, avec moult détails à l'intérieur comme à l'extérieur des différents bolides présentés ici... Ça flingue, tout simplement. D'autant que le jeu est plein de promesses avec ses 400 caisses, ses 100 circuits et,…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 juin 2009 - 17:32
Faut voir si GT5 sera plus beau que ça même si je pense qu'il sera plus complet.
On voit bien encore une fois que les dev occidentaux sont beaucoup plus rapides que les japonais. Le jeu est plus avancé que GT5 alors qu'on en entend parler depuis super longtemps....GT5 proposera peut être beaucoup plus de contenus quand il sortira....en 2012.
On voit bien encore une fois que les dev occidentaux sont beaucoup plus rapides que les japonais. Le jeu est plus avancé que GT5 alors qu'on en entend parler depuis super longtemps....GT5 proposera peut être beaucoup plus de contenus quand il sortira....en 2012.
Posté 04 juin 2009 - 17:39
Bah franchement il y a un tel niveau de modélisation atteint sur cette génération, je ne vois plus trop l'intérêt de comparer les graphismes. Après c'est vrai qu'on a pas grand chose d'autre pour l'instant à comparer, menfin...
Posté 04 juin 2009 - 17:41
Kaelkael, le 04/06/2009, 18:35, dit :
Je répond a la question est c est non d'ailleurs c est le plus moche des jeux de voitures qui a été montré. Les autres jeux sur la même console comme NFS Shift, DIRT 2 sont largement meilleur; Bon après il faut voire le gameplay que malgré tout c est le plus important 
Optic 2000 !!
Et troll inside aussi...
Je l'attend vraiment et ça sent très bon !!
Posté 04 juin 2009 - 17:42
Niveau modélisation c'est kif-kif, sérieux comment faire mieux ? Je mettrais simplement un point en plus à Forza 3 au niveau des décors en terme de qualité graphique. On est loin, très loin des arbres en 2D de GT5.
Pour l'IA et le contenu c'est une autre historie, et il n'y a pas débat car tout le monde connaît l'IA de GT
Pour l'IA et le contenu c'est une autre historie, et il n'y a pas débat car tout le monde connaît l'IA de GT
Posté 04 juin 2009 - 17:54
En tout cas, ça fait plaisir que Gran Turismo connaisse enfin les joies de la concurrence, après des années de suprématie.
Quoiqu'on en dise, les développeurs console européens et américains ont quasiment refait tout leur retard sur les japonais pendant cette génération... Tant mieux pour nous!
Quoiqu'on en dise, les développeurs console européens et américains ont quasiment refait tout leur retard sur les japonais pendant cette génération... Tant mieux pour nous!
Posté 04 juin 2009 - 17:56
Je l'attend vraiment celui là car niveau simulation sur console il n'y a pas mieux.
Et n'oublions pas, la cerise sur le gâteau, à savoir que contrairement à GT5, les dégâts sur les voitures sont déjà présents et pas en phase de test ou à l'étude depuis des mois, alors, oui, pour le coup le jeu est plus beau que le futur jeu de polyphony (pour moi on ne peut pas parler de simulation sans dégâts sur les carrosserie et sur la mécanique, désolé pour les défenseurs de GT5).
sinon a quand un nouveau rallysport challenge car le 2 était à la fois sublime et bien jouissif, très loin des phases de rally d'un GT avec ses murs invisibles à 5cm des bas cotés
Et n'oublions pas, la cerise sur le gâteau, à savoir que contrairement à GT5, les dégâts sur les voitures sont déjà présents et pas en phase de test ou à l'étude depuis des mois, alors, oui, pour le coup le jeu est plus beau que le futur jeu de polyphony (pour moi on ne peut pas parler de simulation sans dégâts sur les carrosserie et sur la mécanique, désolé pour les défenseurs de GT5).
sinon a quand un nouveau rallysport challenge car le 2 était à la fois sublime et bien jouissif, très loin des phases de rally d'un GT avec ses murs invisibles à 5cm des bas cotés
Posté 04 juin 2009 - 18:04
Posté 04 juin 2009 - 18:08
Kaelkael, le 04/06/2009, 19:04, dit :
Argumente tes opinion, moi j ai argumenté et j ai que critique les graphismes, c est tout. Pour le gameplay je joueari a la demo si il sort un jour.
T'es sûr d'avoir bien compté tous les pixels ?
Si tu veux vraiment argumenter va jusqu'au bout, donne des chiffres.
Posté 04 juin 2009 - 18:17
Argumente tes opinion, moi j ai argumenté et j ai que critique les graphismes, c est tout. Pour le gameplay je joueari a la demo si il sort un jour.
EA...va chier!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
Posté 04 juin 2009 - 18:18
Whouaa à l'occasion de l'E3 les trolls sont lâchés en libertés sur gameblog ou quoi?
Sinon graphiquement c'est kif kif, mais Forza aura une meilleure ia et GT5 plus de contenus
(comme ça tout le monde et pas content!!)
Sinon graphiquement c'est kif kif, mais Forza aura une meilleure ia et GT5 plus de contenus
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici
Posté 04 juin 2009 - 18:19
Dire qu'un jeu est le plus moche de tous les jeux de caisse présentés, sans autre forme de procès, n'est en rien une argumentation. Je peux dire que uncharted 2 est le plus moche des jeux d'action présenté, je pense être très crédible....comme toi quand tu parles des graphismes de forza 3.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)