E3 09 > Gameblog TV : New Super Mario Bros. Wii
Débuté par Trazom, 04 jui 2009 - 16:48
51 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2009 - 16:50
Ton enthousiasme fait vraiment plaisir à voir!!!
Pour ma part, Mario ne me fait ni chaud ni froid... Cette news me laisse de marbre mais j'imagine que les fans seront ravis
Pour ma part, Mario ne me fait ni chaud ni froid... Cette news me laisse de marbre mais j'imagine que les fans seront ravis
Posté 04 juin 2009 - 16:53
Ah ah ce Julienque
Sinon, un jeu Wii, et encore plus un Mario, ça me donne même pas une semi-molle.
Sinon, un jeu Wii, et encore plus un Mario, ça me donne même pas une semi-molle.
Posté 04 juin 2009 - 16:55
Survitaminé le Julien !
Sinon même cas pour moi, j'attends pas spécialement ce jeux, par contre ma copine c'est clairement son jeu de l'E3 lol
Sinon même cas pour moi, j'attends pas spécialement ce jeux, par contre ma copine c'est clairement son jeu de l'E3 lol
Posté 04 juin 2009 - 16:56
Ah ah l'entree en scene anxiogene !
Posté 04 juin 2009 - 16:58
Bah, espérons quand même en tirer quelques heures de fun entre amis. Si on peut se mettre sur la gueule tout en devant s'entraider, et si tout ça est bien harmonisé on pourra rigoler. Néanmoins, pas de quoi déchainer les foules, rien de super ambitieux ni révolutionnaire, c'est clair.
It's you, Julian
It's you, Julian
Posté 04 juin 2009 - 17:00
N'étant pas du tout attire par Mario Galaxy 2, je me faisais une joie d'apprendre qu'un New Super Mario allait sortir sur Wii. Mais si c'est encore pour se taper un jeu où tu ne peux y jouer que 2h par mois car il faut être 4 pour en profiter...
Déçu pour ma part de cette annonce.
Déçu pour ma part de cette annonce.
Posté 04 juin 2009 - 17:02
MDR l'enthousiasme de JulienC mais bon si j'étais à l' E3 je pense que je le serai autant que lui 
La grande question est de savoir est ce que le mode solo du jeu est interessant et consistant ou est ce que le jeu ne vaut la peine d'être jouer qu'en multi. J'avoue que si le solo est interessant en plus du multi qui a l'air super fun, ca risque de m'interesser.
La grande question est de savoir est ce que le mode solo du jeu est interessant et consistant ou est ce que le jeu ne vaut la peine d'être jouer qu'en multi. J'avoue que si le solo est interessant en plus du multi qui a l'air super fun, ca risque de m'interesser.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)