Aller au contenu

Photo

BON PLAN. Un Humble Bundle spécial Batman ArkhamverseVous avez 13 jours.

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 06 novembre 2013 - 08:54

Le Humble Bundle nouveau est arrivé ! Et pendant les 10 prochains jours vous allez pouvoir faire l'acquisition de Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, à très petit prix.
Mieux que les… Voir la news : BON PLAN. Un Humble Bundle spécial Batman Arkhamverse

#2 mph82

mph82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages

Posté 06 novembre 2013 - 08:58

Vous pouvez surtout donnez ce que vous voulez en reversant l'argent à l'associationhttp://www.wecanbeheroes.org
Je pense qu'il etait important de le préciser

#3 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 06 novembre 2013 - 09:12

Généralement je donne 10$ (7 euros et quelque) pour les humble bundles qui m'intéressent.

#4 max97110

max97110

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Somewhere, over the rainbow
  • ID Steamkeeway971

Posté 06 novembre 2013 - 10:12

J'ai tout sauf fear3. Vais peut etre faire une impasse

#5 Zachiel

Zachiel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 06 novembre 2013 - 10:17

Excellent bundle, tellement excellent que même en ayant quasiment tout les titres, j'ai quand même pris ce bundle pour le principe ( pis ça fait des cadeaux sur Steam ).

Sérieusement, 4 euros, rien que pour les deux Batman c'est quasi donné, c'est une paille, enfin un kebab plutôt.

Zach, o/

#6 Eicca Top'

Eicca Top'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 06 novembre 2013 - 10:39

J'trouve ça plutôt malsain d'user d'une action caritative pour faire la promo du dernier Batman.. Mais je me tais, c'est un excellent Bundle et y a moyen de jouer une bonne centaine d'heures pour 4 euros. Je n'ai même pas encore touché aux jeux Focus mais je prends. ^^

#7 Zachiel

Zachiel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 06 novembre 2013 - 10:54

J'trouve ça plutôt malsain d'user d'une action caritative pour faire la promo du dernier Batman.. Mais je me tais, c'est un excellent Bundle et y a moyen de jouer une bonne centaine d'heures pour 4 euros. Je n'ai même pas encore touché aux jeux Focus mais je prends. ^^

En même temps l'association "We Can Be Heroes" a été fondée ( ou co-fondée je sais plus ) par DC Entertainment, le but étant justement d'utiliser les héros de la firme, notamment la Justice League, pour lutter contre la faim en Afrique.

De plus même si ce n'était pas le cas, si ça permet d'inciter des gens à filer un peu de sousous pour financer de l'humanitaire ( alors que sans ça ils n'auraient jamais eu vent de cette asso, je parle même pas de faire un don ), c'est tout bénèf'

Zach, o/

#8 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 895 messages

Posté 06 novembre 2013 - 11:05

J'trouve ça plutôt malsain d'user d'une action caritative pour faire la promo du dernier Batman..

C'est pas du tout malsain dans la mesure ou ce sont des jeux qui se vendent maintenant très peu (voir plus du tout), et vu les chiffres de vente que font ce genre de humble bundle, les éditeurs y gagnent.

Même s'il ne vendaient que deux millions de bundles a seulement 1 petit $ (ce qui n'est pas le cas puisque les donations sont parfois de 5 $ voir de beaucoup plus), ça ferait quand même 2 millions de $ hein. ;) (partagés avec les assos certes mais malgré tout)

Sinon le dernier Arkham Origin est maintenant à 11€80.

#9 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 537 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 06 novembre 2013 - 12:39

HUM j'ai perdu deux jeux parce que ca augmentait de 0.01 dollar de mise ..j'viens de le voir XD

#10 Deho_Edeba

Deho_Edeba

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 435 messages

Posté 06 novembre 2013 - 13:04

Sérieux tu pouvais pas arrondir au supérieur au lieu de jouer avec la limite ? x)

#11 SeeDborg

SeeDborg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 06 novembre 2013 - 13:29

Tu peux réajuster après coup il me semble.

#12 onishiro

onishiro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 951 messages
  • Gamertagonishiro360
  • ID PSNonishiro360

Posté 06 novembre 2013 - 15:03

Vous pouvez surtout donnez ce que vous voulez en reversant l'argent à l'associationhttp://www.wecanbeheroes.org
Je pense qu'il etait important de le préciser

Effectivement mais alors

HUM j'ai perdu deux jeux parce que ca augmentait de 0.01 dollar de mise ..j'viens de le voir XD

?

Y a un truc que je comprends pas là :censored:

ça fait des cadeaux sur Steam

compatible steam ?

#13 Lunic

Lunic

Je ne mange PAS de graines

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 148 messages

Posté 06 novembre 2013 - 15:40

Acheté pour le Seigneur de Anneaux pour ma part :)

#14 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 06 novembre 2013 - 16:22

C'est pas du tout malsain dans la mesure ou ce sont des jeux qui se vendent maintenant très peu (voir plus du tout), et vu les chiffres de vente que font ce genre de humble bundle, les éditeurs y gagnent.

Même s'il ne vendaient que deux millions de bundles a seulement 1 petit $ (ce qui n'est pas le cas puisque les donations sont parfois de 5 $ voir de beaucoup plus), ça ferait quand même 2 millions de $ hein. ;) (partagés avec les assos certes mais malgré tout)

Sinon le dernier Arkham Origin est maintenant à 11€80.

Waouw merci pour le lien ! Je viens de prendre Origins, je n'avais pas envie de mettre 50€ dedans sur console. Ici je vais en profiter en 1080p/60fps tranquilou sur mon PC

#15 Mori

Mori

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Au Japon \o/
  • ID PSNYeuse

Posté 06 novembre 2013 - 17:42

Bon et bien 10$ bien dépensé!

#16 Nuclear Nunus

Nuclear Nunus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 304 messages

Posté 06 novembre 2013 - 18:43

Acheté !

#17 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 11 novembre 2013 - 17:33

Question bete comment ca marche ?
On paie et on reçoit le code pour steam direct ou on reçoit le code a la fin de l’opération ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)