Aller au contenu

E3 09 > Gameblog TV : LittleBigPlanet sur PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 04 juin 2009 - 14:37

Vous venez juste de voir le trailer omplet de LittleBigPlanet sur PSP ? parfait, puisque JulienC, en direct de l'E3 2009, nous donne ses premières impressions à chaud, concernant le dernier titre…

Voir la news

Publicité

#2 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 04 juin 2009 - 14:38

Les journalistes pensent encore quelle est tactile pour qu'il y est autant de traces de doigts dessus ? :whistling:

Sinon, le blanc lui va bien :wub:

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#3 Morshwan

Morshwan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Lieu:Genève

Posté 04 juin 2009 - 14:40

Et du coup vous avez pas parlé du poids de cette PSP go. Comme vous avez pu la tester sans l'antivol, est-elle légère (apparemment oui, mais posons la question)?

Ia, ia Cthulhu fhtagn.

#4 Daägon

Daägon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 04 juin 2009 - 14:40

Vivement la fin de l'année pour profiter de tout ça. :yahoo:
" reste cool "

#5 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2599 messages
  • Lieu:Brest
  • Gamertag:Kolia007
  • ID PSN:Kolia07

Posté 04 juin 2009 - 14:42

Je suis étonné de voir que vous êtes conquis par la PSP go car il y a encore quelques jours, quand les fuites ont eu lieux, tout le monde la trouvait immonde, inutile, surement pas ergonomique, etc, etc...

En tout cas, super ce LBP sur PSP, trés réussi graphiquement.

Image IPB

Redheads Redemption: Le blog de Kolia sur Gameblog.fr

Venez me rendre une petite visite !

#6 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 04 juin 2009 - 14:43

Citation

Et pas n'importe quelle portable, puisqu'il s'agit ici en l'occurrence de la désormais célèbre PSP go, que le monde entier s'arrachera dès le 1er octobre prochain en Europe.

Euh, on y croit tous ! 250€ pour un hardware vieux de 5 ans et la fin de l'occase, jetez-vous dessus les gens, c'est trop de la boulette ! :mellow:

ça fait un peu "publireportage" du coup ce genre de phrases.

#7 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23414 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 04 juin 2009 - 14:48

Voir le messageKolia07, le 04/06/2009, 15:42, dit :

Je suis étonné de voir que vous êtes conquis par la PSP go car il y a encore quelques jours, quand les fuites ont eu lieux, tout le monde la trouvait immonde, inutile, surement pas ergonomique, etc, etc...

Comme quoi faut l'essayer avant de l'adopter, moi au début je la trouvais aussi assez moche, mais depuis que je la vois en vidéo, en "mouvement", dans la main des gens, je suis conquis, sauf par son prix.. :mellow:

#8 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 534 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSN:LIQUIDUS_67
  • ID Steam:Liquidus_67

Posté 04 juin 2009 - 14:50

Un de ses rares (et seuls défauts) son prix: 250€ qd même.
Ils ont pourtant viré l'UMD, il devrait y avoir moins de matos et ils économisent donc des couts de production.
Pkoi est-elle si chère?

#9 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steam:lincruste

Posté 04 juin 2009 - 14:52

Voir le messageZorakZoran, le 04/06/2009, 15:43, dit :

Euh, on y croit tous ! 250€ pour un hardware vieux de 5 ans et la fin de l'occase, jetez-vous dessus les gens, c'est trop de la boulette ! :mellow:

ça fait un peu "publireportage" du coup ce genre de phrases.

Punaise, j'y avais pas pensé.
Image IPB

#10 djin1979

djin1979

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Montreal

Posté 04 juin 2009 - 14:54

Voir le messageLiquidus, le 04/06/2009, 15:50, dit :

Ils ont pourtant viré l'UMD, il devrait y avoir moins de matos et ils économisent donc des couts de production.
Pkoi est-elle si chère?

Surement pour ne pas freiner les ventes de PSP 3000 d'ici la release.... après elle coute p-e plus chere a produire qu'une 3000 aussi avec une miniaturisation + importante et la memoire flash de 16g integré.

#11 Gast

Gast

Vétéran

• Membres Premium
  • 1079 messages
  • Gamertag:Gorbulas
  • ID PSN:Arakin

Posté 04 juin 2009 - 14:56

Cette PSP Go, Quel belle Objet ! :wub:

Pour ce qui est des jeux présenté j'aurais un petit reproche ( tout petit), je trouve dommage qu'il n'y est pas de licence conçu spécifiquement pour la console portable de Sony.

Parce que là Sony poursuit ça politique de "j'adapte les Licences de mes consoles de Salon". Non pas que ce sois une mauvaise chose, mais il faut savoir aussi s'adapter au jeu nomade qui est Malgrés tout different des console des salon.

La preuve, au Japon c'est bien un certain Hunter qui relancer la PSP.
Image IPB

#12 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23414 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 04 juin 2009 - 14:56

Pkoi est-elle si chère?

La mémoire Flash ? J'en sais rien je suppose...

Après j'ai déjà lu qu'avec un tel Prix SONY va vendre un max de PSP 3000, et là je dis pourquoi pas, pendant quelques mois on écoule des stocks de 3000, et paf baisse de prix de la GO pour la faire vendre...

#13 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steam:lincruste

Posté 04 juin 2009 - 14:59

Voir le messagedjin1979, le 04/06/2009, 15:54, dit :

Surement pour ne pas freiner les ventes de PSP 3000 d'ici la release.... après elle coute p-e plus chere a produire qu'une 3000 aussi avec une miniaturisation + importante et la memoire flash de 16g integré.

Voui et puis de toutes façons, nouveau modèle => amortissement des frais de recherche & développement. C'est pas gratuit de concevoir une nouvelle machine, fut-elle basée sur une architecture vieille de 5 ans. Ajouter une pincée de marketing, saupoudrer d'un nuage de 1€=1$, et bim. 250€.
Image IPB

#14 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages

Posté 04 juin 2009 - 15:00

J'avoue que je suis aussi conquis par cette PSP GO mais surtout pour la miniaturisation de la console. Le PSP était definitivement trop grande et pas maniable du tout. Je suis préssé d'avoir les informations plus détaillés concernant la prise en main de la console. ensuite, je n'ai jamais aimé les UMD donc je préfère encore ne pas avoir de supports physiques même si ça va manquer. Des jeux dans des cartouches aussi petites que celle de la DSi, ça aurait été le top mais ca doit pas être possible et surtout ça aurait completement tuer la PsP 3000 et ça aurait été un gros bordel de sortir les jeux dans deux supports physiques différents.

Le prix est un peu cher mais je suis tout de même assez intéréssé par cette console même si je ne pense pas la prendre à la sortie......quoique GT mobile :bave:

#15 gromlock

gromlock

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 591 messages
  • ID PSN:gromlock

Posté 04 juin 2009 - 15:04

pas d'écran tactile donc je passe mon tour.
Image IPB

#16 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 04 juin 2009 - 15:06

Voir le messageZyp, le 04/06/2009, 15:48, dit :

Comme quoi faut l'essayer avant de l'adopter, moi au début je la trouvais aussi assez moche, mais depuis que je la vois en vidéo, en "mouvement", dans la main des gens, je suis conquis, sauf par son prix.. :mellow:

Moi ça me fait l'effet inverse, quand je vois à quel point l'ergonomie est naze sur cette console, ressortir le même stick tout pourri mais encore plus mal placé et sur une console encore plus petite, j'ai mal aux mains d'avance.

#17 YomeNetSan

YomeNetSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 97 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:netsan

Posté 04 juin 2009 - 15:09

Pkoi est-elle si chère?

Ca me fait pensé au prix des jeux dématérialisés qui devraient être moins cher (plus d'intermédiaires, plus de boite, plus de manuel, etc.) alors qu'en vrai ils sont pareil !
Je ne l'ai biensûr pas pris en main mais je prédis que ce sera injouable plus de 20 minutes. Avec les pouces tout en bas, les index tout en haut pour les gachettes et le reste des doigts derrière pour la tenir, je vous raconte pas la gueule de vos mains ! :/

Petite question au passage pour ceux qui savent (les autres de votez pas), quand on achète un jeu sur le PS Store qui existe aussi en magasin (ex : Burnout Pradise, Patapon 2, Gran Turismo 5 Prologue et d'autres jeux PSP), est-ce que l'on a accès à un manuel comme pour les jeux PSOne (en appuyant sur home ou P) ou les jeux Virtual Console ?
Parce que les jeux en download only on généralement une petite aide intégré dans les options, mais je me demande pour les autres vu que pour certains le contenu du manuel peut être intéressant (je pense à Burnout).
Image IPB

Le site du Voyage au Japon de Pix'N Love : http://sakura09.netsan.fr

#18 sekikawa

sekikawa

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 04 juin 2009 - 15:26

pour avoir pris burnout et gt5p sur le store (foutu version qui refuse de se lancer sans etre connecté au psn) je n ai pas remarquer de manuel integré comme c est effectivement le cas sur les jeux psone.
Bon en meme temps, burnout et gt5p, tu as peu de risque de te retrouver coincer.

Quoique, quand j y repense, je n ai pas compris tout de suite comment rentrer dans le mode showtime...

ralala, ce fichu stick qui en plus d etre mal placé est toujours tout seul. Je revais d un 2eme pour cette version go.

#19 Rocnael

Rocnael

Disparu

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • Gamertag:Haha, la 360...
  • ID PSN:Haha, la PS3...
  • Code Wii:Haha, la Wii...
  • ID Steam:Haha, le PC...

Posté 04 juin 2009 - 15:37

Voir le messageYomeNetSan, le 04/06/2009, 16:09, dit :

Ca me fait pensé au prix des jeux dématérialisés qui devraient être moins cher (plus d'intermédiaires, plus de boite, plus de manuel, etc.) alors qu'en vrai ils sont pareil !
J'avoue que ça, ça pue et j'espère que la Go! va rééquilibrer tout ça.

Citation

Petite question au passage pour ceux qui savent (les autres de votez pas), quand on achète un jeu sur le PS Store qui existe aussi en magasin (ex : Burnout Pradise, Patapon 2, Gran Turismo 5 Prologue et d'autres jeux PSP), est-ce que l'on a accès à un manuel comme pour les jeux PSOne (en appuyant sur home ou P) ou les jeux Virtual Console ?
Pour Echochrome, j'ai rien vu de tel (et pourtant, il est dans le commerce). Mais il y a un tutoriel de toute manière donc je ne sais pas si c'est le meilleur exemple.

#20 Ba7oU

Ba7oU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 193 messages
  • ID PSN:BaToU9SecTi0N
  • ID Steam:Ba7oU

Posté 04 juin 2009 - 15:41

Elle n'avait pas d'antivol, vous avez réussi à la piquer?

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)