E3 09 > Gameblog TV : LittleBigPlanet sur PSP
Posté 04 juin 2009 - 14:42
En tout cas, super ce LBP sur PSP, trés réussi graphiquement.
Posté 04 juin 2009 - 14:43
Citation
Euh, on y croit tous ! 250€ pour un hardware vieux de 5 ans et la fin de l'occase, jetez-vous dessus les gens, c'est trop de la boulette !
ça fait un peu "publireportage" du coup ce genre de phrases.
Posté 04 juin 2009 - 14:48
Kolia07, le 04/06/2009, 15:42, dit :
Comme quoi faut l'essayer avant de l'adopter, moi au début je la trouvais aussi assez moche, mais depuis que je la vois en vidéo, en "mouvement", dans la main des gens, je suis conquis, sauf par son prix..
Posté 04 juin 2009 - 14:54
Liquidus, le 04/06/2009, 15:50, dit :
Ils ont pourtant viré l'UMD, il devrait y avoir moins de matos et ils économisent donc des couts de production.
Pkoi est-elle si chère?
Surement pour ne pas freiner les ventes de PSP 3000 d'ici la release.... après elle coute p-e plus chere a produire qu'une 3000 aussi avec une miniaturisation + importante et la memoire flash de 16g integré.
Posté 04 juin 2009 - 14:56
Pour ce qui est des jeux présenté j'aurais un petit reproche ( tout petit), je trouve dommage qu'il n'y est pas de licence conçu spécifiquement pour la console portable de Sony.
Parce que là Sony poursuit ça politique de "j'adapte les Licences de mes consoles de Salon". Non pas que ce sois une mauvaise chose, mais il faut savoir aussi s'adapter au jeu nomade qui est Malgrés tout different des console des salon.
La preuve, au Japon c'est bien un certain Hunter qui relancer la PSP.
Posté 04 juin 2009 - 14:56
Ils ont pourtant viré l'UMD, il devrait y avoir moins de matos et ils économisent donc des couts de production.
Pkoi est-elle si chère?
La mémoire Flash ? J'en sais rien je suppose...
Après j'ai déjà lu qu'avec un tel Prix SONY va vendre un max de PSP 3000, et là je dis pourquoi pas, pendant quelques mois on écoule des stocks de 3000, et paf baisse de prix de la GO pour la faire vendre...
Posté 04 juin 2009 - 14:59
djin1979, le 04/06/2009, 15:54, dit :
Voui et puis de toutes façons, nouveau modèle => amortissement des frais de recherche & développement. C'est pas gratuit de concevoir une nouvelle machine, fut-elle basée sur une architecture vieille de 5 ans. Ajouter une pincée de marketing, saupoudrer d'un nuage de 1€=1$, et bim. 250€.

Posté 04 juin 2009 - 15:00
Le prix est un peu cher mais je suis tout de même assez intéréssé par cette console même si je ne pense pas la prendre à la sortie......quoique GT mobile
Posté 04 juin 2009 - 15:06
Zyp, le 04/06/2009, 15:48, dit :
Moi ça me fait l'effet inverse, quand je vois à quel point l'ergonomie est naze sur cette console, ressortir le même stick tout pourri mais encore plus mal placé et sur une console encore plus petite, j'ai mal aux mains d'avance.
Posté 04 juin 2009 - 15:09
Pkoi est-elle si chère?
Ca me fait pensé au prix des jeux dématérialisés qui devraient être moins cher (plus d'intermédiaires, plus de boite, plus de manuel, etc.) alors qu'en vrai ils sont pareil !
Je ne l'ai biensûr pas pris en main mais je prédis que ce sera injouable plus de 20 minutes. Avec les pouces tout en bas, les index tout en haut pour les gachettes et le reste des doigts derrière pour la tenir, je vous raconte pas la gueule de vos mains !
Petite question au passage pour ceux qui savent (les autres de votez pas), quand on achète un jeu sur le PS Store qui existe aussi en magasin (ex : Burnout Pradise, Patapon 2, Gran Turismo 5 Prologue et d'autres jeux PSP), est-ce que l'on a accès à un manuel comme pour les jeux PSOne (en appuyant sur home ou P) ou les jeux Virtual Console ?
Parce que les jeux en download only on généralement une petite aide intégré dans les options, mais je me demande pour les autres vu que pour certains le contenu du manuel peut être intéressant (je pense à Burnout).
Posté 04 juin 2009 - 15:26
Bon en meme temps, burnout et gt5p, tu as peu de risque de te retrouver coincer.
Quoique, quand j y repense, je n ai pas compris tout de suite comment rentrer dans le mode showtime...
ralala, ce fichu stick qui en plus d etre mal placé est toujours tout seul. Je revais d un 2eme pour cette version go.
Posté 04 juin 2009 - 15:37
YomeNetSan, le 04/06/2009, 16:09, dit :
Citation
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)