E3 09 > LittleBigPlanet PSP en vidéoEt en série de photos svp !
Débuté par Angel, 04 jui 2009 - 14:03
9 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2009 - 14:03
Le Sackboy était bien évidemment présent à l'E3 par l'intermédiaire du premier trailer de LittleBigPlanet sur PSP. Les level designer en herbe seront ravis d'apprendre qu'il sera aussi possible de créer des niveaux à partir de la portable de Sony et de les exporter directement sur le web, sans passer par la PS3. Et graphiquement, le titre est carrément à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer.…
Voir la news
Voir la news
Posté 04 juin 2009 - 14:08
Que de news PSP, cette E3 est l'E3 de MA PSP....
Sinon date de sortie pour décembre 2009 aux dernières nouvelles...
J'ai hâte !
Sinon date de sortie pour décembre 2009 aux dernières nouvelles...
J'ai hâte !
Posté 04 juin 2009 - 14:12
Je plussoi Damzema...
Moi non plus je n'ai pas craqué pour la version PS3 (shaame on me
) mais là je crois que je peux le dire : c'est LE jeu (avec MGS Peace Walker aussi
) qui va me faire acheter une PSP GO et ce malgré son prix très clairement exagéré. Je suis faible, je sais...
[url=http://ps3trophycard.com/profile/LordYann]
[/url]

[/url]
Posté 04 juin 2009 - 14:27
Vraiment bien cette petite vidéo.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 04 juin 2009 - 14:36
upsilon, le 04/06/2009, 15:12, dit :
Je plussoi Damzema...
) mais là je crois que je peux le dire : c'est LE jeu (avec MGS Peace Walker aussi
) qui va me faire acheter une PSP GO et ce malgré son prix très clairement exagéré. Je suis faible, je sais...
Si c'est un pb de prix, la 3000 est dispo à 160 euros

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 04 juin 2009 - 16:04
Soggan, le 04/06/2009, 15:36, dit :
Si c'est un pb de prix, la 3000 est dispo à 160 euros
C'est vrai, mais je suis allergique à l'UMD (lenteur, autonomie, pas pratique à transporter...), c'est d'ailleurs pour cela que j'avais opté pour une DS (aussi pour la quantité de bon jeux disponibles dessus). En plus la taille de la PSP, même la 3000 me rebute un peu, c'est vrai que l'écran est somptueux, mais c'est tout de même un beau bébé (hein ?!)
Donc quand j'ai vu la PSP Go j'étais aux anges !!! Mais alors quand j'ai vu son prix !!!!
En fait, c'est pas tant le prix de la console en elle même... c surtout quand on le compare aux prix des consoles de salon... et là...OUCH !!!! En tout cas ça reste un bel objet... et surtout avec plein de beaux jeux à venir (et un peu moins de portages
Mais bon, disons que je vais serrer les dents et faire "l'effort" pour ce petit LBP et aussi MGS ^^
[url=http://ps3trophycard.com/profile/LordYann]
[/url]

[/url]
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)