E3 09 > PES 2010 : le trailerLionel Messi balle au pied
Débuté par Cafeine, 04 jui 2009 - 10:34
11 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2009 - 10:34
Konami n'aura pas fait beaucoup d'effort pour nous montrer du gameplay dans PES 2010, mais pour les fans de ballon rond, découvrez Lionel Messi balle au pied dans ce qui devrait être le nouveau moteur de jeu de la simulation de Konami. Un volet qu'on attend reboosté s'il veut réussir à défier FIFA 10 !
Voir la news
Voir la news
Posté 04 juin 2009 - 10:38
Ce que je retiens de ce trailer, c'est (hormis le fait que ce soit joli mais bon c'est un trailer hein) que le nombre de licences de clubs a augmenté vu qu'il s'agit des vraies tenues de Liverpool (de la saison 2008-2009). Après, reste à voir l'orientation que prendra l'édition 2010.
Sinon, Torres qui vient défendre sur Messi pour l'empècher de frapper au but ...
Mais je pinaille.
Sinon, Torres qui vient défendre sur Messi pour l'empècher de frapper au but ...
Posté 04 juin 2009 - 10:44
J'attends de voir, en tout cas même si PES n'est plus ce qu'il était je prends toujours autant de plaisir a jouer avec mes potes, alors que je reserve FIFA pour le solo.
Mais il est vrai que cette série s'enfonce dans une telle médiocrité ...
Surtout que les premiers echose de ceux qui ont pu essayer FIFA 10 sont aparemments excellents.
Plus qu'a attendre du gameplay.
Mais il est vrai que cette série s'enfonce dans une telle médiocrité ...
Surtout que les premiers echose de ceux qui ont pu essayer FIFA 10 sont aparemments excellents.
Plus qu'a attendre du gameplay.
Posté 04 juin 2009 - 10:51
Heuu nouveau moteur, je suis pas sûr... en tout cas si c'est le cas, ça ne m'émoustille toujours pas
Sinon, je pense que cette année 2008/09 sera pour moi la dernière sur PES tant j'ai pu m'éclater en jouant à FIFA chez des potes... donc si le 2010 promet autant, il sera mien
En tout cas merci GameBlog pour toutes ces vidéos
, je suis comme un gamin depuis le début de cet E3 2009 !!!
Sinon, je pense que cette année 2008/09 sera pour moi la dernière sur PES tant j'ai pu m'éclater en jouant à FIFA chez des potes... donc si le 2010 promet autant, il sera mien
En tout cas merci GameBlog pour toutes ces vidéos
[url=http://ps3trophycard.com/profile/LordYann]
[/url]

[/url]
Posté 04 juin 2009 - 14:27
1 min de trailer, 30 sec d'in game (et encore, pas vraiment, juste une démonstration du moteur). Super.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 04 juin 2009 - 22:32
Mouais...rien d'exceptionnel,je souhaite bien du courage à Léo pour me convaincre de revenir sur PES(désolé mais Fifa 09 est passé par là
) . Faut reconnaître que les gars d'EA ont bien mieux géré le passage aux nouvelles consoles que Konami ,pour avoir testé PES2009 y'a vraiment mais alors vraiment un fossé énorme qui se creuse entre les 2,et je sens que cette année ça va continuer.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)