Aller au contenu

Photo

Dragon Ball : Revenge of King Piccolo

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 094 messages

Posté 04 juin 2009 - 10:31

Toutes les discussions sur le jeu Dragon Ball : Revenge of King Piccolo, c'est ici que ça se passe !

#2 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 04 juin 2009 - 13:52

Putain ce trailer !!!!

:shock3: :bave:

http://www.livegen.t...er-E3-2009.html

#3 Meuhoua

Meuhoua

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages

Posté 07 juin 2009 - 19:01

J'espere que le "contenu narratif" sera bien respecté et aussi long que possible. Autant que DB-RPG sur SNES serait vraiment l'idéal mais je n'y crois pas trop, ce jeu sur Wii n'est pas un RPG textuel apres tout.

#4 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 373 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 01 juillet 2009 - 22:57

Ce trailer me fait presque pleurer de joie! Tout ce que je souhaitait voir dans un jeu Dragon Ball (aventure, combat, certains persos charismatiques (le ninja du ruban rouge par exemple!)..

http://www.youtube.c...player_embedded

#5 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 05 juillet 2009 - 10:41

Bon alors, j'ai testé le jeu à la Japan, et première constatation… Ba c'est quand même aliasé comme jamais !!
C'est la première fois que ça me saute au jeu, un jeu sur Wii de cette qualité !!
ça m'a piqué les yeux d'une force !!!
Passé cela (faut s'adapter quand même…), le gameplay est intuitif (sauf les crois pour faire le kamehame), ça se prend bien main.
De ce que j'en ai vu, les ennemies ne varient pas trop, c'est un peu les même schémas que l'épisode GBA.
Du moins pour les premiers niveaux.
On peut jouer sur différents plans et il y a plusieurs embranchements.
J'ai vraiment eu l'impression de jouer à l'opus GBA en 3D en fait.

À priori je pense me le prendre mais à petit prix d'une, et par pure nostalgie car objectivement, si il sort comme la version de la Japan, je ne le prendrai même pas !!
Mais voir un épisode de Goku, sur console de salon, j'en ai tellement rêvé… :wub: C'est le côté fanboy de Toriyama qui prédomine !
Bien sur si j'arrive à le trouver neuf maximum à 30€ !!
Au-delà, je lâcherai l'affaire car quand même techniquement… C'est très pauvre, mais vraiment.
C'est la première fois que je suis critique envers un jeu Wii niveau graphique car à côté ONE PIECE, c'est une œuvre d'art ! J'en rajoute mais pas trop non plus… :/

#6 Arkan

Arkan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:Paris
  • Code Wii0516-8825-7881
  • ID Steamsniperbelge

Posté 21 juillet 2009 - 15:49

J'ai du jouer à la version GBA à l'époque, mais très peu. Si on y a pas joué, ca vaut le coup tu pense ?

#7 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 07 août 2009 - 09:42

Je retire ce que j'ai dis, j'ai le jeu en version jap et je SURKIFFE ! :wub:
Nostalgie inside ! Puis l'aliasing est moins présent de ce que j'en ai vu à la Japan !
Je pense me l'acquérir en VF quand même car il n'y a pas mal de texte !! Histoire de pas passer à côté du scénar, même si ça ne doit briller super haut !!
Mais le peu de temps que j'y ai joué, je kiffe surtout ce gameplay, vraiment bien pensé !

J'avance, j'avance ! Je suis au chapitre 4 (
Spoiler
).
Et je kiffe toujours autant ! Mais faut être honnête, c'est pour les fans, si on n'aime pas la série (faut être FOU !!! :whistling: :genre: ), c'est un jeu honnête sans plus, un peu répétitif !!!
Par contre on peut enchaîner des bons combos ! Pour l'instant j'en suis à 50 hits ! C'est bien foutu ça par contre !
Le seul truc qui m'horripile, c'est le score ! Les musiques sont celles de Tenkaichi !!! :ph34r: D'ailleurs ça reprend les même bonus (débloquage de BGM, les intros, les persos, etc…)
Et là, tout est dit ! C'est atroce !! je ne comprends pas pourquoi ce ne sont pas les tracks originaux ?, Problème de droits ?? Car entendre le Cha La Head Cha La… ça aurait été orgasmique ! :bave:
Au lieu de ça on se retrouve avec une musique tantôt western, tantôt je ne sais pas trop quoi ! :thumbdown3:

#8 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 21 octobre 2009 - 10:47

J'avais mis le jeu de côté car je galérais avec le combat contre
Spoiler
, mais je m'y suis remis et en fait c'est tout simple pour le battre ! Du coup j'ai continué et c'est trop bon !
J'en viens à cette conclusion pour tous les fans de DB, de la période enfance Goku, ACHETEZ LE !! Franchement c'est trop addictif ce jeu !! C'est une sorte de remake de l'épisode GBA.
Spoiler
Sinon niveau zique comme je le disais que le post d'avant, c'est LE bémol qui que fait que je ne peux pas apprécier le jeu à 100%, car elles sont issue la plupart des Sparking Neo et les autres ce sont des compos spécifiques qui ne sont pas issue du DA, et c'est juste dommageable pour moi ! Par contre, dans le stage 6 (
Spoiler
), on a le droit à une zique proche du prologue de The Crow (pour les connaisseurs). ça ne m'a pas dérangé, au contraire j'ai surkiffé car j'adore ce film et sa BA de Mister graham Revell ! :)

Spoiler

Voilà avec le recul mon point de vue du jeu !
Les fan vont se régaler (du moins, je pense) après pour les autres, c'est un jeu moyen je dirais car mine de rien graphiquement, c'est jolie, coloré mais là, clairement c'est niveau PS2 et c'est aliasé comme c'est pas permis !! Et par moment ça rame mais le gameplay est juste parfait. On maîtrise Goku à la perfection !!
Si il est à 60-70 € je trouve ça un peu abusé alors qu'à côté il y a Oboro Muramasa qui va sortir à 40€ (celui là, c'est une valeur sure !! :wub: ).

Donc voilà !! Je vais y retourner car c'est plaisant à jouer et sans prise de tête !!! :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)