Aller au contenu

E3 09 > Heavy Rain envoie quelques imagesDe la casse à la boîte de nuit...

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 04 juin 2009 - 10:06

Après un trailer sympathique diffusé hier, aux alentours de 14h16, heure française, voici quelques images de Heavy Rain, le titre action / aventure de nos amis de Quantic Dream.Edité par Sony, le jeu sera évidemment une exclusivité PS3, a priori, qui devrait voir le jour au printemps de l'an de grâce 2010. Comme le disait de manière fort anxiogène Angel D. hier, le jeu suit la trame d'un tueur en…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Noctis

Noctis

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 04 juin 2009 - 10:15

A chaque fois que je vois la tête du flic je me dis qu'il y a un truc qui cloche... un regard un peu vide peut-être ?

#3 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 04 juin 2009 - 10:17

:bave: , je crois que c'est clair ;)

#4 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Premium Soutien
  • 2418 messages

Posté 04 juin 2009 - 10:21

L'ambiance semble très sombre et bien oppressante.
J'espère juste que les QTE serviront vraiment le gameplay... Après si l'immersion suit why not!
Il est si bon d'avoir peur...

#5 lauh

lauh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Gamertag:lauh
  • ID PSN:unkle_lauh

Posté 04 juin 2009 - 10:44

Voir le messageTrazom Qu'en a placé une pas mal, le 04/06/2009, 11:06, dit :

(...) le jeu suit la trame d'un tueur en série surnommé "le tueur de l'origami".

Je ne sais pas, du coup, si l'enquête sera facile à plier (...)

Joli!!
Il fait plus froid la nuit que dehors...

#6 Nemaki

Nemaki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 04 juin 2009 - 10:55

Faudrait pas trop qui tardent non plus.

Plus le temps passe , moins les visuel sont bluffant ( ce qui est normal ) , je me rappel déja lors des première images tout le monde trouvait ça extra , la , c'est déja moins impressionant.

- Nemaki -
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/

#7 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 04 juin 2009 - 11:05

Même si j'attends ce jeu à mort (et que j'ai confiance en David Cage), je trouve qu'il y a vraiment un probleme avec les expressions faciales de Mulder surtout son regard (1ere photo)...
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#8 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 04 juin 2009 - 11:09

Un moment donné j'ai trouvé le jeu too munch mais cet E3 2009 me rassure le jeu semble être en bonne voie.

#9 Fachewachewa

Fachewachewa

Fa-cheu-ouah-cheu-ouah

• Membres Premium
  • 1883 messages

Posté 04 juin 2009 - 11:21

J'avais plutot aimé la scène "Mad Jack" mais hier j'ai vu la scène avec Madison en qualité plutôt pourrie sur youtube (forcément) et là j'ai pas été trop emballé. Il se passe rien, on va se maquiller et déchirer sa jupe pour la transformer en minijupe, et après on va danser ! bref génial .. :)

Bon j'ai pas bien vu la fin de la scène, et j'entendais plus rien, mais ça avait l'air un peu plus marrant...

En tout cas cette 2ème démo me rassure pas trop :(

#10 neoeljin

neoeljin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertag:neoeljin
  • ID Steam:neoeljin

Posté 04 juin 2009 - 11:23

Deux mecs de Quantic Dreams ont une fois de plus présenté la démo (celle avec l'agent du FBI) dans une émission de Gamespot.

Comme d'habitude ils ont commencé par montrer le visage de Jayden en gros plan, en ajoutant qu'il s'agissait d'un rendu temps réel et que c'est comme ça qu'il apparaîtrait dans le jeu... Le problème c'est que juste après la séquence de jeu démarre réellement et qu'on peut voir une très grosse différence avec ce qu'on nous montrait quelques secondes auparavant. Les visages semblent presque inexpressifs, figés, la synchro labiale est... bizarre.

La démo était jouée différemment de ce qu'on a pu voir en vidéo jusqu'à maintenant. C'est très agréable de voir que chaque action (ratée ou réussie) peut amener à la résolution plus ou moins rapide d'une situation. Même si on est mauvais, il est toujours possible de s'en sortir jusqu'au dernier moment.

Par contre, et c'est là que pour moi le jeu perd beaucoup de son intérêt, c'est qu'il n'y a que du QTE. Je ne suis pas contre les actions contextuelles, au contraire, mais là c'est trop. Je ne sais pas si c'est spécifique à ce type de situation orientée action ou si l'ensemble du jeu sera comme ça mais c'est juste pénible.

Les 3 autres personnages jouables seront présentés avant la fin de l'année dans d'autres salons du jeu vidéo (ils ont parlé du TGS et de Leipzig il me semble), et on verra sûrement d'autres lieux et d'autres scénes. Quoi qu'il en soit, plus j'en vois, moins je suis emballé.
Image IPB

Envoyez vos adresses e-mail par MP pour une invitation Lockerz.

#11 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 04 juin 2009 - 12:01

L'ambiance fait énormément sur l'intérêt que je porte à ce jeu et tous les lieux montré sont vraiment impressionnants en terme d'ambiance!
Par contre étant donné que je vois ce jeu comme un jeu d'aventure, j'espère que nous aurons vraiment des énigmes à résoudre, si les QTE ne font que s'intégrer dans ce processus tant mieux, sinon, Gaffe à l'overdose de QTE

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)