E3 09 > Just Cause 2 : 10 minutes de gameplayBoom pan pif paf arrhhhhh woooshhh
Débuté par Cafeine, 04 jui 2009 - 09:35
19 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2009 - 09:35
J'ai toujours eu un petit faible pour cette série, mais Just Cause 2 atteint un nouveau sommet dans l'action "nimportnawak-style". Ça tire, ça vole, ça s'accroche partout et en plus, c'est beau. Du super boulot, qui ne demande qu'à être tripatouillé par vos mains avides d'expériences nouvelles...
Voir la news
Voir la news
Posté 04 juin 2009 - 10:19
Ouichelorraine, le 04/06/2009, 10:52, dit :
Ca l'air fun et sympa. Par contre c'est vrai que c'est un peu tout much l'utilisation du Grapin et du Parachute.
Et surtout y a une IA d'implantée sur les ennemis ?
Et surtout y a une IA d'implantée sur les ennemis ?
c'est aussi ce que je me demandais pour l'IA... je les trouvais un pitit peu à la ramasse...
Posté 04 juin 2009 - 10:43
Assez bluffantes ces quelques minutes de Gameplay.
Malgré le coup du " je sort mon parachute a tout bout de champs " , les actions ont l'air vraiment sympa !
- Nemaki -
Malgré le coup du " je sort mon parachute a tout bout de champs " , les actions ont l'air vraiment sympa !
- Nemaki -
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/
Posté 04 juin 2009 - 11:00
Oui le grappin et le parachute existait déjà dans le premier volet et on pouvait déjà se déplacer de cette manière. Je trouvais déjà ça un peu "too much" dans le premier mais alors c'est carrément abusé !
J'espère au moins que cette fois le scénario tiendra la route et que les missions annexes ne consisteront pas simplement à collecter des objets sur l'île car ça c'est du vu et revu.
J'espère au moins que cette fois le scénario tiendra la route et que les missions annexes ne consisteront pas simplement à collecter des objets sur l'île car ça c'est du vu et revu.
Posté 04 juin 2009 - 11:24
J'avais adoré le premier et celui-là à l'air beaucoup mieux.
Ca m'a donné envie de rejouer au premier d'ailleur.
Ca m'a donné envie de rejouer au premier d'ailleur.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 04 juin 2009 - 11:59
C'est beau, mais le parachute qui "passe à travers les décors", son utilisation toutes les deux secondes, les méchants qui ont l'air d'une bande d'attardés...ça fait beaucoup.
Et j'savais pas qu'tu mettais une demi-seconde à ranger ton parachute, pret pour une nouvelle utilisation.
Et j'savais pas qu'tu mettais une demi-seconde à ranger ton parachute, pret pour une nouvelle utilisation.
Posté 04 juin 2009 - 12:01
Kabraxis, le 04/06/2009, 12:59, dit :
Rhhhooo, mais faut arrêter un peu, là, c'est un jeu vidéo, youhou, vous savez que Mario n'existe pas non plus, et que quand on tombe de 150 mètres dans une botte de paille on meurt ?
Posté 04 juin 2009 - 12:42
Je n'avais pas du tout accroché au premier...
Là par contre je ne dis pas non... A voir, mais bonne surprise en tout cas et graphiquement c'est assez superbe!!!!
Là par contre je ne dis pas non... A voir, mais bonne surprise en tout cas et graphiquement c'est assez superbe!!!!
Posté 04 juin 2009 - 13:37
Que le jeu ne soit pas du tout réaliste est le point fort de JC2 justement, quel pied de se jeter partout dans tout les sens, de tomber en chute libre et d'ouvrir son parachute à 20m du sol pour éliminer les ennemis...
Claque graphique + plaisir de jeu énorme = neeeeed
Claque graphique + plaisir de jeu énorme = neeeeed
Cool story bro'
Posté 04 juin 2009 - 14:59
A part les phases de chute libre, le 1er m'avait amusé sur le coup mais ne m'a laissé quasiment aucun souvenir.
Je me souviens que j'avais laché la catastrophique histoire principale, et que j'ai passé le plus clair de mon temps à monter le plus haut possible avec un avion pour sauter en parachute.
Sinon, les gunfights, la caméra et les animations étaient assez moisies. Celui là a l'air très beau, avec encore un léger clipping bien pardonnable si ce n'est que ça.
Je me souviens que j'avais laché la catastrophique histoire principale, et que j'ai passé le plus clair de mon temps à monter le plus haut possible avec un avion pour sauter en parachute.
Sinon, les gunfights, la caméra et les animations étaient assez moisies. Celui là a l'air très beau, avec encore un léger clipping bien pardonnable si ce n'est que ça.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)