Aller au contenu

Photo

La jaquette de Castlevania Lords of Shadow 2 en graffitiPas besoin de vous faire un dessin

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 01 novembre 2013 - 15:02

Quand l'art du graffiti et du jeu vidéo se rejoignent, ça donne ça. Un artiste a en effet reproduit la jaquette de Castlevania : Lords of Shadow 2 sur plusieurs panneaux pour ne former qu'une seule… Voir la news : La jaquette de Castlevania Lords of Shadow 2 en graffiti

#2 pititelf

pititelf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Lieu:Calais
  • ID PSNpititelf
  • Code 3DS4914 3721 5570

Posté 01 novembre 2013 - 15:03

:woah: tout simplement la classe!!! C'est beau d'avoir du talent...

#3 Casval

Casval

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 888 messages

Posté 01 novembre 2013 - 15:06

Je suis agréablement surpris de voir que le jeu se pare d'une toute nouvelle illustration pour la boîte.
Et ce n'est pas les belles choses qui manquent sur Lords of Shadow 2.

#4 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 01 novembre 2013 - 15:54

Y a du talent c'est clair !

#5 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 01 novembre 2013 - 15:54

C'est vraiment impressionnant ! Par contre, il manque peut être le nom de l'artiste qui s'occupe de la jaquette. ^^
Ce serait intéressant de voir ce qu'il a pu faire avant et comment il a pu être repéré par Konami. :)

#6 juju44

juju44

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages
  • Lieu:Nantes
  • ID PSNdugastuta2806

Posté 01 novembre 2013 - 15:56

L'OST du jeu est tout simplement phénoménal , j'ai rarement vu ça dans un jeu vidéo .

#7 AntoineV

AntoineV

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 643 messages

Posté 01 novembre 2013 - 16:17

C'est vraiment impressionnant ! Par contre, il manque peut être le nom de l'artiste qui s'occupe de la jaquette. ^^
Ce serait intéressant de voir ce qu'il a pu faire avant et comment il a pu être repéré par Konami. :)

Je n'ai malheureusement pas trouvé le nom de l'artiste. Il n'est pas mentionné.

#8 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 01 novembre 2013 - 17:10

Peut-être qu'un petit coup de fil pourrait vous l'apprendre? (Enfin, probablement pas aujourd'hui, je suppose qu'ils sont en congés...?) Parce que ça, ça a été tourné dans les locaux de Konami à Paris: dès la première image j'ai tiqué sur les murs puis la vue, et après les "peintures qui auraient quand même aussi besoin d'être restaurées" me l'ont confirmé: ça, c'est l'endroit où j'ai tâté de la démo de Castlevania 2 merci-encore-Gameblog! Pas l'ombre d'un poil de demi-doute à ce sujet. Or, a priori, ils savent qui ils font entrer dans leurs locaux, pour qui ils vident une salle et tout le tralala...

D'ailleurs heureusement que ça n'a pas débordé sur les murs, ça n'aurait pas fait joli sur ce blanc qui sent encore la peinture fraîche même à travers une vidéo...

Très bien fait en effet, par contre bizarre ce choix de faire un "montage" qui vu sous le bon angle permet de voir l'image? Enfin, c'est la petite touche supplémentaire d'art moderne je suppose...

#9 DarkSoulsPVP

DarkSoulsPVP

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 01 novembre 2013 - 20:17

Trop de com' / pub sur le jeu sentait mauvais.

En effet, la demo PSN montre bien :

- la faiblesse 3D du jeu (la PS3 peut faire bien mieux)
- la pauvreté du gameplay (une copie du 1) : Bash de la touche carré, très peu pour moi.

Blasé, je ne ferais jamais cette série, le gameplay c'est trop important pour moi ...
Les fanboys n’apprécieront pas mon com', c'est pas grave, mars 2014 approche :)

#10 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 01 novembre 2013 - 21:46

Trop de com' / pub sur le jeu sentait mauvais.

En effet, la demo PSN montre bien :

- la faiblesse 3D du jeu (la PS3 peut faire bien mieux)
- la pauvreté du gameplay (une copie du 1) : Bash de la touche carré, très peu pour moi.

Blasé, je ne ferais jamais cette série, le gameplay c'est trop important pour moi ...
Les fanboys n’apprécieront pas mon com', c'est pas grave, mars 2014 approche :)

En même temps, ils s'inspirent de la série des God of War pour la série des Lord of Shadow avec un côté beat'em'all accessible et qui mise beaucoup sur la mise en scène. Après, c'est sur que si tu cherches un gameplay beaucoup plus poussé, faut plus se tourner vers les jeux Platinum Games qui sont très fort dans ce domaine. ;)

Je vois pas pourquoi certains n'apprécieront pas ton commentaire, au contraire, c'est toujours intéressant de lire des critiques si possible constructive et argumenté que des personnes qui disent que tout est beau, tout est gentil même quand ce n'est pas le cas. :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)