E3 09 > FFXIV ne sera pas une exclu PS3 !"Toutes les options sont possibles" avoue Square Enix
Débuté par Cafeine, 03 jui 2009 - 22:31
50 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 22:31
Dans une conférence de presse il y a quelques heures, Square Enix a confirmé qu'en plus de la version PC, ils n'avaient jamais déclaré que Final Fantasy XIV Online se limiterait à la PS3 côté consoles ! Combien de temps avant une version 360 donc ? Voire une version pour consoles "next-nextgen" ? Parce que mine de rien, la durée de vie d'un MMO permet de se poser ce genre de question. Après tout,…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 22:36
vous allez un peu vite qd mm la gameblog ; square a dit qu'il étudier la possibilité du portage, après ça parait assez evident qu'il sortira sur 3-6, mais u ton un peu moins affirmatif aurait été plus approprié je pense.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 03 juin 2009 - 22:43
Voilà qui confirme mes dires d'hier :
Et non je travaille pas chez S-E
zelphir, le 03/06/2009, 00:22, dit :
Caf' fait du suivi de près sur sa news FF XIV, ça fait plaisir
.
En tout cas c'est une vraie surprise de la part de Square-Enix. Le jeu est très avancé au vu du trailer proposé à la conférence Sony.
En revanche, une chose m'intrigue. Il a été dit, il me semble, que c'était une exclusivité PS3 2010 ... une exclusivité temporaire ?
En tout cas c'est une vraie surprise de la part de Square-Enix. Le jeu est très avancé au vu du trailer proposé à la conférence Sony.
En revanche, une chose m'intrigue. Il a été dit, il me semble, que c'était une exclusivité PS3 2010 ... une exclusivité temporaire ?
Et non je travaille pas chez S-E
Posté 03 juin 2009 - 22:48
Les développeurs devrait rayer exclus de leur vocabulaire, priorité de sortie/developpement serait plus approprié.
Avec tout ça pas facile pour les constructeur de se construire une identité bien affirmée...
En tout cas ça me fais plaisir je peux garder ma bobox pour jouer a FFXIV !!
Les développeurs devrait rayer exclus de leur vocabulaire, priorité de sortie/developpement serait plus approprié.
Avec tout ça pas facile pour les constructeur de se construire une identité bien affirmée...
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 03 juin 2009 - 22:52
Aprés Lost Planet 2 et Metal Gear Rising, ca continue dit donc.

"Moi je ne fait qu'un seul geste, je retourne ma veste !"

"Moi je ne fait qu'un seul geste, je retourne ma veste !"
Posté 03 juin 2009 - 22:55
madininawolf, le 03/06/2009, 23:44, dit :
Si square enix voient qu ils peuvent toucher une forte communauté auprès de la xbox 360 ils adapteront ff 14 sur celle ci.
Euh FFXI est déjà sortit sur 360 est c'est un echec. C'est un peu la raison qui fait que Square est en mode observation sur ce coup. de plus les autres RPG made in Square enix n'ont pas fait non plus de très bon score sur 360.
Posté 03 juin 2009 - 22:57
Franchement, pour nous les joueurs, c'est tout bénèf'.
Un putain de jeu avec le plus de gens possibles, c'est quand même beau.
EtFFXI sur 360 c'était une connerie, il était vieillissant.
Après, j'suis pas sur que la qualité soit la même, mais ça reste à voir.
(et j'préfère pas imaginer la config' de PC qu'il faudra pour le faire tourner...)
Un putain de jeu avec le plus de gens possibles, c'est quand même beau.
EtFFXI sur 360 c'était une connerie, il était vieillissant.
Après, j'suis pas sur que la qualité soit la même, mais ça reste à voir.
(et j'préfère pas imaginer la config' de PC qu'il faudra pour le faire tourner...)
Posté 03 juin 2009 - 22:57
Moi perso je parie aussi que le Splinter-Cell exclu à la 360 débarquera sur PS3...
Posté 03 juin 2009 - 22:58
Quand on voit le faible parc PS3 et le coup de dév d'un FF - qui plus est d'un MMO... - je suis tenté de dire qu'il n'y a rien d'étonnant, du moins d'un point de vu financier .
Sony n'a plus les arguments pour retenir ses grosses licenses (Resident Evil, Metal Gear, maintenant les FF etc...)
Sony n'a plus les arguments pour retenir ses grosses licenses (Resident Evil, Metal Gear, maintenant les FF etc...)
Posté 03 juin 2009 - 22:59
Les développeurs devraient rayer exclus de leur vocabulaire, priorité de sortie/developpement serait plus approprié.
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Posté 03 juin 2009 - 23:00
ils n'ont jamais dit ça mais plutot http://www.ffworld.c...ge=voir&id=1384
Ils y réfléchissent et ça sera certainement une exclu temporaire mais rien de totalement sur même si ça semble évident qu'il sortira aussi sur 360! Je pense que les consoleux fans de ff voudront quand meme y jouer avant une éventuel sortie sur 360 1 an après ~ !
Ils y réfléchissent et ça sera certainement une exclu temporaire mais rien de totalement sur même si ça semble évident qu'il sortira aussi sur 360! Je pense que les consoleux fans de ff voudront quand meme y jouer avant une éventuel sortie sur 360 1 an après ~ !
Posté 03 juin 2009 - 23:26
Squall93, le 03/06/2009, 23:55, dit :
Euh FFXI est déjà sortit sur 360 est c'est un echec. C'est un peu la raison qui fait que Square est en mode observation sur ce coup. de plus les autres RPG made in Square enix n'ont pas fait non plus de très bon score sur 360.
En même temps, FFXI est sorti deux ans et demi après sur 360, ce qui me parait gênant pour un mmo.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)