Un concert pour l'éternité !
Débuté par JulienC, 20 fév 2007 - 11:26
24 réponses à ce sujet
Posté 20 février 2007 - 11:26
Ah, enfin de la musique sur GameBlog ! Oui, enfin un peu de finesse, de nuance, de poésie auditive... Alors en attendant l'éventuel fat comeback d'une section ZikPad, voici une jolie news sur LE concert de Jeu Vidéo à ne manquer sous aucun prétexte. Alors ça porte un nom pas du tout à rallonge, mais à la précieuse préciosité :…
Voir la news
Voir la news
Posté 20 février 2007 - 17:31
Maginifik !!
On a quand même la toute grande classe internationale de s'interesser au seul Art qui englobe la quasi globalité des autres Arts !!

Pourquoi j'ai toujours l'impression que ce genre d'évènements se passe a des milliards de Km de chez moi !? Faut dire j'habite dans le fin-fond de la cambrousse belge, ca aide pas. Je rale d'autant plus que j'ai loupé le Concert du Game Convention de Liepzig (en septembre 2006) alors que je bossais pas loin, chez Piggyback (les guides) à Hambourg. Ptain, y'avait du Zelda, du FF, du CastleVania ...
J'vous en montre 2 bouts, dont du Synphony of the Night par M. Yamane her-self :
On a quand même la toute grande classe internationale de s'interesser au seul Art qui englobe la quasi globalité des autres Arts !!
Pourquoi j'ai toujours l'impression que ce genre d'évènements se passe a des milliards de Km de chez moi !? Faut dire j'habite dans le fin-fond de la cambrousse belge, ca aide pas. Je rale d'autant plus que j'ai loupé le Concert du Game Convention de Liepzig (en septembre 2006) alors que je bossais pas loin, chez Piggyback (les guides) à Hambourg. Ptain, y'avait du Zelda, du FF, du CastleVania ...
J'vous en montre 2 bouts, dont du Synphony of the Night par M. Yamane her-self :
Posté 20 février 2007 - 18:26
ZikPad
Avec BusinessPad, les deux rubriques que je lisais en premier :nerd:
"A long terme, nous serons tous morts. Les économistes se fixent une tâche peu utile s'ils peuvent seulement nous dire que lorsque l'orage sera passé, l'océan sera plat à nouveau" John Maynard Keynes
Posté 21 février 2007 - 12:47
Une petite visite sur leur site et hop :
Bon sinon y'a les concurents qui ont prévu une date à Paris... mais on sait pas encore quand : Video Games Live
La différence avec Play! Symphonic games ? Bah c'est plus un show à l'américaine avec stands, cosplay, animations, interraction avec le public lors du concert etc.
J'en bave !
Citation
Symphonic Game Music Concert 2007 confirmed Friday, 16. February 2007, 13:02
The Fifth Symphonic Game Music Concert has been confirmed. The event will take place at the famous concert hall Gewandhaus in Leipzig, Germany. Conducted by Maestro Andy Brick, the FILMharmonic Orchestra Prague and Choir will perform music from various popular video games. The concert is scheduled for August 22, 2007. More details to follow. Ticket sales will start soon.
The Fifth Symphonic Game Music Concert has been confirmed. The event will take place at the famous concert hall Gewandhaus in Leipzig, Germany. Conducted by Maestro Andy Brick, the FILMharmonic Orchestra Prague and Choir will perform music from various popular video games. The concert is scheduled for August 22, 2007. More details to follow. Ticket sales will start soon.Bon sinon y'a les concurents qui ont prévu une date à Paris... mais on sait pas encore quand : Video Games Live
La différence avec Play! Symphonic games ? Bah c'est plus un show à l'américaine avec stands, cosplay, animations, interraction avec le public lors du concert etc.
J'en bave !
Posté 22 février 2007 - 07:39
Je suis pas partisan de ######, mais à noter qu'en cherchant dessus vous pouvez trouvez des .concerts de tres mauvasie qualité.
Me lancez pas de cailloux, je pirate pas, moa
C'est juste que c'est introuvable en france
nd baph: j'ai editer car parler d'un soft de pirate, saimal
Me lancez pas de cailloux, je pirate pas, moa
nd baph: j'ai editer car parler d'un soft de pirate, saimal
Posté 22 février 2007 - 09:26
Hey, question à la con con...
Ca vous dirait un p'tit fat comeback d'une zone ZikPad-like ?? Oui, non, achement beaucoup, keudale... suspens...
Et sinon, c'est quoi vos ziks de jeu les plus marquantes en ce moment ? Dites, dites...
Ca vous dirait un p'tit fat comeback d'une zone ZikPad-like ?? Oui, non, achement beaucoup, keudale... suspens...
Et sinon, c'est quoi vos ziks de jeu les plus marquantes en ce moment ? Dites, dites...
Posté 22 février 2007 - 14:51
Bien sur que ça me dit Goll... euh désolé Julien C, ça me dit même beaucoup!
En ce moment mes ziks de jeux les plus marquantes sont les bandes son d\'Okami (Masami Ueda), MGS3 (Harry Gregson-Williams), Shadow of Colossus (Kow Otani) et We Love Katamary.
Edit:
Et aussi (mais juste un peu) les musiques de Twilight Princess et des menus de la Wii (surtout la musique de la Wii Shop).
En ce moment mes ziks de jeux les plus marquantes sont les bandes son d\'Okami (Masami Ueda), MGS3 (Harry Gregson-Williams), Shadow of Colossus (Kow Otani) et We Love Katamary.
Edit:
Et aussi (mais juste un peu) les musiques de Twilight Princess et des menus de la Wii (surtout la musique de la Wii Shop).
Posté 22 février 2007 - 15:01
Un retour d'une rubrique Zikpad style ?! oeuf corse que je suis 'achement pour !!!!
Sinon pour les musiques Jeux-Videos qui me bottent à mort en ce moment : ben ça va faire un an que je me suis toujours pas remis des ziques de Shadow of the Colossus ! j'écoute facilement au moins 1 morceau par jour et le c'est le cd qui me fait me lever du lit le matin (à force je connais sur le bout des doigts "To the Ancient Land"). Après niveau musiques d'autres jeux j'en écoute à l'occasion (Metal Gear Solid 2) ,ça fait toujours du bien pour mes cages à miel. ^^
Sinon pour les musiques Jeux-Videos qui me bottent à mort en ce moment : ben ça va faire un an que je me suis toujours pas remis des ziques de Shadow of the Colossus ! j'écoute facilement au moins 1 morceau par jour et le c'est le cd qui me fait me lever du lit le matin (à force je connais sur le bout des doigts "To the Ancient Land"). Après niveau musiques d'autres jeux j'en écoute à l'occasion (Metal Gear Solid 2) ,ça fait toujours du bien pour mes cages à miel. ^^
Désolé pour les fautes...et pour l'humour de merde aussi ...
Posté 22 février 2007 - 15:56
aaaaaaaaaaah, frissons FRISSONS !
Cteuh musique de Colossus est au-dela.
Personnellement, je trouve que certains amateurs se débrouillent très bien en terme de reprise à leur sauce de musiques de jeux un peu oldies. Je pense notamment aux OC_remix, où on trouve des titres très bien réorchestrés =)
Cteuh musique de Colossus est au-dela.
Personnellement, je trouve que certains amateurs se débrouillent très bien en terme de reprise à leur sauce de musiques de jeux un peu oldies. Je pense notamment aux OC_remix, où on trouve des titres très bien réorchestrés =)
Posté 22 février 2007 - 19:00
JulienC, le Feb 22 2007, 09:26 AM, dit :
Hey, question à la con con...
Mais complétement que ça nous dirait !
Ces derniers jours, je Celtic Moon pas mal pour ma part (suis en train de finir FFIV sur gba, faut dire). Vieux, mais valeur sûre.
"A long terme, nous serons tous morts. Les économistes se fixent une tâche peu utile s'ils peuvent seulement nous dire que lorsque l'orage sera passé, l'océan sera plat à nouveau" John Maynard Keynes
Posté 23 février 2007 - 01:24
QUoi ?? Impossible ??!! ZikPad était donc lu par plus de 3 personnes... Ca fait pliiiisir ça...
Allez, pour la peine, première ébauche de retour back dans les back dans la journée avec un point sur la BO événement de Final Fantasy XII, parce que quelque part c'est un peu l'actu du moment, non ?
Allez, pour la peine, première ébauche de retour back dans les back dans la journée avec un point sur la BO événement de Final Fantasy XII, parce que quelque part c'est un peu l'actu du moment, non ?
Posté 23 février 2007 - 01:28
JulienC, le Feb 23 2007, 12:24 AM, dit :
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)