Aller au contenu

E3 09 > Gameblog TV : la PSP go! dans nos mains !

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:07

JulienC a pu tenir entre les mains la fameuse PSP go! de Sony, nouvelle console de la firme nippone, pour un compte-rendu complet du tout nouvel appareil.
Ca se passe évidemment sur Gameblog TV, et…

Voir la news

Publicité

#2 Merlin

Merlin

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • ID PSN:H3rM_House

Posté 03 juin 2009 - 20:09

c'est bien que GT PSP sort le 1er octobre avec la PSP Go et avec 800 voitures je pense qu'il sera aussi long que ses prédécesseurs question durée de vie ^^

#3 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:10

Cool, c'est sympa d'avoir une vidéo sur la PSP GO, j'aime bien son design.
Maintenant reste à voir les jeux testables a L'E3 pour cette PSP GO

#4 Norbert

Norbert

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:10

Et votre avis sur la conférence de Sony, ça passe à la trappe ? T_T
En espérant la voir après ce gameblogtv sur la psp. En tout cas, je garde la précédente pour l'instant.

#5 geek78

geek78

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:pas loin d'une manette ...
  • Gamertag:NOOBYZZZ
  • ID PSN:F4T_Geek

Posté 03 juin 2009 - 20:11

Il y a t-il y une grande différence de qualité d'image entre la PsP et la PsP Go ?
Image IPB NØØBYZ ... Image IPB

#6 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:12

Voir le messageNorbert, le 03/06/2009, 21:10, dit :

Et votre avis sur la conférence de Sony, ça passe à la trappe ? T_T
En espérant la voir après ce gameblogtv sur la psp. En tout cas, je garde la précédente pour l'instant.

à mon avis il vont mettre la vidéo sur la conférence de sony bientôt :thumbup:
Wait and see

#7 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages
  • Lieu:Fontenay sou bois
  • ID PSN:Yeuse

Posté 03 juin 2009 - 20:17

Merci pour la preview ^^

#8 Nemaki

Nemaki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:19

Très bon compte rendu ^^

Elle a l'air pas mal , bien que le fait que ce soit juste une psp re-designée pourrais en faire hésiter pas mal.

- Nemaki -
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/

#9 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:21

La vraie question est de savoir si comme pour la ps3, on peut la prendre en import us (du coup elle coutera "que" 200€) et utiliser un compte français car je suppose qu'elle fonctionne avec le PSStore et le PSN ???

#10 MichaWha

MichaWha

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages
  • Gamertag:MichaWha

Posté 03 juin 2009 - 20:25

Adieu les jeux d'occase : youpi.
Toujours pas de 2ème joystick : youpi.
Pas d'écran tactile (pas nécessaire, mais..) : youpi.
Enfin bref...

#11 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 03 juin 2009 - 20:25

Le design est trés réussis je trouve et puis plus d'UMD ça le fait. Je vais sans doute revendre ma psp slim et je me prendrais celle là quand elle sortira !
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#12 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 03 juin 2009 - 20:28

Merci ! need :wub:

#13 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:30

Voir le messageMori, le 03/06/2009, 21:21, dit :

La vraie question est de savoir si comme pour la ps3, on peut la prendre en import us (du coup elle coutera "que" 200€) et utiliser un compte français car je suppose qu'elle fonctionne avec le PSStore et le PSN ???

Question bête. Avec les frais de port, les frais de douane, la tva a la frontière. Sa vaux vraiment le cout de commander aux us avec une si faible différence de prix?

#14 hds

hds

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 323 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:34

Elle me charme cette petite nouvelle, en plus avec FF7 qui arrive sur le store, MGS Peace Walker, les classiques PSP, je crois qu'en Octobre si je peux, je me lancerai (avec plusieurs années de décalage, ok) dans l'aventuEre (équestre) PSP ! ouaip.

#15 Raminagrobis

Raminagrobis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 366 messages
  • Lieu:Cocagne

Posté 03 juin 2009 - 20:35

Le seul véritable avantage de cette nouvelle mouture de la PSP sera sans doute son autonomie qui sera considérablement allongée par rapport à la PSP classique (pas de lecteur UMD et écran plus petit), et éventuellement l'absence de temps de chargement (ça c'est pour le confort), mais le prix élevée et la dématérialisation totale qui empêche d'avoir ses jeux au meilleur tarif joue vraiment trop en sa dévafeur (certains prix sur le PSN m'ont fait bondir).

Si ma PSP actuelle venait à me lâcher je prendrais sans hésiter une PSP 3000 pour la remplacer plutôt qu'une PSP go!

A part ça c'est un bon E3 pour la portable de Sony avec toutes les annonces de jeux à venir (qu'on espère tenues !)

#16 Mori

Mori

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 356 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:36

Voir le messageNasma, le 03/06/2009, 21:30, dit :

Question bête. Avec les frais de port, les frais de douane, la tva a la frontière. Sa vaux vraiment le cout de commander aux us avec une si faible différence de prix?

J'ai dis les US mais tu peux aussi passer par le Japon, l'Angleterre ou autre...
Et en ce qui concerne les frais de douanes et autres TVA frontalière, je n'ai jamais eu à les payer (chance?) pour tout mes achats en import (jeux, montre, nourritures, ...)

#17 Maiar

Maiar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Lieu:Londres

Posté 03 juin 2009 - 20:38

Frais de port et de douane, ça s'évite ces temps-ci.

Nan mais ce sont les bundles qui la vendront cette PSP GO. Les anciens possesseurs n'en ont pas besoin puisqu'elle n'apporte rien, et les possibles nouveaux acheteurs pourraient facilement se tourner avers le marché de l'occaz (ma PSP m'a couté 50€ à Londres...)

Reste que grâce à cette PSP, on a plein de nouveau jeux qui s'annoncent top.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#18 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:42

Voir le messageMori, le 03/06/2009, 21:36, dit :

J'ai dis les US mais tu peux aussi passer par le Japon, l'Angleterre ou autre...
Et en ce qui concerne les frais de douanes et autres TVA frontalière, je n'ai jamais eu à les payer (chance?) pour tout mes achats en import (jeux, montre, nourritures, ...)

achat a l'intérieur ou a l'extérieur de l'ue?

nan je ne parle pas de sa car j'ai eu la mauvaise surprise de la facture de la douane aprés un achat de gundam au japon. :cry5:

#19 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:42

Voir le messageRaminagrobis, le 03/06/2009, 21:35, dit :

Le seul véritable avantage de cette nouvelle mouture de la PSP sera sans doute son autonomie qui sera considérablement allongée par rapport à la PSP classique (pas de lecteur UMD et écran plus petit), et éventuellement l'absence de temps de chargement (ça c'est pour le confort), mais le prix élevée et la dématérialisation totale qui empêche d'avoir ses jeux au meilleur tarif joue vraiment trop en sa dévafeur (certains prix sur le PSN m'ont fait bondir).

Si ma PSP actuelle venait à me lâcher je prendrais sans hésiter une PSP 3000 pour la remplacer plutôt qu'une PSP go!

A part ça c'est un bon E3 pour la portable de Sony avec toutes les annonces de jeux à venir (qu'on espère tenues !)

Pour la question des jeux a un meilleur tarif faudra attendre qu'ils baissent. :ph34r: Car je pense que on peut faire une croix pour les acheter ailleurs qu'en france avec notre langues.

#20 Kabraxis

Kabraxis

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • ID PSN:Kabrax

Posté 03 juin 2009 - 20:46

La conf' Square Enix est terminée, ils acceptaient pas de se faire filmer, ils ont fait que des Q&R sur FFXIV.
Foutage de gueule...

Sinon, j'l'aime bien moi cette PSP, mais j'préfère quand même les consoles de salon. :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)