E3 09 > The Last Guardian en vidéo !
Débuté par Trazom, 03 jui 2009 - 18:58
50 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 19:01
Elle est juste magnifique cette vidéo...Day one pour celui là, comme SotC (et ICO trouvé sur Ebay, la version avec les cartes postales \o/) 
Y a pas qu'le garçon qui a changé (même si c'est déja une chose que j'attendais), le baby collossus a échangé son bec contre un museau !
(j'l'aimais bien son bec, mais au final, il est toujours aussi kawaii...)
Et les phases avec les soldats, j'espère que ça veut pas dire qu'on se battra que contre eux, parce que dans leurs précédents jeux, y avait toujours qu'un type (globalement) d'ennemis, mais ils étaient stylisés ou du moins plus que des soldats (ombres ou collosses).
Y a pas qu'le garçon qui a changé (même si c'est déja une chose que j'attendais), le baby collossus a échangé son bec contre un museau !
(j'l'aimais bien son bec, mais au final, il est toujours aussi kawaii...)
Et les phases avec les soldats, j'espère que ça veut pas dire qu'on se battra que contre eux, parce que dans leurs précédents jeux, y avait toujours qu'un type (globalement) d'ennemis, mais ils étaient stylisés ou du moins plus que des soldats (ombres ou collosses).
Posté 03 juin 2009 - 19:06
Ca me fait toujours le même effet, même la 2eme fois 
Visiblement y'aura des petites phases d'infiltration pour échapper aux sentinelles, j'espère juste que les combats seront mieux faits que dans ICO avec ses espèces d'ombres ultra-chiantes à tuer, ce qui était à mon goût le gros point faible de ICO ; limite ils auraient fait le jeu sans ces ennemis ça aurait été mieux.
Edit : devancé par Raziel XD
Visiblement y'aura des petites phases d'infiltration pour échapper aux sentinelles, j'espère juste que les combats seront mieux faits que dans ICO avec ses espèces d'ombres ultra-chiantes à tuer, ce qui était à mon goût le gros point faible de ICO ; limite ils auraient fait le jeu sans ces ennemis ça aurait été mieux.
Edit : devancé par Raziel XD
Posté 03 juin 2009 - 19:14
si vous désirez voir la Conf de Square allez sur JV247.com ou g4tv.com
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
Posté 03 juin 2009 - 19:16
Très belle vidéo mais post complétement HS,
pour celles et ceux qui veulent suivrent la conf' Square Enix (dans quelques instants) puis la conf' Konami (vers minuit) c'est ici
EDIT : La conférence Square Enix aura 30 minutes de retard et commencera donc à 20h30 (heure française)
pour celles et ceux qui veulent suivrent la conf' Square Enix (dans quelques instants) puis la conf' Konami (vers minuit) c'est ici
EDIT : La conférence Square Enix aura 30 minutes de retard et commencera donc à 20h30 (heure française)
Posté 03 juin 2009 - 19:37
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une ps3, un écran haute res', et ce jeu...
C'est magnifique.
Messiah: ou alors personne ne meurt. Dans un film hollywoodien, le gamin retournerait à la civilisation à la fin du jeu, et la bête retrouverait sa liberté, et irait voyager dans un monde perdu où elle vivrait en paix.
C'est magnifique.
Messiah: ou alors personne ne meurt. Dans un film hollywoodien, le gamin retournerait à la civilisation à la fin du jeu, et la bête retrouverait sa liberté, et irait voyager dans un monde perdu où elle vivrait en paix.
Posté 03 juin 2009 - 19:37
Vraiment superbe, tout simplement magnifique!!!
La différence entre les deux vidéos est flagrante, l'aspect visuel tu titre est vraiment incroyable, bref ce n'est pas peu dire de dire qu'il est désormais un des plus si ce n'est le plus beau jeu et dans tout les sens du terme!!
et puis cette musique
, le thème de miller's crossing lui va comme un gant!!
La différence entre les deux vidéos est flagrante, l'aspect visuel tu titre est vraiment incroyable, bref ce n'est pas peu dire de dire qu'il est désormais un des plus si ce n'est le plus beau jeu et dans tout les sens du terme!!
et puis cette musique
Posté 03 juin 2009 - 19:38
Fumito Ueda et la Team Ico au sommet de leur art... Ce jeu est vraiment magnifique, la musique et l'ambiance oniriques. On est loin du jeu vidéo classqiue, on passe un autre cap, on entre dans un univers poétique... Pas de musique de ouf malade, juste le bruit du vent, le chant des oiseaux... Pour moi, cette équipe a tout compris, après on accroche ou pas mais perso, je suis à 200% pour ce genre de jeu.
The Last Guardian est juste célesto-cosmique...
The Last Guardian est juste célesto-cosmique...
Posté 03 juin 2009 - 19:38
HS : Square a interdit les caméra et le live n'est pas tenu sur quelque site que se soit.
Patch
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)