E3 09 > SoulCalibur Broken Destiny : trailer de l'E3Avec Kratos qui s'incruste !
Débuté par Angel, 03 jui 2009 - 17:36
19 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 17:36
Ce trailer de SoulCalibur : Broken Destiny a de quoi faire parler de lui pour plusieurs raisons. Tout d'abord, un nouveau personnage est présenté pour la première fois. Celui-ci se paye un look des plus improbables avec des moustaches surréalistes et un chapeau haut de forme du meilleur goût.On appréciera également que sa palette de coups comprenne la bonne vieille fessée à l'ancienne qui fera…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 17:36
Il m'a l'air quand même vachement sympa.
Le nouveau perso est génial
Le nouveau perso est génial
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 03 juin 2009 - 17:51
Kratos en guest, on pouvait vraiment pas rêver mieux
Il est vrai que l'absence d'un soulcalibur sur Wii est assez incompréhensible quand on se rappel que Soulcalibur II à fait un véritable carton sur gamecube (plus d'un million rien qu'aux usa, merci Link!)
On peut penser que soit ça va arriver, soit il y a eu un problème entre Namco et Nintendo suite à ça et ils ne veulent plus collaborer ensemble pour ce type de jeu!
Spoiler
Par contre, le nouveau perso fait un peu tâche, mais ce n'est que mon avis!
Shiva, le 03/06/2009, 18:37, dit :
Evidemment pas sur la wii ... je rage 
Il est vrai que l'absence d'un soulcalibur sur Wii est assez incompréhensible quand on se rappel que Soulcalibur II à fait un véritable carton sur gamecube (plus d'un million rien qu'aux usa, merci Link!)
On peut penser que soit ça va arriver, soit il y a eu un problème entre Namco et Nintendo suite à ça et ils ne veulent plus collaborer ensemble pour ce type de jeu!
Posté 03 juin 2009 - 17:55
DemaH, le 03/06/2009, 18:51, dit :
Kratos en guest, on pouvait vraiment pas rêver mieux
Spoiler
Par contre, le nouveau perso fait un peu tâche, mais ce n'est que mon avis!Clair, c'est autre chose qu'un Yoda ou un Dark vador. Au moins, c'est cohérent avec l'univers.
DemaH, le 03/06/2009, 18:51, dit :
Tout pareil.
Posté 03 juin 2009 - 17:57
La grande classe. Superbe pour de la PSP, j'espère que la croix va pas trop être handicapante...
Rigolo le moustachu farfelu ^^
Rigolo le moustachu farfelu ^^
Posté 03 juin 2009 - 18:11
Voila quelque mois que je n'avais pas posté de commentaire !!
D'abord je ne sais pas ou je pouvais écrire cela mais félicitation pour les vidéos et la dernière mise a jour du design, etc ...
Mais pour en revenir à ce jeu, j'aimerais savoir s'il sera disponible sur PSPGo et même tous les jeux PSP seront téléchargable via le PSN sur la PSPGo.
En tout cas gros jeu. Le moustachue est très bien je trouve et Kratos .... la grande classe !! Il fait plaisir a voir !! Je m'attendais a le retrouver sur PS3 mais ici c'est déja bien ..
D'abord je ne sais pas ou je pouvais écrire cela mais félicitation pour les vidéos et la dernière mise a jour du design, etc ...
Mais pour en revenir à ce jeu, j'aimerais savoir s'il sera disponible sur PSPGo et même tous les jeux PSP seront téléchargable via le PSN sur la PSPGo.
En tout cas gros jeu. Le moustachue est très bien je trouve et Kratos .... la grande classe !! Il fait plaisir a voir !! Je m'attendais a le retrouver sur PS3 mais ici c'est déja bien ..
Verso, joueur depuis 1985.
Posté 03 juin 2009 - 18:51
Verso, le 03/06/2009, 19:11, dit :
Voila quelque mois que je n'avais pas posté de commentaire !!
Bon en tout cas il est sympa kratos, mais j'aime pas la façon dont il maltraite ma sophitia. J'ai hâte d'avoir le jeu pour lui apprendre les bonnes manières.
Posté 03 juin 2009 - 19:08
Intéressant ... Intéressant ...
Mais voilà quoi ... Il est où KILIK ?!!!
Trop d'accord avec toi, Pas touche à Sophitia ...
Mais voilà quoi ... Il est où KILIK ?!!!
felicius, le 03/06/2009, 19:51, dit :
Ben oui, il sera disponible sur pspgo, il me semble qu'ils ont dit que tous les jeux seraient disponibles sur les deux plate formes.
Bon en tout cas il est sympa kratos, mais j'aime pas la façon dont il maltraite ma sophitia. J'ai hâte d'avoir le jeu pour lui apprendre les bonnes manières.
Trop d'accord avec toi, Pas touche à Sophitia ...
Posté 03 juin 2009 - 22:27
Bon baaah... faut que je retrouve mon chargeur de PSP pour de vrai alors ! le nouveau perso a l'air d'avoir un gameplay intéressant, plutôt rigolo (très coincés les persos de Soulca, une bonne claque sur les fesses à Voldo ! :-)) et... Kratos, un rêve exaucé !
Free Zone
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
Annonceurs, éditeurs de jeux vidéo, faites votre pub sur Gameblog.fr !
contact[@]free-zone.fr - tel : 01 53 85 88 00
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)