Citation
je suis un peu decu que la rédac ne partage pas mon avis sur la conf nintendo. je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas juger la qualité de leurs présentations.
Bah c'est un peu ça le fond du problème : eux y étaient et donne un avis sur la conférence qu'ils trouvaient vraiment pas bonne. Perso je l'ai regardé en live comme chaque année, je partage leur avis. Après si certains ont aimé tant mieux, si ils espèrent que chaque année à l'E³ Nintendo reproduisent une telle conf', ben c'est bine partit pour être le cas si leurs fans s'en contente

.
Après comem dit plus haut, chacun ces goûts, Rahan et JulienC le disent eux même, pour des gamers comme eux (et il y en a des tonnes des gamers différents hein

) c'était pas le grand frisson, voilou quoi ^^.
En plus, on le répère bine assez, on parle juste de la conférence qui était super mal orchestrée : rythme mauvais, showman pas à niveau annonec mal amenées, ...
Allez, soyons réaliste, le wii sensor je sais plus quoi, 15 minutes pour le prsenter, qui ici est intéressé ? Puis l'annonce tonitruante : "Pour la première fois au monde nintendo est fière d'annoncer qu'il y aura un deuxième mario en 3D sur une même console" ça vous semble pas juste too much ? Ca sonnait creux, selon moi (avis perso hien ! ^^) et c'est dommage parcequ'il y avait moyen de mieux mettre certaines annonces en avant

.
Peace ^^.