Eh oui, encore une vidéo ! Après tout, vous aimez bien cela, hein ! Allez, hop, elle concerne cette fois Call of Juarez : Bound in Blood, le jeu qui se déroule sur la Lune, au pays des cow-boy de l'espace. Et de Tchernobyl aussi.Bref, délectez-vous bien les yeux et les neurones, car parfois vous savez, la vie d'un cow boy solitaire est dure. Ou pas. La sortie du jeu est prévue pour le 2 juillet…
Voir la news
Page 1 sur 1
E3 09 > Call of Juarez 2 en nouvelle vidéo C'est donc cela le far west en HD ?
Posté 03 juin 2009 - 16:40
J'attends pas beaucoup de ce jeu. En fait, rien que l'idée d'y jouer me répugne. Pourquoi ? Je sais pas, comme ça. J'ai testé le premier et l'ambiance western c'est vraiment pas mon truc mmmmh' voyez ?
oh oui j'aime ça encore encore oh oui bourre-le moi raaaaaah

Trazom, le 03/06/2009, 17:32, dit :
Eh oui, encore une vidéo ! Après tout, vous aimez bien cela, hein ! Allez, hop (...)

Posté 03 juin 2009 - 16:56
Ziklaboom, le 03/06/2009, 17:40, dit :
J'attends pas beaucoup de ce jeu. En fait, rien que l'idée d'y jouer me répugne. Pourquoi ? Je sais pas, comme ça. J'ai testé le premier et l'ambiance western c'est vraiment pas mon truc mmmmh' voyez ?
Je sais que ca n'est pas mechant mais essayez de rester bon enfant, meme si c'est pour la vanne, c'est un forum tous public.
Posté 03 juin 2009 - 17:25
Pyramid Head, le 03/06/2009, 17:56, dit :
Je sais que ca n'est pas mechant mais essayez de rester bon enfant, meme si c'est pour la vanne, c'est un forum tous public. 
Je connais des tites têtes blondes qui vont bien halluciner en lisant le diurne. Voici un schéma détaillé de leur réaction :
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut