E3 09 > Lost Planet 2 vidéos & imagesCapcom sort le grand jeu...
Débuté par Julo, 03 jui 2009 - 16:04
16 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 16:04
En attendant que JulienC et RaHaN vous donnent leur avis éclairé sur la question, voici les deux vidéos et quelques nouvelles photos de Lost Planet 2, que Capcom présente sur son stand à l'E3... Franchement, je crois qu'on peut déjà dire que le nouveau moteur graphique utilisé ici s'annonce incroyable et magique.
Non seulement le jeu s'annonce intéressant, avec sa campagne jouable à 4 et son…
Voir la news
Non seulement le jeu s'annonce intéressant, avec sa campagne jouable à 4 et son…
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 16:08
Trois mots:
Kiki tout dur ...
Le multi du premier m'avait éclaté et l'action survitaminé du solo m'a laissé un super souvenir (sauf le combat de mecha Final) là je suis aux anges. J'espere que ça deviendra le pendant de Monster hunter (coopération multijoueur) sur consoles HD ! Vivement 2010 !
Kiki tout dur ...
Le multi du premier m'avait éclaté et l'action survitaminé du solo m'a laissé un super souvenir (sauf le combat de mecha Final) là je suis aux anges. J'espere que ça deviendra le pendant de Monster hunter (coopération multijoueur) sur consoles HD ! Vivement 2010 !
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 03 juin 2009 - 16:09
Par rapport a la vidéo mettant en scène JulienC, 2 choses: il dit que le premier lost planet était sur "la première xbox", et ensuite que cet épisode se passe 10 ans avant le premier opus, et que "les neiges ont fondues"...il n'y a pas un petit cafouillage là?
On a une date de sortie?
On a une date de sortie?
Posté 03 juin 2009 - 16:09
En tout cas, il va y avoir de l'action! Il faut espérer qu'elle soit variée. Et que même en jouant à 4, il y aura du challenge. C'est bien de voir de temps en temps un jeu à l'esthétique originale!
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 03 juin 2009 - 17:46
Pfffouaah cette claque monumental. Et le design tue ! IL TUE !
Posté 03 juin 2009 - 18:16
ça fait plaisir de voir autre chose que des trucs grisâtres qui tournent sur UE3. Comment ça déchire trop!! les dev de Capcom, c'est des monstres!!!! par contre j'espère que la maniabilité sera amélioré. Celle du premier m'a exaspéré quand ça commençait à péter de partout...
Posté 03 juin 2009 - 20:00
arthurix, le 03/06/2009, 17:09, dit :
A priori pas d'exclu temporaire:
http://blog.us.plays...-1st-interview/
http://blog.us.plays...-1st-interview/
Merci
excellente nouvelle, j'ai jouer au premier sur pc/windows et c'était viril. J'ai deux requêtes: améliorer le système de sauvegarde (le premier gros ver
Posté 03 juin 2009 - 21:50
Tiens, un jeu capcom dans lequel on peut tirer en marchant
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)