Aller au contenu

E3 09 > Splinter Cell Conviction : la démo live

• Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#41 Seroth

Seroth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Réunion
  • Gamertag:seroths
  • ID PSN:seroths

Posté 03 juin 2009 - 18:35

Voir le messageagent069, le 03/06/2009, 20:54, dit :

Décidement Ubi ils sont vraiment pas au top ces derniers temps :/ En tout cas ca me fait plus peur que ca ne m'enthousiasme, faut vraiment etre un casual ou un handicapé du pad pour trouver le gameplay attirant :/

Donc si je te suis, l'équipe de gameblog, les forumeurs et moi même sont handicapés du pad ?
Sympa. :thumbdown3:

Publicité

#42 Messiah

Messiah

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID Steam:behemoth737

Posté 03 juin 2009 - 18:45

C'est vrai que c'est diablement classe mais ça a l'air on ne peut plus facile !
Après un PoP où on ne peut pas mourir, voici un SC avec Aimbot intégré.
La facilité fait vendre mais je me demande quand même jusqu'où ils peuvent aller ...

#43 Seroth

Seroth

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:Réunion
  • Gamertag:seroths
  • ID PSN:seroths

Posté 03 juin 2009 - 18:55

Voir le messageSeroth, le 03/06/2009, 19:01, dit :

Il n'y a pas de vidée auto, regardez bien la vidéo !
Il y a un mode que l'on nomme le mark and Execute, en fait les deux petits points en bas à droite qui se recharge lorsque l'on effectue une action style assomez un garde !

On sélectionne deux cibles (que ce soit un élément du décor ou un ennemi) et on appuie sur Y pour éxecuté)
C'est le même système que dans Rainbow six Vegas sauf que Sam il est tout seul.

d'ailleurs a un moment il rate l'action et manque de se faire tuer, il finit par se jeter par la fenêtre en dépit ^^

En tout cas, cette version musclé de Sam Fisher me plaît énormément, la plus grosse claque du salon !
(ça et le double meurtre à la double dague de Ezio !!)

Pour la séquence du début c'est du gameplay, le mode Interrogation, on se déplace vers un élément du décor qui nous plaît et on appuie sur la touche action (qui semble être A)

Le décor est très destructible ! ^^

J'ai l'impression que personne ne me lit... arf, pensez ce que vous voulez, je ne suis pas commercial pour UBI non plus...

#44 ALu21

ALu21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 03 juin 2009 - 19:01

Wooooké super ! Sam Fisher fout la honte à Peter Parker en cavalant le long des corniches à la force des bras, ça canarde dans tous les sens. Une sorte d'hybride Jason Bourne / héros Marvel, ça craint.
Allô Ubisoft ? C'est quoi le rapport avec Splinter Cell ? :/
Image IPB

#45 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 03 juin 2009 - 19:01

Nan mais y'en a plein qui comprenne pas tout l'intêret d'un tel système (le Mark and Execute).

Mais faut pas cherchez, depuis quelques temps ça troll a max sur le forum, et c'est bien dommage.

#46 kurosaki

kurosaki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:Poitiers

Posté 03 juin 2009 - 20:28

C'est pas mal le revirement de la série. Le jeu d'infiltration il pensait avoir un peu fait le tour alors que là, ça relance un peu le truc. Certes c'est critiquable mais bon apparemment il fait bien ce qu'il cherche : de l'action qui en met pleins la vue. En gros, ça pourrait se comparer à un gros blockbuster holliwoodien d'action mais manette en main : c'est le rêve de tout gamer, nan ?

Mais aprés l'éloge le coup de gueule, et je suis certain de ne jamais acheté, ni joué à ce jeu ... Quel violence !!! Dans la vidéo, on dirait que Sam se sent obligé d'être violent et immorale ... Il tue sans scrupule à tout-va ... Ça me répugne ! TchaO Au revoir !

Le mauvais joueur, il prend la manette; Il joue.
Le bon joueur, il prend la manette; Il joue.
Mais c'est tout de même un bon joueur.

#47 Nemaki

Nemaki

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:30

C'est magnifique certes , mais , d'un coté je me méfie de ce genre de séance de gameplay , pourquoi ? Tout simplement car bien souvent c'est du level design ultra-scripté et qu'au final ça perd de sa superbe une fois entre nos main.

Ceci dis ça reste très beau !

Wait and see !

- Nemaki -
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/

#48 MrSheep

MrSheep

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:40

Grosse Claque, Mega Claque, que dis-je, Giga Claque :bave:

Et pour la difficulté, faut pas oublier que c'est une démo E3, donc le mec va pas prendre le risque de se taper la honte devant tout le monde...

#49 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages

Posté 03 juin 2009 - 20:48

Voir le messageMrSheep, le 03/06/2009, 21:40, dit :

Grosse Claque, Mega Claque, que dis-je, Giga Claque :bave:

Et pour la difficulté, faut pas oublier que c'est une démo E3, donc le mec va pas prendre le risque de se taper la honte devant tout le monde...

En tout cas je suis confiant, c'est quand même l'équipe derrière les deux meilleurs SC : Splinter Cell 1 et Splinter Cell Chaos Theory. Mais wait & see, c'est ultra prometteur en tout cas.

#50 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 03 juin 2009 - 20:55

Voir le messageAstha, le 03/06/2009, 17:41, dit :

Il a l'air énorme, vraiment terrible.

Je viens de terminer La mémoire dans la peau sur 360, j'y ai pris beaucoup de plaisir, et je retrouve dans ce Splinter Cell le punch de Bourne qui m'a vraiment beaucoup plus.

Pour le moment, c'est à mes yeux LE titre de cet E3, mais c'est certainement aussi parce qu'on en avait plus entendu parler depuis un moment, et que ce retour sur le devant de la scène se fait avec une démo qui donne vraiment envie.

Cette fin d'année va encore couter cher, mais promet beaucoup de bonnes choses.
+1, exactement, ca m'a fait penser a Jason Bourne.
Ce changement lui va a ravi car le dernier épisode, bien que je l'ai fait et testé comme béta tester chez Ubi était bien mais sans plus; la série commencait vraiment a s'essoufler mais la, c'est la claque, c'est sauvage et quelle ambiance !!
:wub: :wub: :wub:
Image IPB

#51 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1405 messages
  • ID PSN:Ash_Barrett
  • ID Steam:Ash_Barrett

Posté 03 juin 2009 - 21:19

Il a l'air génial, je le veux MAIS il sort sur xbox et j'ai une PS3... :cry5:

#52 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages
  • ID Steam:Anguis

Posté 03 juin 2009 - 21:22

Pour ceux qui émettent des jugements sur la difficulté, je pense pas qu'on puisse se fier à une démo live pour trouver le jeu trop simple, ils vont pas se mettre en mode super-dur et crever tous les 2 mètres alors qu'ils ont pour but de présenter le jeu.
J'aime bien cette alternative proposée à l'infiltration, j'espère qu'ils ont quand même pensé à varier les chemins "infiltration" comme c'était le cas dans les anciens Splinter Cell ( en tout cas avant double agent que j'ai pas aimé du tout ).

#53 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 03 juin 2009 - 21:27

En fait, pour profiter de ces autokills, il faut d'abord se débarrasser d'un garde au corps a corps. Donc c'est un truc risque/récompense. C'est moins abusé que ce que je pensais. Faudra voir.
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#54 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 03 juin 2009 - 21:31

Brutal!

Ubi Soft ne se fout pas de la gueule du client cette année :)

#55 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4504 messages

Posté 03 juin 2009 - 22:03

Voir le messageupselo, le 03/06/2009, 22:27, dit :

En fait, pour profiter de ces autokills, il faut d'abord se débarrasser d'un garde au corps a corps. Donc c'est un truc risque/récompense. C'est moins abusé que ce que je pensais. Faudra voir.

Oui, exactement. Et en plus sur la vidéo il peut en ciblé que 3. De toute façon, vu l'utilité de la chose, y'a toujours un risque pour l'utiliser, et je pense que les mecs de chez Ubi on quand même réfléchi à l'équilibre du jeu. Enfin je suis hyper confiant.

#56 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1786 messages

Posté 03 juin 2009 - 23:23

On l'a peut être déjà dit, mais, je trouve les incrust' textes pour les objectifs et flashback en temps réel absolument gerbatifs. Ca nique totalement l'immersion, on a l'impression d'avoir des graffitis et des diaporamas partout. Immonde, selon moi un très mauvais choix. Ils auraient mieux fait de n'incruster que les flashbacks, déjà, et de manière plus discrète (ou en tout cas pas comme si c'était une projection lumineuse)...

Mise à part cela, le gameplay a l'air sympatoche. Ca gagne en dynamisme, ça semble être la grande mode.
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#57 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 04 juin 2009 - 00:39

Voir le messageAsh_Barrett, le 03/06/2009, 22:19, dit :

Il a l'air génial, je le veux MAIS il sort sur xbox et j'ai une PS3... :cry5:

Vu la politique concernant les "exclus" des éditeurs tiers, je suis sûr qu'une version PS3 est en préparation... ;)

#58 Funnymine

Funnymine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • ID PSN:TheBeauty

Posté 04 juin 2009 - 02:07

Mouais... Sortez pop-corn et gros cigare, ça s'annonce fino.
Friday it's fun, fun, fun !

#59 KangourouNomade

KangourouNomade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 136 messages
  • Lieu:Loin dans le farouest.
  • Gamertag:Z P Kenio
  • ID Steam:dss2000

Posté 04 juin 2009 - 07:06

Et beh, ca envoie du lourd cette video.

Si la durée de vie suit ( m'enfin, vu les tendances actuelles ), ca jeu s'annonce énorme.

Mais de la fÔlie cet E3 j'vous dis :D

#60 ALu21

ALu21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 474 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 04 juin 2009 - 09:13

Je ne partage décidément pas votre enthousiasme.
Je ne retrouve aucune des qualités qui ont fait le succès de la série, genre le trip "je finis le jeu, sans me faire repérer et sans flinguer personne", se faufiler à pas de loups derrière les portes flingues etc.
Splinter Cell semble devenir un bête jeu d'action à la 3e personne, je vais devoir me faire une raison :cry3:
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)