E3 09 > Splinter Cell Conviction : la démo live
Débuté par Julo, 03 jui 2009 - 14:35
78 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 14:40
Pour moi c'est la grosse claque du salon (avec Assassin's Creed 2).
Ils ont l'air d'avoir revu leur gameplay, et ça c'est bon. J'ai juste pas envie qu'on soit trop assisté par le jeu. Mais je vois tout le potentiel sandbox du titre, et j'ai eu le kikitoudur.
Ils ont l'air d'avoir revu leur gameplay, et ça c'est bon. J'ai juste pas envie qu'on soit trop assisté par le jeu. Mais je vois tout le potentiel sandbox du titre, et j'ai eu le kikitoudur.
Posté 03 juin 2009 - 14:42
il ne sort plus sur pc c'est quoi cette trahison de la part d'ubi !
Posté 03 juin 2009 - 14:44
Brutal, speed et efficace... J'adore!
L'intégration de la typo est très classe....
Une très bonne surprise
L'intégration de la typo est très classe....
Une très bonne surprise
Posté 03 juin 2009 - 14:46
Ca a l'air énorme, même si ça ne fait plus vraiment penser à Splinter Cell tel que nous le connaissions.
Dommage que je n'ai pas de 360.
Dommage que je n'ai pas de 360.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 03 juin 2009 - 14:54
On peu pré-commander la version pc et x360 ici donc je pense bien qu'il sortira sur pc ^^
Alapage le prévoit pour le 22 octobre 2009.
Quant à la video, je suis un grand fan des Splinter Cell qui sont des jeux d'infiltration à la base et là c'est plus de l'action !! Vu le gameplay une approche furtive a l'air d'être possible, j'espère que sa seras le cas !!
Quant à la video, je suis un grand fan des Splinter Cell qui sont des jeux d'infiltration à la base et là c'est plus de l'action !! Vu le gameplay une approche furtive a l'air d'être possible, j'espère que sa seras le cas !!
Posté 03 juin 2009 - 15:04
Finish, le 03/06/2009, 15:54, dit :
On peu pré-commander la version pc et x360 ici donc je pense bien qu'il sortira sur pc ^^
Ah mais le mec qui présentait le jeu a bien dis que c'était un jeu sandbox, et qu'on pouvait soit se la jouer infiltration a mort, sans tuer personne, soit se la jouer action.
De toute façon la série avait vraiment besoin d'un nouveau souffle.
Posté 03 juin 2009 - 15:04
CaptainSky, le 03/06/2009, 15:49, dit :
Il est vraiment bavant !
L'écriture intégré aux décors fait vraiment penser à Fringe j'trouve.
L'écriture intégré aux décors fait vraiment penser à Fringe j'trouve.
Ah non dans Fringe c'est super mal intégré. Un post-effect du plus mauvais effet.
C'est davantage dans le style Heroes ici.
Bref sinon en tant que grand fan de la saga, je l'attends, c'est clair, mais ce que je vois me fait très très peur.
Le côté SandBox est interesssant (quoique ça va sûrement être 2 ou 3 chemins à chaque fois pour accéder à un endroit, c'est pas vraiment un bac à sable quoi), mais la visée automatique c'est pourri, ça gache tout. Même plus besoin de préparer son attaque, hop on fonce et on tire dans le tas. J'ai aussi détesté l'absence de barre de vie, ce n'est pas du tout le genre de jeu qui convient à ce système.
Avis très mitigé pour le moment.
Posté 03 juin 2009 - 15:16
Moi je suis super déçu,
en gros ils ont joué la carte de la sécurité, le jeu qui envoi du lourd, mélange entre jason bourne et uncharted, le tout avec un gameplay ultra assisté, c'est plus dutout un Splinter Cell, c'est un jeu "24 heures chrono".
Alors que le projet précédent en forme de bac à sable-infiltration avait l'aire super ambitieux et innovant, d'ailleurs je le redit, ça se vois rien qu'au design de Sam Fisher, le nouveau design est ultra cliché aucune originalité aucun caractère, aucune profondeur du vu revu et rererevu. Que de la gueule rien dans le caleçon.
Je comprend pas que les journalistes de GameBlog tombent dans le panneau alors qu'on est clairement face à un jeu ultra assisté type le dernier PoP. Non mais le lock-headshot auto, fot pas déconner. C mm plus de l'assistana, c du QTE masqué.
en gros ils ont joué la carte de la sécurité, le jeu qui envoi du lourd, mélange entre jason bourne et uncharted, le tout avec un gameplay ultra assisté, c'est plus dutout un Splinter Cell, c'est un jeu "24 heures chrono".
Alors que le projet précédent en forme de bac à sable-infiltration avait l'aire super ambitieux et innovant, d'ailleurs je le redit, ça se vois rien qu'au design de Sam Fisher, le nouveau design est ultra cliché aucune originalité aucun caractère, aucune profondeur du vu revu et rererevu. Que de la gueule rien dans le caleçon.
Je comprend pas que les journalistes de GameBlog tombent dans le panneau alors qu'on est clairement face à un jeu ultra assisté type le dernier PoP. Non mais le lock-headshot auto, fot pas déconner. C mm plus de l'assistana, c du QTE masqué.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)