E3 09 > Heavy Rain : un vrai trailerQui est le tueur de l'origami ?
Débuté par Angel, 03 jui 2009 - 13:35
19 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 13:35
David Cage et son équipe de Quantic Dream ont pondu un trailer d'Heavy Rain qui retrace les bases du scénario. A savoir l'enquête d'un agent du FBI pour débusquer un serial-killer surnommé le "tueur de l'origami". Nous on pense que c'est Gérard Ty, maître mondialement connu et sacré empereur de l'origami qui est à l'origine de tout ce boxon, mais bref. Comme dans les autres séquences que l'on a…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 13:53
Pas grand chose à dire, mais ça semble prometteur. Espèrons ne pas être déçus
I've laid my life on the line. I've lost my soul to bloodlines.
Posté 03 juin 2009 - 14:45
Dommage qu\'une fois de plus, la compression de la vidéo soit de si mauvaise qualité comparé aux images du jeu, beacoup plus propre.
Le jeu que j\'attends le plus personnellement, étant fan du studio.
je vous conseille la demo filmé par GT trailer:
commenté par le PDG de Quantic
Demain on devrais avoir une nouvelle sequence de gameplay jouable dans la discothéque, moins QTEesque
Le jeu que j\'attends le plus personnellement, étant fan du studio.
je vous conseille la demo filmé par GT trailer:
commenté par le PDG de Quantic
Demain on devrais avoir une nouvelle sequence de gameplay jouable dans la discothéque, moins QTEesque
Posté 03 juin 2009 - 16:13
Bordel ça sent encore les QTE bien relous comme pour Fahrenheit !
C'est étrange, mais il m'avait semblé que la première vidéo du jeu montrée il y a quelques mois était autrement mieux fichue. Ca reste pas dégueu quand même !
C'est étrange, mais il m'avait semblé que la première vidéo du jeu montrée il y a quelques mois était autrement mieux fichue. Ca reste pas dégueu quand même !
Posté 03 juin 2009 - 16:23
C'est pas plus mal qui le reporte un peu. ça me fera une fin d'année moins chargée... En tout cas, j'aime l'ambiance de ce jeu, plus encore que ses graphismes (comme Alan Wake en fait, c'est deux ambiances assez particulière)
Bref, je l'attend toujours...
Bref, je l'attend toujours...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 03 juin 2009 - 21:26
Angel, le 03/06/2009, 14:35, dit :
Nous on pense que c'est Gérard Ty, maître mondialement connu et sacré empereur de l'origami qui est à l'origine de tout ce boxon, mais bref.
Y'aurait-il un lien de parenté anxiogène avec ce maître origamiste oeuvrant pour Gilbert Software tout comme un autre maître Ty ? Coïncidence ?
Posté 06 juin 2009 - 15:11
Weedydogg, le 03/06/2009, 22:26, dit :
Y'aurait-il un lien de parenté anxiogène avec ce maître origamiste oeuvrant pour Gilbert Software tout comme un autre maître Ty ? Coïncidence ?
"Spiral out..."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)