Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed IV en LIVE demain avec Mimic et PlumeSoyez au rendez-vous, moussaillons !

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 702 messages

Posté 28 octobre 2013 - 18:30

Demain sort officiellement sur PS3 et Xbox 360 le quatrième épisode d'Assassin's Creed. Un volet qui met l'accent sur la piraterie et nous laissera, notamment, croiser le fer dans les eaux bordant la… Voir la news : Assassin's Creed IV en LIVE demain avec Mimic et Plume

#2 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 28 octobre 2013 - 18:31

Je jetterai un oeil même si seule la version PS4 m'intéresse.

#3 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 28 octobre 2013 - 18:41

Je jetterai un oeil même si seule la version PS4 m'intéresse.

Il y a une vidéo qui compare la version PS3 et PS4:
http://www.youtube.com/watch?v=HIHH_PNwcVE&feature=youtu.be

Visiblement, c'est le même moteur que Assassin's Creed III et je trouve pas qu'il fasse vraiment nextgen pour le coup, mais proche du rendu PC d'un portage PS3/360.

#4 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 28 octobre 2013 - 18:44

Il y a une vidéo qui compare la version PS3 et PS4:
http://www.youtube.com/watch?v=HIHH_PNwcVE&feature=youtu.be

Visiblement, c'est le même moteur que Assassin's Creed III et je trouve pas qu'il fasse vraiment nextgen pour le coup, mais proche du rendu PC d'un portage PS3/360.

Ouais j'ai vu la vidéo et c'est pas flagrant. Mais je pense que sur la TV, les petits détails font la différence. Un bon 1080p, moins de clipping, moins d'aliasing, une vraie distance d'affichage, un jeu fluide etc.. Mis bout à bout, je pense que la différence est flagrante. Après c'est sûr que c'est pas the division techniquement ^^

#5 Glorfindels

Glorfindels

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages

Posté 28 octobre 2013 - 19:48

Je suis un archi méga fan de la saga. Par contre le 3 m'a tellement déplut, tellement dégoutté, écœuré que je me suis totalement détourné de la franchise. Le test du 3 l'année dernière laissé entendre que le volet de connors était un bon cru alors qu'il s'agissait du moins bon de la saga. Dans quel ligné est ce volet numéro 4 ? Proche du 3 ? Proche du 2 ? de révélation ? Sont-ils revenus au gameplay plus riche des volets Ezio ou sont-ils encore dans la simplification ? Les villes sont-elles redevenus verticales ou le jeu est-il horizontale comme le 3 ? Peut-on a nouveau procéder à des achats de peinture ? immobiliers ? Peut-on se s'habiller et faire progresser sont inventaire en quantité et qualité ou est ce que tout est bloqué comme dans le 3 ? Y a t-il à nouveau une barre de vie qui progresse ? Enfin bref sont-ils revenus en arrière dans les versions enrichit en termes de gameplay ?

#6 azur38

azur38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 28 octobre 2013 - 20:05

Plume on peut savoir quand est ce que le test arrive ? :)

#7 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 28 octobre 2013 - 20:08

Je suis un archi méga fan de la saga. Par contre le 3 m'a tellement déplut, tellement dégoutté, écœuré que je me suis totalement détourné de la franchise. Le test du 3 l'année dernière laissé entendre que le volet de connors était un bon cru alors qu'il s'agissait du moins bon de la saga. Dans quel ligné est ce volet numéro 4 ? Proche du 3 ? Proche du 2 ? de révélation ? Sont-ils revenus au gameplay plus riche des volets Ezio ou sont-ils encore dans la simplification ? Les villes sont-elles redevenus verticales ou le jeu est-il horizontale comme le 3 ? Peut-on a nouveau procéder à des achats de peinture ? immobiliers ? Peut-on se s'habiller et faire progresser sont inventaire en quantité et qualité ou est ce que tout est bloqué comme dans le 3 ? Y a t-il à nouveau une barre de vie qui progresse ? Enfin bref sont-ils revenus en arrière dans les versions enrichit en termes de gameplay ?

Je te comprends bien que j'ai vu l'arnaque venir à partir de Brotherhood. ^^

Après un Assassin's Creed 1 qui posait les bases, un excellent Assassin's Creed II, bah au final, cette base, tu l'as retrouve jusqu'à Assassin's Creed IV Black Flag ... :D

Et puis les combats en file indienne, c'est saoulant à force ...

Surtout qu'un pirate assassin, c'est un peu spécial comme concept. :D

#8 Totolariko

Totolariko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagTotolariko
  • ID PSNToto_Lariko_
  • ID SteamTotolariko

Posté 28 octobre 2013 - 20:16

Mouaip, le 3 m'a bien refroidi avec le recul, je l'ai un peu fini parceque j'aime bien aller au bout des choses, mais on en attendait surement trop
Visiblement le 4 est sympa sans rien revolutionner, le systeme de combat est toujours aussi wtf à tout trancher a 10 vs 1 en se grattant les bouboules

J'ai fait tous les episodes mais là, ca m'emballe pas plus que ca, j'ai deja plein de jeu à faire/finir, il arrive loin sur ma liste

Je me le ferai surement en version "hd" sur ps4 quand j'aurai franchi le pas, un jour (parceque sur next gen c'est clair qu'il explose pas la rétine nan plus.... un portage bete et mechant qui se permet quelques effets sympa en plus et des textures plus nettes.... ca en fera donc surement la "meilleure version"....)

#9 Glorfindels

Glorfindels

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages

Posté 28 octobre 2013 - 20:29

Je te comprends bien que j'ai vu l'arnaque venir à partir de Brotherhood. ^^

Après un Assassin's Creed 1 qui posait les bases, un excellent Assassin's Creed II, bah au final, cette base, tu l'as retrouve jusqu'à Assassin's Creed IV Black Flag ... :D

Et puis les combats en file indienne, c'est saoulant à force ...

Surtout qu'un pirate assassin, c'est un peu spécial comme concept. :D

http://youtu.be/XJP1UQ3kHxU

Après je dois confesser que si Brotherwood m'avait plu, j'ai beaucoup apprécié le décrié révélation qui sans être une révolution était à mon avis un aboutissement technique des volets Ezio et j'aimais beaucoup la ville et les couleurs de Constantinople

#10 tygris972

tygris972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 28 octobre 2013 - 20:43

Le truc qui est vraiment lourd dans cette franchise c'est cette impression de combats au tour par tour. ça manque de dynamisme. Malgrè ma deception sur le 3 celui çi m'attire vachement, surtout l'univers des pirates :bave:

#11 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 28 octobre 2013 - 20:45

Après je dois confesser que si Brotherwood m'avait plu, j'ai beaucoup apprécié le décrié révélation qui sans être une révolution était à mon avis un aboutissement technique des volets Ezio et j'aimais beaucoup la ville et les couleurs de Constantinople

Dans Révélation, j'ai beaucoup aimé le retour d'Altaïr ! Par contre, je me demande encore "aujourd'hui", où se trouve la révélation ! :D

#12 Glorfindels

Glorfindels

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages

Posté 28 octobre 2013 - 20:48

Dans Révélation, j'ai beaucoup aimé le retour d'Altaïr ! Par contre, je me demande encore "aujourd'hui", où se trouve la révélation ! :D

Dans le titre ;)

#13 Absol

Absol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • ID PSNAb-SoL_

Posté 28 octobre 2013 - 22:47

Déjà fini ;-)

#14 padsavath

padsavath

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • GamertagPicsoufred
  • ID SteamPadsavath

Posté 28 octobre 2013 - 23:20

Je ne comprends pas ce rejet sur assassin 3, pour ma part je l'ai trouvé vraiment genial, tout comme les precedents episodes, je trouve que la serie evolue tres bien, j ai hate de voir ce que va donner ce nouvel episode ! :-D

#15 magiX

magiX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 480 messages

Posté 29 octobre 2013 - 15:06

MA question, avez vous testé AC4 sur PSVita via le stream de la PS4 ?????????

j'espère cette réponse durant le live

#16 Polochon

Polochon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 343 messages
  • Lieu:Loin-là-bas (vers la Lune?)
  • ID Steamspolochon

Posté 29 octobre 2013 - 16:42

http://youtu.be/XJP1UQ3kHxU

!
Je dis, ceux qui ont fait ce reportage sont en droit de demander des compensations pour droit d'auteur à Ubisoft, ne serait-ce que pour AC1... 'Tendez, ne serait-ce que "le Big Boss", et si mes souvenirs sont bons, c'est le même!!!

MA question, avez vous testé AC4 sur PSVita via le stream de la PS4 ?????????

Dans la même lignée: et sur WiiU?
Voire avant tout sur WiiU, parce que pour pouvoire "streamer" le jeu sur sa Vita il faut déjà avoir la version PS4 + une PS4. Alors que sur WiiU... ben il faut juste le jeu sur la console que l'on a déjà achetée, logiquement! Et si je ne me trompe pas il est déjà disponible sur WiiU, donc ça serait bien de ne pas ignorer l'existence de cette console (et de ses possesseurs), siouplaît, merci d'avance.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)