Aller au contenu

Photo

E3 09 > Vidéo de gameplay d'Assassin's Creed 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:02

Au cas ou vous n'auriez pas eu le bonheur d'en profiter en direct durant la retransmission, hier soir, de la conférence pré-E3 de Sony, voici l'un des passages les plus trippants : une démo en direct live, et en exclusivité pour le constructeur nippon, du tant attendu Assassin's Creed 2 ! On y voit le nouveau héros évoluer dans les splendides environnements de Venise, trouver son chemin (à…

Voir la news

#2 Guest_sekikawa_*

Guest_sekikawa_*
  • Invités

Posté 03 juin 2009 - 12:04

ca a l air fabuleux :wub:

Celui la il est TOP PRIORITY sur ma shopping list

#3 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 03 juin 2009 - 12:04

Et la tout est dit.

#4 andersen

andersen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • ID Steamromain492

Posté 03 juin 2009 - 12:05

Excellent, l'utilisation des ailes de De Vinci est trés intuitifs

#5 Kabraxis

Kabraxis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • ID PSNKabrax

Posté 03 juin 2009 - 12:10

Il est où le sang ?

#6 Matth

Matth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 132 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:11

Il est où le sang ?

Peu importe le sang, tant qu'on a l'ivresse.

#7 Zenon

Zenon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 370 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:15

Raaah trop bon j'aime j'aime
J'ai adorer la réaction de la salle sur l'utilisation de la lame caché qu'on a maintenant sur chaque bras...c'est énorme :)

Par contre il a bien dit a la fin que AC2 serai dispo pour la vacances *_* si c'est la cas -> ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

#8 Antoto

Antoto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:15

Le trailler m'avais déjà impressionné, mais mon souffle c'est coupé quant j'ai vu (en live :bave: ) le début d'une séquence de gameplay débutée... Le jeu a tous simplement d'être un petit bijou graphiquement... J'ai hate d'avoir plus d'info.

#9 Nemaki

Nemaki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 171 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:16

Vraiment sympa !

Le fait de pouvoir désarmer les ennemis rajoute un gros + , et apparament il serait possible de s'enfuire via l'eau.

Que du bon pour l'instant.

Y'a plus qu'a prier pour que le coté répétitif du un soit moins présent dans cet opus !

- Nemaki -

#10 Twister_

Twister_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • GamertagTwisterx92

Posté 03 juin 2009 - 12:20

A première vue il a l'air excellent comme lorsque j'ai vu Assassin Creed pour la première fois, maintenant j'espere qu'il ne suivra pas les traces de son aîné à savoir un jeu magnifique mais beaucoup trop répétitif.

#11 guile007

guile007

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:20

suis content, il semble avoir gardé le système de combat qui était diaboliquement jouissif et classieux dans le 1!

#12 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 03 juin 2009 - 12:21

Toujours aussi discret, cet assassin.

Dans le dernier niveau, on rase la ville avant d'atteindre notre cible ? :genre:

#13 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 985 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:21

Pinaise !! Je le veux !!
ça à l'air juste trop bon !!
:thumbup:

#14 Fachewachewa

Fachewachewa

RIP aux familles.

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 698 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:22

Ahhhh :wub:

Le 1er m'a énormément énervé, mais chez ubi ils sont vraiment fort, je veux ce jeu :bave:

La double lame, quelle classe :wub:

Bon les combats ont l'air toujours un peu mou, mais le fait de pouvoir voler les armes ça le fait !

#15 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 03 juin 2009 - 12:23

Dans le dernier niveau, on rase la ville avant d'atteindre notre cible ? :genre:

c'est déjà ce qui me gêne dans le premier et apparement ça a pas tellement changé (c'est aussi la raison qui fait que je préfère 1000 fois plus hitman)

#16 Generator

Generator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:23

Putain la baffe ! L'ambiance, les graphismes, les possibilités supplémentaires, la mise en scène... J'en peux plus ! Autant pas mal de studios nous livrent souvent des suites "1.5", autant là, j'ai vraiment eu le sentiment d'y voir une évolution par rapport au premier épisode. Vivement ! :yahoo:

#17 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 03 juin 2009 - 12:24

:lol: C'est clair, bien vu!

Mais bon, là j'ai qu'une envie, c'est d'avoir le jeu qui tourne sur ma télé et dans mon coeur.

#18 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 03 juin 2009 - 12:24

Le coup des doubles lames, comme tout le monde, je trouve cela mortel.

#19 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 03 juin 2009 - 12:27

Je l'ai vu pendant la conférence Sony hier. Complétement jouissif ce AC2. Vraiment.

Et au même moment, numeroVI et Fox étaient en train de repeindre leur plafond. :whistling:

#20 Vegeto

Vegeto

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNMarcelMuramasa

Posté 03 juin 2009 - 12:28

Le "hooooo" du public pendant le double assassinat à la double lame me fait trop délirer

#21 Yodan972

Yodan972

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertagyodan972
  • ID PSNyodan972
  • ID Steamyodan972

Posté 03 juin 2009 - 12:28

Il a bien la classe Eizo, j'ai hâte de savoir ce que ça porte comme conséquences le fait qu'ils disent qu'on ne commence pas en tant qu'assassin confirmé. Des sauts plus maladroits, des exécutions manquées? Il faudra peut être mieux planifier ses missions du coup ça pourrait être intréssant et renforce le sentiment de puissance en voyant le chemin accompli par rapport au début.

#22 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:29

Je reste pour le moment sceptique sur le côté très répétitif du titre.

#23 Faraksen

Faraksen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages
  • Lieu:au large de l'atoll de Pom Pom Galli
  • ID PSNfaraksen

le gameplay live in sony, ça montre que la version ps3 sera abouti pas comme le premier qui était sorti avec pas mal de bug

#24 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Arf les coup de pied en plein vol son mal fichu je trouve, et le systèm de combat n'a pas trop l'air de bouger, et j'ai repéré les mêmes collisions quand ya eu le nuage de fumée.

Sinon sa reste de bonne facture tt de même.

#25 Daimos84

Daimos84

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • GamertagDaimos84
  • ID PSNDaimos
  • ID SteamTontonCotelette

Je doute vraiment des capacités d'Ubisoft à offrir un gameplay interessant >< (ok c'est assez méchant mais bon :P).

Ubisoft nous promet de la diversités dans les moyens, je dis mouais, le jeu à la base était bancal. Enfin bon, je suis super chauvin alors j'espere tout de même au fond de moi que le jeu sera reussi. Mais au fil des jeux d'Ubi Montréal et encore recemment avec Prince of Persia on peut voir qu'ils ont quand même à faire des bons jeux.

Moi je dis Infamous, il poutre sevère, prenez en de la graine les gars d'Ubi !

#26 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 03 juin 2009 - 12:32

Là où la performance graphique est la plus hallucinante c'est lors de la distorsion de l'espace tps (ou je ne sais comment appeler ça) au moment ou Ezio tue sa cible principale.

#27 Eagle111

Eagle111

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:37

Juste pour me ballader à Venise... Juste pour ça c'est marché conclu. La ville est reproduite de manière splendide.

#28 Nalexa

Nalexa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNNalexa
  • ID SteamNalexa

Posté 03 juin 2009 - 12:39

Par contre il a bien dit a la fin que AC2 serai dispo pour la vacances *_* si c'est la cas -> ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Quand il dit Holidays il parle de noël, çà va pas arriver cet été et c'est bien dommage !

#29 Mimachan

Mimachan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • ID PSNMimachan4
  • Code Wii6091427877399124
  • ID SteamMimachan

Posté 03 juin 2009 - 12:39

J'ai été très impressionnée par cette démo . Par contre je me pose encore une question : lorsqu'Ezio grimpe sur les toits, est-ce que les passants sont toujours en train de jacasser du genre "mais qu'est qu'il fait, il va se faire mal " ... etc . Qu'est-ce que j'ai pu criser sur ces remarques . :censored2:

#30 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 903 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:40

Oh lalalala.... putain quelle claque! :wub: :wub:
Après celle du trailer voici venue à la baffe du ingame!!!!

Je le veux tout de suite celui là!!!!!!!!

Encore une fin d'année qui s'annonce ENORME et qui va faire encore très très mal au portefeuille!!!!!

Fin 2009 encore meilleure que la fin d'année 2008???? ça en prend le chemin....

Allez je me re mate la vidéo.... trop bon :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

#31 Kabraxis

Kabraxis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • ID PSNKabrax

Posté 03 juin 2009 - 12:40

Euh le dernier PoP, c'est pas une référence, loin de là...
Et l'absence de sang, ça me chagrine. (un peu comme dans NGsigma2 que j'achèterai pas pour ça^^)
Je trouve l'univers un peu trop propre pour le coup.
On est au 17/18è siècle, et on a un sol brillant, des murs parfaits, enfin y a un tas de détails qui me chiffonnent.
Après, il fait tache dans la foule, la phase en l'air, c'est pas le pied ultime, et je sens qu'on va y avoir le droit trop souvent. Alors ça sera plaisant la première fois, mais c'est typiquement le genre de trucs qui lassent.

Sinon, il est super beau, les combats ont l'air de roxxer sévère, les doubles lames, le pistolet dans la manche, le désarmement, c'est du tout bon.

Ah, les 6 armes en plus pour ceux qui achètent le jeu sur PSP...sans déconner...

#32 Mick1517

Mick1517

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:47

Quand j'ai vu tourner le jeu pendant la conférence sony je me suis dit assassin's creed 2 serra miens dés la sortie

#33 Redlotus

Redlotus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages
  • GamertagRedlotusFR

Posté 03 juin 2009 - 12:49

Excellent ! Impressionnant ! Convaincant ! Je m'emporte un peu, non ? mais La démo est juste magnifique (quoique la claque graphique soit moins grande qu'avec le premier) et promet vraiment beaucoup plus de possibilités de gameplay, ce qui manquait au très répétitif premier opus, avec les nouvelles armes, nouvelles techniques (fumée O_o ) et de nouveaux moyens de déplacement comme "l'aile volante" ou la nage ! Tout cela semble vraiment hyper abouti !! Par contre, est-ce que c'est Patrick Desilets le mec qui présente ?

#34 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 03 juin 2009 - 12:53

:shock3:

#35 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 576 messages

Posté 03 juin 2009 - 12:59

Superbe démo.

Il n'y avait pas grand chose à changer au 1er pour être un hit (un peu de diversité quoi, ça doit pas être le plus dur à imaginer), et des possibilités d'assassinat.

Je pense prendre, tout comme le 1er, que j'avais revendu après l'avoir fini en 3 jours. Mais là s'il est plus varié, je le garderais peut-être pour me faire une petite partie de temps en temps.

#36 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 03 juin 2009 - 13:02

Magnifique démonstration, j'ai adoré le premier, le deuxième s'annonce tout simplement énorme! Rien que le fait de pouvoir désarmer les gardes et prendre leurs armes s'annonce génial (imaginer qu'on pourra prendre des arcs, tout ca!). J'ai hâte qu'il sorte!

#37 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 03 juin 2009 - 13:03

Et l'absence de sang, ça me chagrine. (un peu comme dans NGsigma2 que j'achèterai pas pour ça^^)
Je trouve l'univers un peu trop propre pour le coup.

Le sang sera surement intégré dans la version finale.

#38 Alderade

Alderade

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 03 juin 2009 - 13:07

J'ai l'impression que le sang n'a pas été encore implèmenté pour chaque coup.
Durant le duel il y a du sang 1 coup sur 2.

#39 Valanthyr

Valanthyr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • GamertagValanthyr

Posté 03 juin 2009 - 13:09

C'est curieux, j'avais beaucoup aimé le 1er, et là je m'attendais à prendre cher sur cette vidéo gameplay et finalement je suis plutôt déçu. Quelques gadgets en plus, dont le coup du kill double lame qui va inévitablement se traduire par : gardes très souvent à 2 en train de discuter en regardant dans la même direction, soit un truc moisi niveau gameplay.

Quant à ce scénario, désolé mais il vaut pas cher : le coup du type qui tue son capitaine ou je sais pas quoi alors qu'il y a que 3 gardes pour le protéger, et après qui se fait dessus et qui pleurniche alors qu'il est armé et qu'il tue de sang froid ?

Désolé, mais là j'ai très peur.

#40 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 03 juin 2009 - 13:25

C'est curieux, j'avais beaucoup aimé le 1er, et là je m'attendais à prendre cher sur cette vidéo gameplay et finalement je suis plutôt déçu. Quelques gadgets en plus, dont le coup du kill double lame qui va inévitablement se traduire par : gardes très souvent à 2 en train de discuter en regardant dans la même direction, soit un truc moisi niveau gameplay.

Quant à ce scénario, désolé mais il vaut pas cher : le coup du type qui tue son capitaine ou je sais pas quoi alors qu'il y a que 3 gardes pour le protéger, et après qui se fait dessus et qui pleurniche alors qu'il est armé et qu'il tue de sang froid ?

Désolé, mais là j'ai très peur.

Plutôt normal. Le premier Assassin's Creed était une bouse avec un gameplay horriblement casualisé - histoire de bien tuer dans l'oeuf un tout début de profondeur de jeu -, le deuxième étant développé par la même équipe, à moins d'un miracle divin je vois pas pourquoi il serait mieux !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)