E3 09 > Vidéo de gameplay d'Assassin's Creed 2En direct de la conférence Sony, Ezio m'a tueR
Débuté par Julo, 03 jui 2009 - 12:02
54 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 12:02
Au cas ou vous n'auriez pas eu le bonheur d'en profiter en direct durant la retransmission, hier soir, de la conférence pré-E3 de Sony, voici l'un des passages les plus trippants : une démo en direct live, et en exclusivité pour le constructeur nippon, du tant attendu Assassin's Creed 2 ! On y voit le nouveau héros évoluer dans les splendides environnements de Venise, trouver son chemin (à…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 12:04
Et la tout est dit.
Posté 03 juin 2009 - 12:05
Excellent, l'utilisation des ailes de De Vinci est trés intuitifs
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 03 juin 2009 - 12:15
Raaah trop bon j'aime j'aime
J'ai adorer la réaction de la salle sur l'utilisation de la lame caché qu'on a maintenant sur chaque bras...c'est énorme
Par contre il a bien dit a la fin que AC2 serai dispo pour la vacances *_* si c'est la cas -> ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
J'ai adorer la réaction de la salle sur l'utilisation de la lame caché qu'on a maintenant sur chaque bras...c'est énorme
Par contre il a bien dit a la fin que AC2 serai dispo pour la vacances *_* si c'est la cas -> ENJOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
Posté 03 juin 2009 - 12:16
Vraiment sympa !
Le fait de pouvoir désarmer les ennemis rajoute un gros + , et apparament il serait possible de s'enfuire via l'eau.
Que du bon pour l'instant.
Y'a plus qu'a prier pour que le coté répétitif du un soit moins présent dans cet opus !
- Nemaki -
Le fait de pouvoir désarmer les ennemis rajoute un gros + , et apparament il serait possible de s'enfuire via l'eau.
Que du bon pour l'instant.
Y'a plus qu'a prier pour que le coté répétitif du un soit moins présent dans cet opus !
- Nemaki -
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/
Posté 03 juin 2009 - 12:21
Toujours aussi discret, cet assassin.
Dans le dernier niveau, on rase la ville avant d'atteindre notre cible ?
Posté 03 juin 2009 - 12:23
Ouanonfor, le 03/06/2009, 13:21, dit :
Toujours aussi discret, cet assassin.
c'est déjà ce qui me gêne dans le premier et apparement ça a pas tellement changé (c'est aussi la raison qui fait que je préfère 1000 fois plus hitman)
Posté 03 juin 2009 - 12:23
Putain la baffe ! L'ambiance, les graphismes, les possibilités supplémentaires, la mise en scène... J'en peux plus ! Autant pas mal de studios nous livrent souvent des suites "1.5", autant là, j'ai vraiment eu le sentiment d'y voir une évolution par rapport au premier épisode. Vivement !
Posté 03 juin 2009 - 12:27
Je l'ai vu pendant la conférence Sony hier. Complétement jouissif ce AC2. Vraiment.
Et au même moment, numeroVI et Fox étaient en train de repeindre leur plafond.
Et au même moment, numeroVI et Fox étaient en train de repeindre leur plafond.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)