E3 09 > Rockstar annonce AgentUne exlu en or pour la PS3 ?
Débuté par Cafeine, 03 jui 2009 - 10:35
35 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 10:35
L'air de rien, Sony a lâché une info importante lors de sa conférence, entre deux trailers qui déchirent : Rockstar North (GTA IV) va développer un titre exclusif pour la PlayStation 3 !
Le fondateur de Rockstar, Sam Houser, décrit Agent comme "le jeu d'action ultime". Rien que ça ! Et il va falloir le croire sur parole parce que les infos sont rares. Pas d'images, pas de trailer, pas de date,…
Voir la news
Le fondateur de Rockstar, Sam Houser, décrit Agent comme "le jeu d'action ultime". Rien que ça ! Et il va falloir le croire sur parole parce que les infos sont rares. Pas d'images, pas de trailer, pas de date,…
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 10:43
De l'espionnage, les 70's, le talent de Rockstar pour retranscrire avec brio des univers et ambiances...
Ca fait clairement baver !
Regardez :
Ca fait clairement baver !
Regardez :
Posté 03 juin 2009 - 10:43
Un bon coup marketing de Sony. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'infos.
Moi, je veux y croire aussi.
Moi, je veux y croire aussi.
Posté 03 juin 2009 - 10:45
Ben, il n'y a plus qu'a attendre d'en voir plus, parce qu'avec ça ...
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 03 juin 2009 - 10:48
ça ne serait pas tout simplement la refonte de L.A noire? il est passé à la trappe ou il revient déguisé en agent?
J'aime pas trop ce genre d'annonce fumeuse, montrez un vidéo une image comme ou une date la rien du flanc, du vent...
J'aime pas trop ce genre d'annonce fumeuse, montrez un vidéo une image comme ou une date la rien du flanc, du vent...
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 03 juin 2009 - 10:52
Ce jeu a été annoncé ( sans son titre) il y a 2 ans déjà, Jack Tretton avait expliqué lors de l'annonce du passage de GTA IV en multi plateforme, qu'ils avaient donné leur accord à Rockstar ( jsuis pas sur que rockstar en avait besoin d'ailleurs...
) à condition qu'ils développent un titre qui exploite pleinement la ps3 ( Cell + blu-ray ) donc nous connaissons maintenant le nom du titre.. connaissantla qualité des scénario / immersion des jeux rockstar, si la technique suit ça peut être du très bon! c'est une exclu , ils peuvent pas se rater...peut être qu'on en verra plus à la GC de Cologne, sony doit garder des billes pour les futures salons!
Posté 03 juin 2009 - 10:53
Damzema, le 03/06/2009, 11:50, dit :
J'ai pensé exactement à la même chose.
Strictement rien à voir, L.A Noir est multi celui ci non, ils en parlent depuis l'E3 2008 (en vidéo), on sait enfin ce que sait, normalement y'aura plus d'info plus tard.
Grillé par Kraz
Un jeu de spy de Rockstar ça tue
Posté 03 juin 2009 - 11:01
Milo42, le 03/06/2009, 11:56, dit :
C'est ça qui vous à le plus marqué dans la conférence Sony ? Et Uncharted 2 ainsi que GOW 3 ? 
Uncharted 2 , le nouveau trailer est impréssionant, tout est en temps réel mais on dirait presque du CGI pour les personnages.... et les phases de gameplays sont tout aussi impressionante! le nombre de détails..la qualités des animations...la qualités des textures...l'humour est toujours là !!
Elena qui se présente a chloé : "Last years model" En gros "Jsuis le modèle de l'an dernier" ( son ex quoi
GOW III en mouvement, il est juste magnifique, brutal...god of war quoi ! et dire qu'il sort dans 9 mois.... il va être impressionant!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)