E3 09 > Gran Turismo 5 en vidéoQuoi de neuf au pays de GT5 ?
Débuté par Julo, 03 jui 2009 - 09:31
53 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 09:31
Cette bonne vieille arlésienne de Gran Turismo 5 était une fois de plus présentée en vidéo lors de la conférence pré-E3 de Sony... Je vous le dis sans détour : le jeu n'a toujours pas de date de sortie ! En revanche, ce petit trailer permet d'apprendre deux choses intéressantes : d'abord, le jeu profitera de deux licences officielles : WRC et NASCAR. Ensuite, et là on touche un point plus…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 juin 2009 - 09:35
Il finira bien par sortir un jour, et plus il prend son temps, plus le volant G25 se trouve à bas prix, donc c'est tout bénef.
Concernant les dégats, j'espère qu'ils seront vraiment présents dans l'ensemble du jeu, et pas juste en mode Nascar ou Rally. Au passage, j'espère aussi que dans le mode Nascar on aura droit à de bon gros crash , et donc que pour une fois, il sera possible de se faire éliminer d'une course, parce que le toit d'une voiture roule beaucoup moins bien que ses roues.
Concernant les dégats, j'espère qu'ils seront vraiment présents dans l'ensemble du jeu, et pas juste en mode Nascar ou Rally. Au passage, j'espère aussi que dans le mode Nascar on aura droit à de bon gros crash , et donc que pour une fois, il sera possible de se faire éliminer d'une course, parce que le toit d'une voiture roule beaucoup moins bien que ses roues.
Posté 03 juin 2009 - 10:08
La gestion des dégats parrait etre prise en compte. 1:31 la Subaru sur le capot avant, il y a une déformation de celui-ci. Or avant même sur une cinématique (si ici c'est le cas) il n'y avais pas déformations. Ici il y en as.
En tout cas GT5 veut bien de démarquer de la concurence en proposant plus de 800 voitures (avec les 5 modèles différents de Subaru, 11 modèles différents de Skyline GT, etc facile de faire gonfler la note), et deux nouvelles licences du monde automobile, é savoir Nascar (beurk...mon avis personnel) et WRC.
Compte tenu d'un date de sortie, je pense que même l'année prochaine on aura encore droit à un trailer. Sortie éstimé début 2011.
En tout cas GT5 veut bien de démarquer de la concurence en proposant plus de 800 voitures (avec les 5 modèles différents de Subaru, 11 modèles différents de Skyline GT, etc facile de faire gonfler la note), et deux nouvelles licences du monde automobile, é savoir Nascar (beurk...mon avis personnel) et WRC.
Compte tenu d'un date de sortie, je pense que même l'année prochaine on aura encore droit à un trailer. Sortie éstimé début 2011.
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys
Posté 03 juin 2009 - 10:09
D'apres les 2 secondes d'images ou l'on voit de la taule froissée , on peut voir que ce n'est pas fait à moitié. 
Je pense que pour les fan de course (possesseur de PS3 et Xbox360), ça va etre dure de choisir entre GT et FM. On verra niveau sensation de conduite.
J'ai arreté la saga GT au N°3 , et je trouve que la conduite était tres lente. (mais la vue cockpit à l'air de donner un p'tit boost)
On arrive à un tel degres de realisme , je pense que l'achat d'un volant à retour de force etc. est presque obligatoire. xD
Je pense que pour les fan de course (possesseur de PS3 et Xbox360), ça va etre dure de choisir entre GT et FM. On verra niveau sensation de conduite.
J'ai arreté la saga GT au N°3 , et je trouve que la conduite était tres lente. (mais la vue cockpit à l'air de donner un p'tit boost)
On arrive à un tel degres de realisme , je pense que l'achat d'un volant à retour de force etc. est presque obligatoire. xD
Guild Wars 2 ... Soon
Posté 03 juin 2009 - 10:14
Grayfox19, le 03/06/2009, 11:02, dit :
Inclure des licences dans GT lui enlève un peu de son âme, enfin c'est mon avis.
Je ne comprends pas, il y a toujours eu des licences dans GT...
Je comprendrais mieux si tu parlais d'un Ridge Racer
Puis ce n'est pas parce qu'il y aura les licences WRC et Nascar que le jeu reprendra à la lettre les épreuves "réelles"
Posté 03 juin 2009 - 10:17
Posté 03 juin 2009 - 10:21
Neomattrix, le 03/06/2009, 10:36, dit :
La baston est lancee entre GT5 et FM3. J'attends d'en voir plus de chacun, mais les deux peuvent largement demonter des ours.
edit: par contre, une date, ca serait bien... ou pas, ca veut dire FM3 en octobre, GT5 en 2010.
edit: par contre, une date, ca serait bien... ou pas, ca veut dire FM3 en octobre, GT5 en 2010.
Posté 03 juin 2009 - 10:40
MrPropre, le 03/06/2009, 11:21, dit :
Ca sera plutôt FM4 vs GT5 si ca continu. Le jeu n'a toujours pas de date de sortie, donc pas dans les bacs pour 2010 selon moi.
Pas certain, surtout si la version PSP sort bien cette année. Je sens bien une sorte de compatibilité entre les 2 titres, et donc une sortie pas si éloignée que ça.
Enfin, même si ça sort tard, ce n'est pas si grave, on aura le temps de s'éclater sur FM3, et le paquet d'autres jeux qui sortiront en fin d'année.
Posté 03 juin 2009 - 10:47
Ayant le GT5 Prologue, j'avoue que pour l'instant Forza 3 m'embale plus. J'attends encore mais vu que GT5 n'a pas de date et que la présentation de Forza 3 poutrait des mamans tard le soir dans les 2 sens ...
On aurait voulu en voir plus !!
On aurait voulu en voir plus !!
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)