E3 09 > Zelda de retour sur Wii !
Débuté par JulienC, 03 jui 2009 - 08:34
78 réponses à ce sujet
Posté 03 juin 2009 - 11:25
gaban, le 03/06/2009, 12:15, dit :
On a un peu l' impression que c' est aussi pour sauver les meubles....
Genre il sort un dessin de sa poche.....
Ce que je souhaite, profondément, c' est qu' ils évitent de nous ressortirent un TP.
Pitié!
Genre il sort un dessin de sa poche.....
Ce que je souhaite, profondément, c' est qu' ils évitent de nous ressortirent un TP.
Pitié!
ça me rappelle l'année dernière sur l'annonce de pikmin après la conférence ... et tout ce qui est sortis c'est les pikmin nouvelle façon de jouer (je m'attendais a voir pikmin 3 annoncer cet année)
j'ai pas de wii mais bon....
Posté 03 juin 2009 - 11:29
Vaa, le 03/06/2009, 12:11, dit :
Selon les journalistes présents à la round table, Link serait plus "vieux" que dans n'importe quel autre Zelda.
Posté 03 juin 2009 - 11:30
Posté 03 juin 2009 - 11:39
10 jeux par an c'est déjà beaucoup. Depuis un an (depuis wii fit) j'ai acheté 15 jeux.
Tu comptes Link's awakening comme un Zelda ? idem pour Paper mario ? Perso je considere les spin-off comme des jeux hors-serie. Et Paper mario est pour moi une série à part entiere qui n'a de rapport avec Mario que le nom et l'univers. Mais c'est vrai que l'on eu enormément de grosses licences sur Wii, plus que sur GC sur la même durée.
Sur GC et N64 non plus. Il n'y a que sur NES/SNES que ces jeux étaient noyés dans les titres tiers.
Tu comptes Link's awakening comme un Zelda ? idem pour Paper mario ? Perso je considere les spin-off comme des jeux hors-serie. Et Paper mario est pour moi une série à part entiere qui n'a de rapport avec Mario que le nom et l'univers. Mais c'est vrai que l'on eu enormément de grosses licences sur Wii, plus que sur GC sur la même durée.
Sur GC et N64 non plus. Il n'y a que sur NES/SNES que ces jeux étaient noyés dans les titres tiers.
Merci, j'avais oublié Paper mario! Je compte SMG, NSMB wii et SMG2 pour les mario. Après il y a toute les licences plus petite (niveau vente) bien entendu.
Vous avez connu chose?
Posté 03 juin 2009 - 11:41
pouf, le 03/06/2009, 12:30, dit :
Je ne crois pas, j'ai regardé la keynote du début a la fin, et lorsqu'ils font la présentation a 4, c'est uniquement des wiimote. C'est pour ça que je le précise 
Effectivement, il fallait d'ailleurs secouer la wiimote de faire décoller les personnage avec le costume de euh toupie volante.
Posté 03 juin 2009 - 11:47
Bon, enfin une bonne nouvelle. Et content que ça soit "mature" à la TP, même si je dois être le seul à penser ça, ou presque.
Posté 03 juin 2009 - 12:09
Posté 03 juin 2009 - 12:18
toshi, le 03/06/2009, 11:05, dit :
Galaxy est vraiment très supérieur à Sunshine. Perso, je suis très content d'avoir un Galaxy. D'autant que Reggie à déclarer que Galaxy2 sera plus tourné vers les hardcore gamers avec un niveau de difficulté comparable à Super mario world
en même temps super mario world n'a absolument rien de difficile, et les annonces de reggie, il vaut mieux d'en méfier !^^
Posté 03 juin 2009 - 12:34
snkforever, le 03/06/2009, 13:18, dit :
en même temps super mario world n'a absolument rien de difficile, et les annonces de reggie, il vaut mieux d'en méfier !^^
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 03 juin 2009 - 12:47
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce nouveau Zelda. Ca m'intrigue cette histoire de Link adulte.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)