E3 09 > Golden Sun DS, première vidéo et imagesParce que c'est mieux quand on voit de quoi on parle
Débuté par Cafeine, 02 jui 2009 - 23:16
55 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 23:16
Parce que des images qui bougent (ou pas), c'est quand même mieux qu'un long discours, voici une vidéo et les premiers screenshots de ce Golden Sun DS. Je ne répéterais pas que c'est la seule annonce qui m'a vraiment fait plaisir pendant la conférence Nintendo. Non, n'insistez pas ! Et rincez-vous les rétines.
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 23:17
Le jeux à l'air magnifique.
à suivre donc...
à suivre donc...
Posté 02 juin 2009 - 23:18
Je suis vraiment content de l'annonce du jeu, c'est pas la semaine derniere dans un certain podcast que vous en parliez
A prioris ils ne sont pas rentré dans cette espèce de 3D (que je n'aime pas du tout)qu'on les FF sur la portable. Maintenant une date pour l'europe et ce serait Uber-cool.
A prioris ils ne sont pas rentré dans cette espèce de 3D (que je n'aime pas du tout)qu'on les FF sur la portable. Maintenant une date pour l'europe et ce serait Uber-cool.
Posté 02 juin 2009 - 23:28
Mon Dieu, un régal
Par contre je n'ai pas joué aux 2 premiers
Je compte bien y remédier.
ps : Ne crachons pas sur mario galaxy 2, Nsmb wii et Metroid qui ont l'air pas mal du tout
( même si c'est du déjà vu ... enfin moins pour ce nouveau metroid, atypique )
On attend de voir.
Par contre je n'ai pas joué aux 2 premiers
Je compte bien y remédier.
ps : Ne crachons pas sur mario galaxy 2, Nsmb wii et Metroid qui ont l'air pas mal du tout
( même si c'est du déjà vu ... enfin moins pour ce nouveau metroid, atypique )
On attend de voir.
![]()
...
Posté 02 juin 2009 - 23:45
J'avais beaucoup aimé le premier. Par contre, le backtracking de malade du second m'avait pas mal refroidi. C'était doublement plus relou avec la vitesse de déplacement de limace sur la world map.
J'espère qu'ils vont alléger cet aspect.
Bah, pourquoi je râle, de toute façon j'ai pas de DS.
J'espère qu'ils vont alléger cet aspect.
Bah, pourquoi je râle, de toute façon j'ai pas de DS.
Posté 03 juin 2009 - 00:51
j'en ai les larmes aux yeux!!! :'( :'(
rien que le fait de penser que je vais ENFIN pouvoir rejouer à Golden Sun.... mon coeur est en émoi!
Jvais devoir m'acheter une DSi pour l'occasion, mais osef, ça en vaut largement la peine!
avec la super conférence de Microsoft, des vidéos et des infos sur Halo 3: ODST, l'annonce de Halo Reach, et maintenant de Golden Sun DS... c'est le plus bel E3 que j'ai connu :'(
et ça va être dur de faire mieux....
rien que le fait de penser que je vais ENFIN pouvoir rejouer à Golden Sun.... mon coeur est en émoi!
Jvais devoir m'acheter une DSi pour l'occasion, mais osef, ça en vaut largement la peine!
avec la super conférence de Microsoft, des vidéos et des infos sur Halo 3: ODST, l'annonce de Halo Reach, et maintenant de Golden Sun DS... c'est le plus bel E3 que j'ai connu :'(
et ça va être dur de faire mieux....
Posté 03 juin 2009 - 00:54
Super, j'ai adoré les deux premiers avec la sauvegarde liée qui faisait plaisir. Toutes les petites énigmes, puzzles et univers étaient très frais, c'est chouette que cette licence vive encore.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)