E3 09 > Super Mario Galaxy 2 en vidéo et images
Débuté par Trazom, 02 jui 2009 - 22:22
55 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 22:22
Attention, mesdames et mesdames ! Voici la toute première en vidéo de "qualité" de Super Mario Galaxy 2, présentée ce soir lors de la conférence Nintendo à Los Angeles. Un nouvel opus Wii donc, qui n'étonnera personne, et qui, au final aura été l'une des valeurs sûres de la soirée. Oui, je sais...Bref, enjouaillez bien, et profitez de l'aubaine ! Vous ne verrez pas cela tous les jours !
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 02 juin 2009 - 22:25
Mouai. La même bande-son et le même moteur graphique. Mais avec Yoshi en plus XD
Enfin ça va, Mario Galaxy reste un bon jeu alors on s'en plain pas trop.
Faites moi plaisir et lisez mon petit post de blog sur les Let's Play et Walkthrough.
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
... Ou alors, soyez encore plus gentil et visitez mon blog! http://www.gameblog.fr/blogs/hakayami/
... Ou alors, soyez méchant et ne cliquez pas. Bouh!
Posté 02 juin 2009 - 22:41
...mais on est ou là ?!!
"hooo un mario pour l'E3, mais quel kiff !!
"
par pitié que quelqu'un réagisse autrement qu'avec ce genre de commentaire, on en est à plus de 50 jeux sur ce petit - et fort sympathique - plombier...combien mérite réellement d'être vendu comme un VRAI jeu ?...faites juste le ration ;-)
Ok je vais l'admettre de suite, je suis pas fanboy nintendo, mais j'avais tout de même réussi à accrocher sur galaxy. Là qu'est ce que ca merite à part 5€ en DLC ??!!!
"hooo un mario pour l'E3, mais quel kiff !!
par pitié que quelqu'un réagisse autrement qu'avec ce genre de commentaire, on en est à plus de 50 jeux sur ce petit - et fort sympathique - plombier...combien mérite réellement d'être vendu comme un VRAI jeu ?...faites juste le ration ;-)
Ok je vais l'admettre de suite, je suis pas fanboy nintendo, mais j'avais tout de même réussi à accrocher sur galaxy. Là qu'est ce que ca merite à part 5€ en DLC ??!!!
Posté 02 juin 2009 - 22:46
Hakayami, le 02/06/2009, 23:25, dit :
Mouai. La même bande-son et le même moteur graphique. Mais avec Yoshi en plus XD
Et quel moteur ! J'ai beau avoir joué des heures et des heures à Mario G, je suis toujours bleuffé par son rendu graphique.
Comme quoi, il est tout a fait possible de faire des jeux magnifique sur Wii.
Sinon, il me semble que c'est la première fois qu' on a la possibilité de chevaucher le petit Yoshi dans un Mario 3D.
Posté 02 juin 2009 - 22:47
Bah moi je ferai pas la fine bouche : le premier m'ayant vraiment emballé, je suis content et la vidéo donne vraiment envie.
Après au delà de ça... Bon bah Mario quoi... What a Surprise.
Après au delà de ça... Bon bah Mario quoi... What a Surprise.
http://claks.canalblog.com
Ben Zen, it's a Game.
Ben Zen, it's a Game.
Posté 02 juin 2009 - 22:49
Gast, le 02/06/2009, 23:46, dit :
Sinon, il me semble que c'est la première fois qu' on a la possibilité de chevaucher le petit Yoshi dans un Mario 3D.
Posté 02 juin 2009 - 22:51
inkage, le 02/06/2009, 23:41, dit :
combien mérite réellement d'être vendu comme un VRAI jeu ?
Citation
Là qu'est ce que ca merite à part 5€ en DLC ??!!!
Posté 02 juin 2009 - 22:52
C'est fou le nombre d'aigris qu'il y a ici quand même, c'est un putain de bon jeu qui arrive sur Wii (yen a pas tant que ça) et yen a encore qui gueulent...
Franchement si on aime pas mario vaut mieux pas acheter une console nintendo parce que c'est ce qui se fait de mieux dessus...
Franchement toutes les idées que j'ai vu dans cette courte vidéo m'ont fait triper et quoi qu'on en dise, à chaque nouveau mario ya des tonnes de petites trouvailles et là ça a vraiment pas l'air d'être juste une petite update du 1...
Après que vous aimiez pas mario soit, mais qu'est-ce que vous foutez sur cette new du coup?
Franchement si on aime pas mario vaut mieux pas acheter une console nintendo parce que c'est ce qui se fait de mieux dessus...
Franchement toutes les idées que j'ai vu dans cette courte vidéo m'ont fait triper et quoi qu'on en dise, à chaque nouveau mario ya des tonnes de petites trouvailles et là ça a vraiment pas l'air d'être juste une petite update du 1...
Après que vous aimiez pas mario soit, mais qu'est-ce que vous foutez sur cette new du coup?
Posté 02 juin 2009 - 22:54
c'est peut être simple le moteur de mario galaxy est l'un des meilleur moteur que la wii peut supporter.
Pour le coup c'est logique qu'on prenne une bonne base.
Enfin connaissant nintendo il y a deux licenses ou il ne sont jamais faignant c'est bien mario plateforme 3D et zelda
On verra bien les nouveauté plus tard c'est qu'un teaser si je puis dire.
même pas sur galaxy 2 soit jouable ou laors il l'ont mis joauble pour demonter les nouveautés.
Pour le coup c'est logique qu'on prenne une bonne base.
Enfin connaissant nintendo il y a deux licenses ou il ne sont jamais faignant c'est bien mario plateforme 3D et zelda
On verra bien les nouveauté plus tard c'est qu'un teaser si je puis dire.
même pas sur galaxy 2 soit jouable ou laors il l'ont mis joauble pour demonter les nouveautés.
Posté 02 juin 2009 - 23:03
C'est limite, Mario a droit à une extension?
Même si Mario Galaxy était un bon jeu, on sent l'add-on bricolé de toute urgence face à la grogne des joueurs qui se plaignaient de n'avoir rien à se mettre sous la dent en terme de "vrai" jeu sur Wii.
Même si le jeu est très bon, ça fait quand même cheap de rejouer exactement aux mêmes mécaniques de jeu je trouve.
Même moteur mais nouvel environnement, ça aurait un peu aidé à faire passer la pilule.
Même si Mario Galaxy était un bon jeu, on sent l'add-on bricolé de toute urgence face à la grogne des joueurs qui se plaignaient de n'avoir rien à se mettre sous la dent en terme de "vrai" jeu sur Wii.
Même si le jeu est très bon, ça fait quand même cheap de rejouer exactement aux mêmes mécaniques de jeu je trouve.
Même moteur mais nouvel environnement, ça aurait un peu aidé à faire passer la pilule.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)