E3 09 > Le Project TRICO baptisé !Please welcome The Last Guardian
Débuté par Julo, 02 jui 2009 - 21:32
71 réponses à ce sujet
Posté 02 juin 2009 - 21:32
C'est à la fin de la conférence pré-E3 de Sony que nous avons pu découvrir une nouvelle fois le trailer du prochain jeu de Fumito Ueda et la Team ICO. Jusqu'alors baptisé "Project TRICO", ce troisième jeu dans la saga gagne même un vrai petit nom au passage : The Last Guardian. Le montage un brin différent du trailer a livré quelques images inédites, mais en revanche aucun nouveau détail, même…
Voir la news
Voir la news
Posté 02 juin 2009 - 21:35
Bon sang j'ai pratiquement envie de chialer quand je vois ces vidéos...
Posté 02 juin 2009 - 21:36
sa ma pas transcendé ce jeu, je le trouve banal, ptet que je suis pas assez sensible pour comprendre.
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 02 juin 2009 - 21:37
andersen, le 02/06/2009, 22:36, dit :
sa ma pas transcendé ce jeu, je le trouve banal, ptet que je suis pas assez sensible pour comprendre.
On ne peut tout aimer
Vivement pour ma part.
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 02 juin 2009 - 21:38
C'est parce que j'ai regardé la conf en qualité pourrie sur gamespot ou il y a vraiment un espèce de flat shading maintenant sur le gamin?
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Posté 02 juin 2009 - 21:41
C'est un joli nom ça
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 02 juin 2009 - 21:51
nitramgc, le 02/06/2009, 22:46, dit :
Je dirais plus qu'elle coutera pas très cher quand ces jeux (GoW3 et TLG) sortiront
TLG... il faudra désormais s'y habituer
C'est un peu dommage qu'aucune date de sortie n'ait été avancée. C'est peut-être mieux ainsi. Qu'ils prennent le temps de le polir jusqu'au bout !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband